Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:01
James & Myrtille
Un accident si vite arrivé..


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes réconciliés avec James, notre vie n’est que plus belle, l’enfant se porte bien, et nous nous voyons souvent. Ce soir je dois le rejoindre à Central Park de là, nous irons manger ensemble je ne sais où. Je n’avais aucune idée de ce qu’il m’avait préparé, il m’avait simplement annoncé que je devais me faire belle et que nous allions manger ensemble. J’avais pris un bon bain, et m’étais habillée d’une robe, un peu moulante pour que l’on puisse voir l’arrondie de mon ventre. J’avais annoncé ma grossesse à ma meute et depuis ça je mettais mon ventre en valeur. Ils l’avaient acceptée et étaient heureux pour moi, même si quelques-uns avait encore du mal.  Je tournais en rond dans mon appartement étant prête à l’avance, j’avais ensuite pris la direction du lieu de rendez-vous. A cette époque il faisait froid, nous étions presque en hiver, j’avais donc optée pour un manteau chaud. Arrivée à Central Park, James n’était pas encore là, j’avançais doucement quand un poignard me transperçait le ventre. Je n’avais pas vu l’attaquant, j’avais hurlée quand son poignard m’avait transpercé. J’avais placé mes mains sur la plaie avant de tomber à genoux, puis au sol. Je perdais beaucoup de sang, mon attaquant était partis, du moins je le supposais. Tout devais noir, j’étais en train de mourir.. Je fermais les yeux.

J’étais consciente du moins c’était ce que je pensais jusqu’à ce que je me réveille dans une ambulance. J’avais tellement mal, c’était horrible, et le bébé ?! Oh mon dieu le bébé ! Etait-il toujours vivant ? J’espérais au fond de moi que ce poignard ne l’avait pas touché mais c’était pratiquement impossible. J’étais faible, très faible. James était là, mais je ne le voyais presque pas, mes yeux s’ouvraient difficilement. « James… Je.. suis dé…solée…» avais-je essayer de dire avec difficulté. J’étais désolée ? Mais désolée de quoi, de m’être faite attaquée ? D’avoir perdue l’enfant ? Ou tout simplement de succomber à mes blessures ? Même moi je ne savais pas.. Tout bonheur à une fin, et la moitié de mon bonheur a pris fin aujourd’hui. Peut-être que l’attaquant était un shadowhunter, ou même un loup de ma meute ? J’avais confiance en ma meute, même si je savais que ma grossesse ne plaisaient pas à certains, il n’aurait pas été capable de me défier en lâche comme cela été fait ce soir.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48
James & Myrtille
Un accident est si vite arrivé.





Il était heureux, le plus heureux des hommes. Il avait trouvé la plus parfaite des femmes. Il attendait un enfant de l'amour de sa vie. Il avait l'impression de vivre un véritable conte de fée -sans mauvais jeu de mot-. Tout était parfait. Et se soir serait un grand soir, se soit tout allait changer car il allait la demander en mariage. Il allait faire sa demande. Peu importe qu'elle était une louve et lui une fée. Il en avait rien à foutre. Il voulait qu'elle devienne sa femme. Il a même envisage de fuir avec elle, fuir ses responsabilité, loin très loin. Il veut déménager avec elle. Il veut s'installer dans une petite ville, comme l'un de ses petits terrestres qu'il aime tant embêter. Et élever leurs enfant dans un monde meilleur. Oui James a pleins de projets d'avenir avec sa femme et leurs enfant à venir. C'est des étoiles dans les yeux qu'il part pour le lieu de rendez-vous, un bouquet de fleure à la main. Il n'a jamais fais ca pour personne avant elle. Il est à la fois excité et anxieux. Et si elle refusait ? Non, pourquoi elle refuserait ? Ils s'aiment après tout.

Il stresse, vraiment beaucoup. Ca fait longtemps qu'il n'a pas été comme ca. Il a les mains moite. La bague est caché dans l'interieur de sa veste. Oui il c'est habillé chic se soir. Le sourire aux lèvres il ne fait que de se répéter ce qu'il va lui dire. Myrtille tu es la femme de ma vie, épouse moi. ou Je ne me vois pas passer une minute de plus loin de vous deux, épouse moi ou... Il se stoppe. Il appercoit une femme en sang au sol plus loin. Le temps de réaliser il reconnaît Myrtille. Il reste paralyser sous le choc un moment, il n'arrive pas à réaliser, sous le choc. Puis tout d'un coup il se reconnecte au monde. Son cœur se déchire, tout s'écroule sous ses pieds. Il laisse tomber le bouquet de fleure par terre. Oh mon dieu. Il a l'impression que tout se passe au ralentis. Il court vers elle, le plus vite possible. Et les larmes lui montent au joue, dévale son visage à flot. -"Mon amour, non, non, non ! Reste avec moi, regarde moi" mais elle ferme les yeux. Il l'a tient dans ses bras et pousse un cri de rage. Elle c'est fait poignardé. Il aperçoit, quelqu'un au fond avec un poignard. Un shadowhunter, mais il disparaît aussitôt. La rage et la tristesse le consume. Il ne se concentre que sur elle. Il se vengera plus tard. Oui il le promet de tuer chaque shadowhunter jusqu'au dernier si il le faut. Il la serre contre lui, pleurant à chaude larme. Non elle ne peut pas mourir, et le bébé. Mon dieu le bébé. Il a l'impression de mourir de l'intérieur tellement il a mal. Il l'a porte, tachant ainsi ses propres vêtement de sang mais il en a rien à foutre. Criant à l'aide à s'en déchirer la gorge. Une femme les aperçoit, choqué elle appelle rapidement une ambulance. L'ambulance arrive dans la minute et lui prenne Myrtille des mains qu'il ne quitte pas des yeux. Il a encore du mal à réaliser. Tout tourne si vite dans sa tête. Il monte avec elle dans l'ambulance et lui attrape la main. Il la serre. Il attend. Il pleure. Faite qu'elle se reveille.

Une fois à l'hôpital il est forcé d'attendre dans la salle d'attente, il ne peut pas allé au bloc opréatoire. La fée fou de rage frappe contre le mur à s'en briser les phalange. Il n'a meme pas mal tellement sa souffrance intèrieur est pire. Une infirmière essaie de le calmer mais il la pousse pratiquement par terre et elle prend peur de son comportement. Il se vengera il le jure. Il fera payer l'enfoiré qui a fait ca de la pire manière que se soit. Le fera souffrir comme il n'a jamais souffert avant de le tuer à petit feu. Il n'aura pas de répis tant qu'il ne sera pas venger. La rage et la noirceur a pris place dans son cœur.

Soudain un médecin lui annonce quelle est sortie d'affaire mais que le bébé est mort. Les larmes dévalent ses joues il a envie de frapper. Bordel c'est un cauchemars. Il essaie de se calmer, demandant pour voir Myrtille et le médecin accepte. Il court vers sa chambre et s'assoie à côté d'elle. La tête baissé dans ses bras, il pleure. Enfin il l'a sent se réveiller, il relève le regard emplit de souffrance vers elle. Elle s'excuse et son cœur se déchire. -"Ce n'est pas de ta faute mon amour. Ce n'est pas de ta faute" répéte t-il pour la rassurer en lui caressant les cheveux. Elle doit se douter que le bébé est mort, c'est pour ca qu'elle s'excuse mais ce n'est pas se sa faute, c'est celle de cet enfoiré de shadowhunter dont il n'a pas eu le temps de voir le visage. Son visage s'assombris de haine et il reprend d'une voix déterminé -"Je vous vengerai, toi et le bébé. Je te le promet" et il tiendrait sa promesse, même si pour ca il doit devenir un autre, sans pitié. Oui, cette soirée devait être merveilleuse, elle devait être déterminante pour leurs vie futur. Mais rien ne c'est passé comme prévu, et leurs futur c'est brisé.    
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23
James & Myrtille
Un accident si vite arrivé..


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



Tu étais entre la vie et la mort. C’était tellement difficile. Tu venais de perdre l’une des choses qui contribuaient à ton bonheur actuel. Ton bébé. Tu aurais tellement voulu le voir, et le ternir dans tes bras, au lieu de ça, il était mort dans ton ventre. Ta joie et peut-être ta vie s’était envolée. Ta souffrance est horrible. Tes yeux s’ouvrent difficilement, tu essayes de bouger ta main, pourtant rien ne se passe. Tu avais avouée être désolée, mais désolée de quoi ? Même toi tu ne savais rien, c’était bien trop compliqué. Une personne était venue te planter un poignard dans ton ventre. Tu ne savais pourquoi on s’en était pris à toi, tu n’avais rien fait de mal. De plus, c’était impossible que cela soit un membre de ta meute, il ne t’aurait pas attaqué lâchement dans ton dos. Tu te sens faible, tu as l’impression de sombrer. « Je.. Je.. t’ai…me.. » essayes-tu de dire. Ces mots sont difficiles. Tu crois que ce sont les derniers mots que tu vas prononcer de toute ta malheureuse vie.

Tu ne sais pas si tu vas réussir à surmonter tout ça. La douleur est de plus en plus grande, tu sens ton cœur s’accélérer. Comment tu vas faire pour le ralentir ? Il s’accélère sans s’occuper de toi. Tu ne veux pas partir toi aussi, pourtant tu as l’impression que c’est comme ça. Tu t’en vas. Ton cœur bat trop vite, Tu ne sais pas ce qu’il se passe. Tes yeux sont fermés, tu n’arrives pas à les ouvrir. Tout est noir autour de toi. Tu ne comprends pas, tu ne peux rien faire. Alors ça y est c’est fini ? Ta vie va se finir comme ça ? Tu te croyais plus forte que ça. Tu ne pouvais pas te laisser partir toi aussi. Laisser seul James n’était pas envisageable. Tu savais qu’il tuerait tout sur son passage, il serait encore plus destructeur s’il te perdait toi aussi. Tout allait si bien entre vous pourquoi il y avait toujours quelques choses qui vous empêchaient d’être heureux ? Peut-être qu’au final vous n’étiez pas destiné à vivre heureux ensemble. Ou bien que tu n’avais pas le droit d’avoir ta fin heureuse avec lui.  
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49
James & Myrtille
Un accident est si vite arrivé.





Il n'y a pas de mot pour décrire ce que ressens James en ce moment. Voir la femme qu'il aime et son bébé à naitre mourir sous ses yeux est surement la pire chose qui pouvait arriver à un homme. Et même si Myrtille était encore en vie elle n'était pas passé loin. Elle était encore entre la vie et la mort. Et en ce qui concerne le bébé... Bordel ! Il a envie de tout casser. Il souffre tellement intérieurement qu'il serait capable des pires monstruosités. Son coeur réclame vengeance, et sa haine pour celui qui a fait ca est sans limite. Il se vengera, il le promet. Serrant la main de celle qui aurait du devenir sa femme se soir il ne la quitte pas des yeux. Et ses mots lui fait lâcher un autre sanglot quand il entend lui dire je t'aime comme si c'était un adieu. James pleure pratiquement jamais. Tout au cours de sa longue vite il n'a presque pas versé une larme. Et pourtant se soir il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Sa souffrance est indescriptible. Il secoue la tête comme pour lui dire "non" alors qu'il retient d'autre larme. -"Ne fais pas ca Myrtille, ne fais pas comme si tu me disais adieu ! Tu vas te battre tu m'entends ! Je t'interdis de me laisser ! Je... Je t'aime" les larmes coulent toujours alors qu'il la voit fermer les yeux.

La panique s'empare de lui, la détresse il commence à crier -"Non ! Merde ! S'il vous plait, s'il vous plait son coeur s'emballe faite quelque chose !" il perd complètement le contrôle de la situation, passe ses mains nerveusement paniqué dans ses cheveux. Il a peur, peur de la voir mourir. Il ne le supporterait pas. Des médecins arrivent rapidement pour stabiliser son état lui demandant de sortir de la chambre un moment. Il essai de se calmer mais il n'y arrive pas. Il n'arrête pas de réfléchir. Mais qui a bien pu faire ca ? Pourquoi ? Avec la mort de Valentin il aurait pensé que le cercle avait arrêté le service. Que les créatures obscures seraient un peu plus en paix. Pourquoi Myrtille ? Qui peut être aussi cruelle pour assassiner un bébé. Il laisse échapper un cri de rage et donne un violent coup de pied dans la poubelle du couloir alors que tout le monde le regard il leur envoie un regard noir. Enfin, les médecins sortent et il peut retourner auprès d'elle. S'installant à ses côté, lui caressant le visage, mettant ses mèches derrière son oreille sans la quitter des yeux. -"Tu vas t'en sortir d'accord ? Et quand tu iras mieux je me chargerais personnellement de retrouver le coupable" la fin de sa phrase est froide et pleine de haine. Elle sous entend très bien de ce que ca signifie.    
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57
James & Myrtille
Un accident si vite arrivé..


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



Tu avais prononcée tes paroles comme si tu allais le laisser, l’abandonner. Tu avais l’impression de perdre pied. L’impression comme si tu étais sur l’eau et que tu te laissais emporter. Tu n’arrivais plus à combattre, tu avais tellement perdu.. Tes battements ne cessent d’accélérer. Tu ne peux plus rien faire, tu n’arrives plus à réagir.  Tu as envie de rester auprès de James, mais c’est tellement compliqué. Vous aviez déjà perdu votre enfant, tu ne pouvais pas laisser seul celui que tu aimais. Tout est noir, alors c’est ça la mort ? Un trou noir sans rien ? Tu ne veux pas croire que c’est terminé, tu ne peux pas. Ton cœur s’est arrêter, plus rien. Puis quelques secondes après tu sens comme une décharge, rien ne se passe. Un second essai, puis un troisième. Doucement ton cœur commence à pomper ton sang. Ils avaient réussis ? Tu n’arrives toujours pas à ouvrir tes yeux, le manque de force surement. Tu entends légèrement ce qu’il se passe autour de toi, tu ne sais pas combien de temps tu t’es retrouvée là entourée de toute les personnes nécessaires pour te réanimer. Surement que James était en panique, tu savais que perdre votre enfant avait été horrible et qu’il ne supporterait pas de te perdre.

Tu entends le médecin partir, puis des pas dans la pièce résonnent. Une main caresse ton visage, James. Tu aimerais tellement lui dire que tu vas bien, que tu vas réussir, que vous allez pouvoir surmonter tout ça ensemble. Pourtant cela t’est impossible pour l’instant. Tu entends sa phrase, tu ne sais pas vraiment ce qu’il fera vivre au coupable, et tu ne préfères pas vraiment le savoir. Tu sens tes forces revenir petit à petit, tu ne sais pas vraiment combien de temps à passer depuis les dernières paroles de James, mais tu n’entends plus rien, plus aucuns bruits ne parviennent jusqu'à tes oreilles. Peut-être était-il endormi. Tu ouvres doucement les yeux avant d’ouvrir la bouche. « Ja…mes… » dis-tu simplement avait difficulté. C’était encore dur pour toi, tu avais encore besoin de repos. Tu ressentais le besoin de parler et voir James, comme si le faire pouvait te redonner des forces. Ton rétablissement allait surement être assez long, puis avec la disparition d’Icarus tu n’avais plus réellement de chef de meute au sein des Wendigo.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34
James & Myrtille
Un accident est si vite arrivé.





Il n'a jamais été dans un tel état de toute sa vie. Il n'a jamais autant souffert auparavant. Il a perdu son enfant et a bien faillit perdre la femme de sa vie dans la même soirée. Ca à de quoi lui mettre une claque. Il ne pense plus correctement trop encombré par la souffrance et la vengeance. Il n'est même pas sur que Myrtille va s'en sortir. Heureusement que la jeune femme est une louve, une terrestre n'aurait pas survécu. Mais la brune est forte, il le sait. Elle doit se battre, elle ne doit pas l'abandonner. Sinon James serait vraiment au fond du gouffre et irrécupérable. Personne ne pourrait l'empêcher de devenir un monstre. Car une tel épreuve à de quoi faire changer un homme, sans Myrtille James serait capable de mal tourné. Il pense déjà à tout ce qu'il fera subir au coupable et ce n'est pas humain. Quand Myrtille parle et ouvre les yeux, car elle lui a fait une belle frayeur, James se précipite vers elle. Assis à son chevet il lui prend la main pour lui montrer qu'il est là -"Je suis là mon amour. Repose toi, tu dois économiser tes forces pour guérir ne t'en fais pas je ne bouge pas d'ici. Je reste à tes côtés". Myrtille était encore faible, elle devait récupérer. James ne supporterait pas de la perdre elle aussi.

***

Une semaine est passé. James a passé pratiquement toute la semaine à chercher le coupable. Quand il le pouvait il passait voir Myrtille toujours faible. C'est vrais qu'il n'avait pas été très présent pour elle cette semaine. Mais il était tellement obnubilé par son désir de vengeance qu'il ne pouvait s'empêcher d'approfondir ses recherches nuit et jour sous le coup des menaces et des coups de poing. Il ne dormait pas, quand il n'était pas au côté de sa louve, il était à la recherche du coupable. Il avait torturé un bon nombre de suspect potentiel jusqu'ici mais il n'avait rien trouvé. Jusqu'à ce matin. Il avait trouvé le coupable. Le shadowhunter qui lui avait enfoncé ce couteau dans le ventre, il l'avait torturé puis tué salement. Et ce dernier dans son dernier soupir lui avait soufflé le nom de Fleure. Ce prénom lui avait fait hérissé tous les poils de son corps. Fou de rage, il bouillonnait. Il allait s'occuper de cette pétasse de fée qui fut autrefois son amante. Il n'en revenait pas qu'elle ai osé lui faire ca, d'aller jusque là. Elle allait lui payer. Il allait partir à sa recherche quand son téléphone sonna. C'était l'hôpital. Il disait que Myrtille allait mieux et qu'elle avait demandé après lui. C'est vrais qu'il n'avait pas été beaucoup là pour elle ces derniers temps. La rage en lui voulait raccrocher et la retrouver plus tard pour aller s'occuper de la fée, mais après ce que Myrtille avait vécu il savait qu'elle avait besoin de lui. Il ne pouvait pas la négliger encore. Et elle avait le droit de connaitre le responsable. Il prend alors la direction de l'hôpital le visage dure, il arrive dans la chambre de Myrtille. Il sourie en la voyant dans un meilleur état, mais son visage froid et dure revient aussi vite. Il a tellement la haine contre la fée qu'il n'arrive pas à sourire bien longtemps -"Myrtille... J'ai retrouvé le coupable" dit-il d'un ton froid. Il culpabilise aussi, il y a un une pointe de regret dans sa voix. Car si Fleure s'en est pris à elle c'est de sa faute à lui. Il est donc de son devoir de rendre justice à Myrtille et leurs enfant qui ne verra jamais le jour.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11
James & Myrtille
Un accident si vite arrivé..


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



Tu n’aimes pas ce qu'il se passe. Tu es faible et bien trop vulnérable, tu as peur que les envieuses et envieux de ton pouvoir d’Alpha ne vienne te tuer pour le dérober. James te rassure en disant qu'il reste à tes côtés. Tu ne voulais pas qu’il s’en aille, tu avais besoin de lui. Une semaine passait rapidement, mais les visites de James étaient plus rares. Tu savais qu'il voulait trouver le coupable mais pour l’instant ce n’était pas le problème. Il aurait dû être plus avec toi, pourtant tu ne lui en veux pas. Tu le connais, tu savais qu'il aurait été le meilleur père au monde, peut être un brin trop protecteur aussi. Tu ne pensais pas à grand-chose depuis ton hospitalisation, si ce n’est ton enfant perdu ainsi que ta meute. Tu ne savais pas si James leur avait donné des nouvelles ou même s’ils savaient que tu étais mal au point puisque tu n’avais eu aucune visite à part James. Lorsque tu vois James arrivé tu souries remontant légèrement dans le lit d’hôpital. « James ! Je suis tellement contente de te voir. Je... » dis-tu avant que James ne te coupe. Rapidement un visage d’incompréhension se glisse sur ton visage, avant qu’il ne glisse ses mots.

Tu soupires légèrement, tu as peur de ce que va te dire James. Tu as peur qu'il te donne le nom d’un loup de ta meute ou de celle qui appartenait autrefois à Icarus. « Donne-moi son nom.. » dis-tu simplement. Tu voulais juste son nom. Ton cœur battait plus rapidement avec le stress tu ne savais pas vraiment comment réagir. Juste l’histoire d’être que ce n ‘était pas l’un des tiens. Tu lui fais signe d’approcher puis tu lui prends la main. Tu l’aimes, tu en es certaine, il est tout pour toi. Bien que votre relation ait été longuement compliquée depuis que tu étais enceinte tout avait été éclairé. Tu ne pouvais te passer de lui, tu avais beau faire la dure ton cœur lui appartenait que tu le veuilles ou non. Tu avais donc finalement fini par accepter votre différence même si la meute et les fées ne voyaient pas votre relation d’un très bon œil.  
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:09
James & Myrtille
Un accident est si vite arrivé.





Il serre les dents, maintenant qu'il sait le coupable il doit le dire à Myrtille. Elle a le droit de savoir, il faut qu'elle sache. Qu'elle connaisse celui qui est responsable de cette tragédie qui leur a crevé le coeur. Fleure, son ex. Il ne peut s'empêcher de culpabiliser, de se dire que c'est entièrement de sa faute. Fleure a fait ca par jalousie, elle déteste Myrtille et l'idée qu'il soit avec. Elle a fait ca pour James. Il aurait du s'occuper de son cas bien avant. Il savait pourtant qu'il fallait s'en méfier, qu'elle était dangereuse. Mais pas à ce point. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle aille aussi loin. Il lui avait laissé le bénéfice du doute en l'honneur de toute ces années passé. Il a fait une grave erreur. Cette fée est folle. Il s'en veut pour ca. Il se dit que Myrtille va lui en vouloir aussi, qu'elle ne voudra plus le voir. Il angoisse, il a mal au ventre. Mais aussi il est fou de rage. Et il compte bien faire payer à la blonde. Quand il entre dans la chambre il ne sourie pas, il a le visage dure. Ca lui fait mal parce qu'elle avait enfin affiché un sourire en le voyant, sourire qui avait disparut aussi tot. Elle savait qu'il se passait quelque chose. La louve est intelligente. Il lache l'information, maintenant il va devoir lui dire la vérité. Elle lui demande son nom. Il baisse les yeux quelques seconde et reste un petit moment dans le silence. Comme pour se donner la force de prononcer ce nom qui lui donne envie de meurtre. Il relève le regard pour l'implanter dans celui de la brune. Son regard brule d'une haine inconsidérable on peut le voir. -"Fleure Manchester" dit il entre ses dents grincé pour exprimer toute sa haine. La bombe est lancé, il ravale sa salive. Appréhende sa réaction. Il ne bouge pas de sa place, il n'ose pas s'approcher d'elle. Il est pris dans un tourbillon d'émotion contradictoire qui lui fait perdre la tête. -"Je vais m'occuper d'elle Myrtille. Elle a fait ca à cause de moi, c'est ma faute c'est à moi de le faire. Je vais lui faire payer ce qu'elle a fait. Cette pétasse ne s'en sortira pas comme ca. Je te le promets". Il serre les poings fortement, tous ses muscles se tendent. Il fait un effort considérable pour ne pas frapper violemment dans le mur. Il a du mal à gérer ses émotions.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09
James & Myrtille
Un accident si vite arrivé..


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



James vient de dire qu'il connaissait son nom. Le nom de la personne qui avait détruite ta vie et celle de James. Une personne qui regrettera d’avoir tué ton enfant. Tu as peur de ce qu'il va te dire. Il baisse la tête mais la remonte finalement avant de cracher le morceau. Ton cœur semble s’arrêter quelques secondes. Tu le regardes avec un regard désolé. Tu ne lui en veux pas. Ce n’est pas de sa faute. Tu allais prendre la parole lorsqu’il parle. « James regarde-moi.. Ce n’est pas de ta faute.. » dis-tu simplement en voulant lui prendre la main. Tu ne veux pas qu'il se sente coupable, après tout ce n’était que Fleure la coupable. Elle avait tout prémédité pour te tuer, toi et le bébé. Tu étais coriace mais le bébé n’avait pas survécu. La vie n’est pas simple. « Comment tu as réussi à trouver sa trace ? » demandes-tu en le regardant. Tu voulais savoir, cette fée était un glaçon. Comment avait-elle pu préméditer le meurtre d’un bébé ? Sa jalousie devait être extrêmement forte. Tu avais toi aussi envie de te venger mais pour l’instant tu devais encore te reposer. Tu pouvais voir sur le visage de James qu'il se retenait. « James ? J’ai le droit de te prendre dans tes bras ? » demandes-tu en le regardant. Tu en avais besoin. Tu avais besoin de sentir ses bras autour de toi, tu voulais le sentir contre toi. Le regardant dans les yeux tu essayes de lui sourire. Tu as perdu ton enfant mais tu savais que tu n’allais pas affronter ca seule. « On va surmonter tout ça. On va s’en sortir je te le promets. » dis-tu simplement. Tu essayes de le consoler même si toi tu ne vas pas bien. Tu dois l’aider. Tu l’aimes et le plus important est que tu sois toujours là. Même si ça te détruisais que le bébé soit mort tu ne pouvais pas te décourager, tu devais te battre. Pour James et ta meute. Tu étais d’ailleurs rassuré que cela ne soit pas l’un d’entre eux qui avait tenté de mettre fin à tes jours même si tu savais que l’envie ne manquaient pas à certain.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Empty

MessageSujet: Re: Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy  Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident si vite arrivé.. | James & Mymy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Bronx :: L'hopital-
Sauter vers: