Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas qui choisiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Dagmar/Ecaterina ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04
Bonsoir!


Alors c'est simples, j'hésite entre deux personnages inventés!
L'une est la soeur inventé de Magnus Bane, je dis soeur mais c'est surtout demi soeur et elle a 317 ans de ce fait ( née en décembre haha ) avec en avatar Alexandra Breckenridge.

La seconde est une vampire, danoise et de 1397 ans, elle était une princesse viking puis devenu jarl, elle sera transformé par un chef/roi vampire du Danemark ayant 2077 ans environ, elle sera pour lui, sa princesse à ses yeux car il est le seul vampire de son âge connu ( le plus vieux il l'a tué et c'était son créateur haha ). Sa bouille serait Maria Amanda Thomassen.

J'expose mes idées directement, ça va plus vite x).

Les deux ont leur bio de faite ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je ne sais pas qui choisiiiiir C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10
Hello!
Déjà j'aime tes choix de vava. Je ne sais pas qui choisiiiiir 850850684 Je ne sais pas qui choisiiiiir 850850684
Après j'aurai une préférence pour ta vampire.

Hâte de voir ce que tu feras et j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes comptes. Je ne sais pas qui choisiiiiir 4060908753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16
Tu connais Maria ? :3

Donc sûrement daggy les vava comme elle c'est rare haha
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je ne sais pas qui choisiiiiir C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20
Oui! Je l'ai vu qu'une fois, mais oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29
Elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25
Tout d'abord bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum. Je ne sais pas qui choisiiiiir 1763589054

Alors, en ce qui concerne Magnus. Nous avons déjà la famille Bjorn (descendant d'Asmodée) qui sont sa belle famille. Du coup, on évite généralement d'en faire trop. Je ne sais pas qui choisiiiiir 1054738647 A voir avec les autres admins ce qu'elles en pensent !

Pour ce qui est de ta deuxième idée il y a un souci. Le forum n'accepte pas de vampire âgé de plus de 330 ans. Arrow Et je ne peux pas faire exception puisque nous avions déjà Jock qui avait demandé à être plus âgé lui aussi. Si tu réfléchis bien, nous n'avons jamais réellement vu de vieux vampires dans SH. De plus il est dit que les anciens sont mort, du coup c'est une nouvelle génération en quelque sorte et les plus ancien ont dans les 300 ans. La preuve Camille fait partie des plus vieux normalement et elle a entre 200 et 300 ans. Du coup le tiens pourrais avoir entre 300 et 330 ans maximum ?  J'ai dis exactement la même chose à Jock qui est à cette heure-ci le vampire le plus âgée du forum donc vous serez au même niveau.  Je ne sais pas qui choisiiiiir 2144790318  Sinon ton histoire reste plausible il faut juste que tu changes d'époques et certain détails mais elle peut quand même être une princesse. Je ne sais pas qui choisiiiiir 2821653089 Et Maria est un choix vraiment original ! Smile

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou doutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Daggy ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45
Je vois.. Si ecate ferait de trop,, je fais pas mais si pour mon autre perso je dois changer.. Je sais pas.. Car sa bio est faite et j'aime pas changer les bios au complet et changer d'époque cassera tout donc je préfère pas j'aime mon perso comme elle est.

Ecaterina est la demi sœur mis elle la sut longtemps après et aussi fille d'Asmodee.

En bref du coup je ne sais pas. Car j'aime ma vampire comme elle est haha..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47
Je comprends, je suis désolée. :/

Je laisse les autres admins venir te donner leurs avis vis à vis de tout ca on sait jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54
Ce n'est rien, tu fais juste ton boulot x)
C'est juste que je me vois mal refaire pour Dag, ca le fera pas trop avec l'histoire de jarl et tout le bazar

Et ecat pareil haha, même si elle est sa demi sœur elle vit sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21
Bonsoir Je ne sais pas qui choisiiiiir 4060908753

Merci de t'intéresser à notre petit forum ♥️

Pour ta petite sorcière > Comme l'a dit Rose la famille des enfants de Asmodée est déjà assez grande, même si ce dernier à eu pas mal d'enfants en général il fini toujours par les rappeler lorsqu'il commence à devenir puissant. Malheureusement nous avons déjà refuser à Elijah pour ces mêmes raisons et nous ne pourrons donc pas en conséquence accepter pour toi non, sincèrement désolé...

Pour ta petite vampire > Malheureusement, j'ai fait des recherches étant donnée que j'ai vu que tu étais assez attachée à cette dernière. Cependant, même dans les livres nous n'avons pas de vampire très âgée connu encore en vie, le vampire le plus vieux était Camille et ceux qui sont encore vivant c'est Lily Chen avec uniquement 90 ans au compteur donc très jeune comparé à ce que tu souhaitais.

J'imagine que c'est frustrant pour toi de ne pas pouvoir jouer les deux personnages que tu envisageais pour nous rejoindre et j'en suis sincèrement désolé. Les seules options que j'ai à te proposer sont les suivantes :

> Nous t'aidons à te trouver un nouveau personnage inventée ce qui te ferais tout recommencer de A à Z en essayant de correspondre à tes critères et aux conditions du forum qui sont liés à l'univers de Cassandra Clare.

> Nous t'aidons à trouver ton bonheur parmi les scénarios que nous avons de disponible, nous avons des rôles importants de disponible comme Seelie Queen.

Je pense honnêtement que si tu veux un personnage assez vieux tu auras plus de chance en regardant du côté des enfants de la nature.

En espérant que mon message t'ai aiguillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Daggy ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:33
Désolé mais du coup je ne sais pas si je vais venir.

Je ne suis pas doué pour faire des personnages déjà tout fait que ce soit scénario ou bien prédéfinis.

J'ai une autre inventé mais je pense pas qu'elle sera accepté haha xD c'est une loup garou alpha solitaire mais ne cherchant pas à faire de meute ou défié mais je ne pense pas qu'elle sera prise et puis j'ai plus trop d'inspi avec.

Je lis les livres aussi xD

Et pour faire un perso inventé à nouveau.. A voir, je peux toujours voir qui de chez moi sinon, je ne sais pas.

Je ne suis pas trop enfant de la nature ni même chasseurs d'ombre, je suis difficile.

Oui je suis attaché à mes perso, car je les fais haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Daggy ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:39
Ah j'ai un perso mais elle ne passera pas xD

J'ai un autre, Lisa tepes, elle est semi inventé mais dépasse un peu les 300 ans ( vu l'âge de son fils xD), elle vient de castlevania de base, femme de Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:43
Le problème de l'âge reste le même...

De plus, Dracula n'existe pas dans l'univers de TMI donc cela n'aurait pas été possible Arrow

Je ne sais pas quoi te proposer de plus, comme ta dis Rose on pourrait accorder jusqu'au même âge que Jock mais il faut que le reste aille avec l'univers. Par exemple, un vampire de Londres qui à connu Will Herondale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56
Je sais pour dracula.. Comme dit je lis les livres.
Les autres perso que je parlais c'était ma louve et un démon ( qui seront pas possible toutes les deux je pense)

Oui j'ai retenu l'âge.

Tiens c'est ecate qui a connu Will.

Franchement faut voir. D'habitude de pond des personnages d'un coup et la je galère car les deux personnages s'adaptant sont refusés ( elles ont déjà été acceptés sur des rpgs donc voilà.)

Donc franchement, je ne sais pas quoi pondre en personnage. Dagmar est la seule qui m'inspire, Ecaterina aussi car ça va faire un bail que je la joue. Donc oui je suis attaché, oui je suis chieuse. Haha.

Donc je peux essayer de voir pour refaire Dagmar mais il sera toujours de la Danemark aura toujours le même vampire vieux en créateur, elle peut très bien avoir connu en effet Will mais faut que je vois comment tourner tout ça.

Sinon je ne sais pas ce que je ferais... À part partir en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59
Et aussi, j'ai oublié, elle peut avoir repris la lignée vampirique de son créateur après sa disparition ou sa mort mais elle sera toujours au Danemark et gérer par un bras droit de confiance.

Mais du coup 330 ans ? Jock à cet âge ou non ? Car si je peux faire 320-325 ans, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01
Alors dans ce cas-là si tu as lu les livres pourquoi tu pars dans des choix borderline qui ne seront pas acceptée car non cohérent avec l'univers ? Je t'avoue que pour le coup je ne comprends pas.

On ne peut pas te dire si ta louve ou ton démon seront refusé si tu ne nous explique pas plus en détail les personnages pour qu'on puisse te dire la réponse ^^

Reprendre sa ligne vampirique, c'est-à-dire ? Comme Rose t'a dit on acceptera uniquement dans l'âge de Jock qui est de 330 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08
Je repasse par ici,

J'ai bien lu tes idées et les réponses d'Edward. Mais je comprends pas, si tu dis lire les livres pourquoi proposes tu des choses qui sont pas possible ? Pour notre part ca nous embête de tout te refuser mais d'un autre côté tu fais pas vraiment d'effort pour trouver quelque chose en adéquation avec l'univers du forum...

Pour tes autres personnages faudrait dévelloper si tu veux qu'on t'aide. Après puisque tu dis connaître l'univers, si tu sais d'avance qu'ils ne seront pas accepté je pense que c'est inutile. MAIS, si tu nous laisse t'aider à changer l'histoire de tes persos pour que cela devienne possible alors là nous pourrons t'aider. C'est partout dans tout les forums (à part les libre/crossovers) quand tu viens avec un perso il faut s'adapter au contexte. Tu peux pas arriver avec la femme de Dracula dans un forum shadowhunter. Ca n'a aucun sens... J'espère que tu comprends.

Jock a en effet 330 ans. Qu'entends tu par "reprendre sa lignée" et en ce qui concerne son créateur il ne faut pas non plus abusé sur l'age. Après si il est mort je le conçois, ca dépend ce que tu entends par "vieux". Sinon oui, tu peux faire un vampire de  320-325 ans si tu le souhaites ca c'est possible tant qu'il ne dépasse pas 330. Mais si le créateur est encore en vie et que tu comptes en faire un scénario rebelote il ne pourra pas excéder 330 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18
Louve russe, transformé à ses 21 ans, séquestré un temps mais elle arrive à se libérer, comme dit elle est une dominante une alpha solitaire mis ne cherchant qu'à vivre. Rien de plus.

Ma démon ? C'était une sorte de dragon avant qu'elle ne possède une forme humaine. Collectrice d'âmes de défunt, à la base c'est dans la mythologie nordique mais je peux adapter.

Mais comme dit. Je ne pense pas que ce sera accepté ou non en faite xD

Pourquoi je prend eux ? Hé bien car malgré tout ils s'adaptent c'est pour ça. Quand je fais leur bio, c'est en générale pour tout contexte Smile sauf Ecaterina qui est basé sur la série et les romans.

Reprendre la lignée pour ne pas l'abandonner, car il tenait etc, mais après c'est pas obligatoire ça xD
Oui pour l'âge c'est pour que je demandais si 320-25 ans c'était OK xD

En bref je me comprend sur beaucoup de choses. Mais sinon si je fais des, je cherche comment faire. Comment adapter tel perso.
Je ne disais pas que j'allais prendre Lisa, je disais juste que j'avais elle en personnage aussi.
Les rpgs ayant acceptés les miens ne sont pas cross over, c'est pour ça qu'ici j'aurais cru qu'ils seraient accepté dans l'ensemble.

Mais j'ai compris. Ecate c'est non pour ne pas faire trop de monde.

Nifhelm ma démon je pense que ce sera mort aussi et yriennai, j'ai pas vraiment encore de l'inspiration

Dagmar ma vampire, je peux changer, je garde des morceaux de sa bio en changeant donc des choses pas de soucis, plus j'y pense et plus des choses passe par la tête.


Dites vous que moi ça reste possible, pas comme une fille ayant fait un vampire de 10 milles ans xD

Ps: désolé pour les fautes, je suis sur téléphone, c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36
Alors je vais reprendre le relais,

Ta louve c'est possible. Pourquoi ca ne le serait pas ? Rien à redire si elle t'inspire fonce ! (attention un loup ne peut pas être alpha sans meute).

Ton démon c'est complètement incohérent avec l'univers. Je pense que tu t'en doutes donc c'est impossible. On va essayer de se concentrer que sur ceux qui concorde avec l'univers du forum si tu veux bien ?

Alors va falloir que tu développes ce principe de "lignée" car on ne comprend pas. Tu veux parler de camp, ou de vampire que son créateur aurait lui même transformé ? Si c'est le cas prend conscience que l'Enclave l'interdit et donc qu'ils seraient recherché pour ca et menacé de prison. L'âge c'est okay du coup ! Attention si tu comptes faire son créateur en scénario il ne devra pas lui non plus dépassé 330 ans. Je me répètes mais c'est pour être sur que c'est bien compris.

Pour notre part, on a beau être "souple" sur certaine chose on tient à l'univers de Cassandra Clare et donc nous ne voulons pas que ce forum devienne une foire au n'importe quoi. C'est pourquoi nous fixons des règles à respecter.

Sinon si tu as besoin d'aide pour adapter tel ou tel personnage à l'univers (quand tu auras fais ton choix) nous pourrons t'offrir notre aide. On est là pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Dagmar ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:45
La lignée et donc camp comme on dit, ce n'est pas obligatoire ça. Faire en scena son créa, je vois pas du tout comment l'adapter la xD

Ma louve, tant qu'elle est dominante ça me va Smile elle a un frère vampire, il l'est devenu quand elle était bébé xD

Oui pour ma démon j'avais deviné, pour ça que je disais que c'était pas possible.

Donc faut que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:57
Dans ce cas je te laisse choisir entre ta louve et ta vampire (car c'est entre elles que tu hésites je suppose ?). Et si tu te décides de franchir le cap de l'inscription n'hésite pas à me MP (sous Clary de préférence) pour qu'on parle de tout ca si tu ne sais pas comment t'y prendre. Sinon il y a toujours la cb !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je ne sais pas qui choisiiiiir Empty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisiiiiir  Je ne sais pas qui choisiiiiir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas qui choisiiiiir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: