Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une future venue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Taline ❞
Invité

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12
Coucou Smile
J'adore votre forum il est très beau !
J'hésite à m'inscrire car j'ai peur de ne pas arrivée à m'installer.. J'explique : je me suis inscrite sur deux forums dernièrement et je n'ai pas eu beaucoup de rp et je n'arrivais pas à trouver des liens, de plus j'avais l'impression de faire tâche dans la communauté deja installée...
Du coup je passe voir par ici avant s'il y a des gens qui cherche des petits liens en particuliers... J'ai une idée du personnage que je voudrais faire.. J'aurais aimer une histoire d'amour improbable.. Un shadowhunter et une humaine ou alors avec une vampire, ou l'inverse un vampire et une humaine ou une shadowhunters.. Enfin un truc du genre et si possible des liens familiaux aussi ca peut être sympa Smile
Je joue que des personnages féminins je n'arrive pas à me mettre dans la peau d'un homme et du coup je ne sais pas du tout encore quel avatar joué, ça laisse de la place pour avoir des ressemblance avec des personnages deja ici Smile

Voilà j'espère pouvoir vous rejoindre très vite
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinyol
Pablo Pinyol
Co-fondatrice
Une future venue?  Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29
Coucou Taline, Une future venue?  2821653089
Alors tout d'abord merci de ton interêt pour le forum ca fait toujours plaisir Une future venue?  2818729406

Pour les liens je peux te proposer des scénarios ainsi qu'un pré-liens  Une future venue?  1054738647

Il y a Fleure Manchester sous les traits de Britt Robertson attendue par Myrtille James et Kaliannah, après les liens sont assez voir très négatifs Une future venue?  2023650922 ici

Ensuite il y a Alice Castle attendue par Elizabeth ainsi que mon Dimitri, sous les traits négociable de Maisie Williams, un lien de famille important Une future venue?  1432351417 ici

Karolina Bjorn attendu par toute la famille Bjorn et Magnus sous les traits de Nina Dobrev une famille bien compliquée mais qui s'aime à la folie Une future venue?  2144790318 ici

Je peux te proposer aussi Marie Becker la petite peste de la famille sous les traits de Dove Cameron, elle est attendue par Lucas et Mila  Une future venue?  1593209831 ici

Pour finir je peux te proposer un pré-lien d'ex petite amie attendu par mon Lucas, leur histoire est bien compliqué Une future venue?  3983034801 ici

Si aucun ne te plait je suis sur que peu importe le personnage que tu feras on trouveras des liens sympas Une future venue?  4245592511
J'espère t'avoir aidée, et n'hésite pas à me mp sous Calista si besoin, a bientôt j'espère Une future venue?  3441642908 Une future venue?  2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Taline ❞
Invité

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35
Merci de ta réponse Smile
J'avoue que j'ai un peu de mal de démarrer sur du négatif après il y a le personnage d'Alice qui pourrait m'intéresser... Si l'avatar est changeable ... Après je suis peu etre un peu exigeante avec moi même mais j'ai peur de ne pas arriver à jouer un vampire ou une créature c'est pour ça que j'aurais préféré jouer une terrestre...
Merci de m'avoir répondu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinyol
Pablo Pinyol
Co-fondatrice
Une future venue?  Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44
Je vais taguer la principale concernée @Jace Herondale pour que tu puisses voir avec elle Une future venue?  3034996845

Pour ma part, Marie est une terrestre ainsi que le pré-lien de Lucas qui est au choix dans la nature du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44
Je n'ai pas de personnage à te proposer, mais niveau amour impossible/improbable, je peux t'offrir mon Moonbin (loup-garou et alpha) qui est une autoroute (tout le monde lui passe dessus, si jamais t'avais pas comprit Une future venue?  2487629011 ). Par contre, Moonbin doit être en couple avec Noah à terme (c'est pas prévu tout de suite, mais c'est un projet à faire avec lui)...

On pourrait développer une relation amoureuse dysfonctionnelle si t'en a envie... Une future venue?  1054738647 Genre Moonbin qui continu de coucher à gauche et à droite parce que la vie de couple il sait pas trop comment ça fonctionne et que d'un autre côté, bah il l'aimerait pas vraiment non plus. #Drama

Du coup, si l'idée te plaît, tu viendras discuter avec moi en MP ou sur ma fiche de relation Une future venue?  4074736340


Dernière édition par Moonbin Kang le Jeu 27 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Une future venue?  C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:46
Coucou!

Alors je suis également Elizabeth donc pour Alice, l'avatar est négociable, tant que c'est une brune pour un minimum de ressemblance. I love you Après en soit, je n'ai pas beaucoup développé donc Alice peut avoir tous les "côtés" terrestres si je peux dire. C'est une vampire certes, comme sa mère, mais par exemple Eli n'est pas en conflit avec les loups ou quoi.
D'ailleurs pour Eli, si jamais tu n'est pas contre les relations lesbiennes (vu que tu joues des femmes) je peux te proposer un futur lien love avec Eli si ça t'intéresse! Smile

Sinon en lien compliqué, il pourrait y avoir la "copine" d'Aaron, mais elle fait partie du cercle. En gros, il n'est avec qu'elle que pour le sexe et l'image (car en réalité il aime Edward mais personne ne sait qu'il est bisexuel). Du coup, si jamais, elle pourrait l'aimer complètement etc, alors que lui s'en fout royalement.

Voilà pour moi! Hâte de voir le choix que tu feras. et si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas! I love you I love you

Ps: Merci pablo du tag, mais j'étais en train de taper! Une future venue?  3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:49
Salut! Tu pourrais jouer ma soeur je n'ai pas mentionner si j'avais une soeur, mais ca pourrait être plaisant Smile Noah a beaucoup de liens avec la meute Kang, car voilà il est dans celle-ci. Sinon, mon prochain personnage arrive bientôt et c'est un chef de clan de vampire alors si tu veux être un vampire et avoir un clan c'est une option. Smile ♥️ Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Taline ❞
Invité

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51
Du coup tu pense que je pourrais prendre Alice, (avec un avatar discuter en mp ) et dire qu'elle est un peu en colère que sa mère l'ai forcer à être un vampire qu'elle aurait préféré avoir le choix. Mais surtout elle veut la revoir même si au fond d'elle elle lui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Une future venue?  C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53
Oui on discutera de l'avatar en privé!
Oui tout à fait! Tant que tu prends bien en compte le fait qu'Alice était malade et allait mourir et c'est pour ça qu'Eli l'a transformé! Smile Et d'ailleurs, oui, elle pourrait lui en vouloir pour ça, mais également parce qu'elle l'a met à l'écart depuis des années (d'où le fait qu'alice arrive en ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53
Hello ! Une future venue?  530930608
Bon, je n'ai pas spécialement de liens familiaux ou love à proposer (c'est ça quand on est seule au monde. Sortez les violons ), mais je serai ravie de passer sur ta fiche de lien pour te proposer quelque chose de positif ou négatif (amitié ou autre) une fois fixé sur ton personnage ! (Si c'est Alice par exemple, vu qu'elles n'ont pas une si grande différence d'âge -du moins physiquement- y aurait déjà moyens de se trouver quelque chose de sympa. Une future venue?  1763589054 )

C'était le message qui sert un peut à rien, mais c'est bien d'avoir des petits liens sous le coude aussi. Une future venue?  3291357747

Hâte de voir avec quelle tête tu vas débarquer ! Une future venue?  3106609017
Revenir en haut Aller en bas
Momo Minatozaki
Momo Minatozaki
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 68
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00
Coucou !

J'espère beaucoup que tu nous joindra !
Pour commencer, je voie que tu aime les relations shadow-vampire. Momo est présentement en tentative de reconquérir son première amour. Cependant, cela continue d'échouer, puisqu'elle l'a tromper il y a de cela 7 ans (Ouais Momo c'est une championne.)

Du coup, je me dit que nous pourrions avoir eu/avoir une relation non sérieuse. Cela vient comblé ton idée de lien shadow-vampire.

Voilà, mon idée arrête là.... :')

Sinon j'ai Sun-Hee de la meute Kang une louve Oméga un peu lente.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une future venue?  Empty

MessageSujet: Re: Une future venue?  Une future venue?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Une future venue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: