Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites confessions | Mila & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas D. Becker
Lucas D. Becker
Co-fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas 60
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:40


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »

Depuis ta rupture avec Léa, tu as l’impression que le monde est contre toi. Rien ne va. Ton cœur souffre, ta blessure n’a fait que se rouvrir pour devenir plus grande. Chaque fois que tu aperçois le bonheur ou même qu’un soupçon, le destin a pour habitude de te l’enlever du jour au lendemain. Depuis quelques jours tu n’es pas sorti, tu n’en n’a pas envie. Tu es affalé dans ton canapé avec seul habit un jogging qui dévoile les quelques muscles que tu as. Tu n’as pas envie de bouger, tu désespères de retrouver ta meilleure amie, celle que tu as perdue il y a maintenant presque deux ans. Tu ne l’as pas oublié, tu la penses morte depuis tout ce temps. Tu as promis que tu ferais tout pour la retrouver, mais tu n’y arrive pas. Tu es peut-être un incapable au fond, incapable de sauver celle que tu as toujours aimé. Tu te décourages, tu es déterminé pourtant en ce moment tu as le moral à zéro. Alors tu n’as pas vraiment la tête à chercher, peut-être demain ou après-demain, tu ne sais pas. Tu zappes les chaines de la télé, tu ne sais pas il est quel heure, et tu t’en fou.

On toque à ta porte, tu n’as pas envie d’ouvrir alors tu restes dans ton canapé toujours en cherchant une chaine plus intéressante. Puis tu entends des clés et la porte s’ouvre. Mila. Ta cousine. Tu la regardes et lui offre un sourire. Que faisait-elle ici ? Tu te le demandes. Autrefois tu te rappelles avoir donné un double des clés à ta cousine, elle était tout pour toi et devait pouvoir rentrer dans ton appartement si besoin. « Qu’est-ce que tu fais là ? » dis-tu en te levant avant de la prendre dans tes bras. Tu vois qu’elle porte plusieurs sacs mais qu’est-ce que tout ce bordel. « Tu déménage chez moi ou quoi ? » demandes-tu amusé. Et si elle venait de s’engueuler avec ses parents, tu n’y crois pas vraiment mais toutes les idées te viennent à l’esprit. « Qu’est ce qu’il se passe ? Tu t’es engueulé avec tes parents ? Tu es partie de chez toi ? Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? Je serais venu te chercher. » dis-tu avant de regarder tes vêtements. « Bon je serais pas venu dans cet accoutrement. Tu sais que je suis toujours là pour toi. Tu le sais hein ? » Tu es bavard comme à ton habitude, tu t’inquiètes pour un rien, après tout tu portes la poisse. Tu regardes ton téléphone. Oups. Plus de batterie. « Ah j’avais plus de batterie au final. » dis-tu en te frottant l’arrière de la tête.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Becker-Kôr
Mila A. Becker-Kôr
Fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas Tumblr_inline_n9kctyeWqz1rp62eq
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:53


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »


Ce soir allait être son premier rendez-vous avec Pablo, son professeur de danse. Et elle était en panique total. Elle stressai mais était impatiente en même temps. Ne sachant plus où donner de la tête, elle devait se trouver une robe. A défaut d'avoir les conseils de Léa, car la jeune fille n'était pas disponible de la journée elle avait décidé que se serait vers son cousin qu'elle se tournerait. Au moins, ca le ferait un peu bouger son postérieur de son canapé. Elle savait qu'il allait mal, et elle n'aimait pas le voir comme ca. Elle se doutait que cela avait un rapport avec Léa, ils étaient en couple et ils avaient rompu. Mais elle ignorait pourquoi et c'était surement ca le plus frustrant dans l'histoire. Voir sa meilleure amie et son cousin triste sans pouvoir rien faire. Alors elle avait décidé de lui redonner le sourire avec un défilé de mode improvisée. Ainsi il pourrait la conseiller avec ces médiocres gouts vestimentaire.

Chargé de trois sac de vêtement elle arrive devant sa porte. Elle n'hésite pas une seconde et frappe à la porte. Mais rien. Alors elle frappe une seconde fois mais toujours rien. Elle soupire avant de sortir ses clefs. A coup sur elle allait retrouver Lucas affalé sur son canapé dans le noir avec son vieux jogging. Elle entre les clefs dans la serrure, les fait tourné avant d'ouvrir la porte. Bingo, elle avait raison. -"Lucas..." soupire t-elle, comme pour lui faire la lecon. Elle n'aime pas le voir comme ca. Son cousin est comme son frère à ses yeux. Elle s'avance avec ses sacs mais elle n'a le temps de dire quoi que se soit que comme à son habitude il n'arrive pas à s'arrêter de parler, l'assommant de question. -"Mais non je..." mais il ne l'écoute pas il continue -"C'est pas..." mais c'est pas possible, il est infernal sa parole. -"LUCAS !" s'écrie t-elle soudainement pour qu'il l'écoute après qu'il ai constaté qu'il n'est plus de batterie. Elle sourie une fois qu'elle ai toute son attention -"Je sors se soir j'ai besoin de me trouver une robe et j'ai besoin de ton aide." elle pose ainsi ses sac à terre puis grimace légèrement respirant l'odeur de l'appartement -"Ca sent le phoque ici, t'as pas aéré depuis combien de temps ?" sans lui demander la permission, elle ouvre les rideaux en grand avant d'ouvrir les fenêtres ensuite. Elle se retourne observant l'état de l'appartement -"Il va falloir faire du ménage" dit-elle motivé bien décidé à aider son cousin à reprendre sa vie en main. Il ne peut plus continuer comme ca, elle doit le bouger.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Becker
Lucas D. Becker
Co-fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas 60
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »

Depuis ta rupture rien n’allait vraiment bien.  Tu ne faisais plus attention à rien, tu restais toute la journée dans ton canapé zappant les chaines pour trouver quelques choses qui arriverait à te changer les idées. Tu avais le moral dans les chaussettes, d’ailleurs tu évitais les contacts humains, préférant ne parler à personne. Tu t’étais renfermé sur toi-même essayant de créer une carapace pour aller mieux. La porte sonne puis s’ouvre puisque tu n’as pas pris la peine de te lever. Puis rapidement en apercevant tous les sacs tu la regardes étonné avant de l’assommer de question. Tu parles et tu ne t’arrêtes plus comme tout bavard et stressé que tu es. Tu commences à paniquer, tu ne comprends pas, pourquoi serait-elle partie de chez elle. Tu ne l’écoutes pas et tu continues de parler, un vrai moulin à parole, quand tu es lancé impossible de t’arrêter. Finalement la seule chose qui t’arrête c’est ses cris. Tu te taisais rapidement prenant une posture droite comme si tu étais un soldat attentif à ton supérieur. « Oui chef ! » avais-tu ajouté en mettant ta main droit sur le coté de ta tête avant de la remettre normalement.

Elle te sourit avant que tu ne t’écroule une nouvelle fois dans le canapé l’écoutant. La revoir te donnait en quelques sortes du poil de la bête. Mila qui sortait, cela t’étonnait, surtout qu’habituellement elle passait voir Léa. Encore une pensée pour elle, ton cœur se décompose. Tout te ramène à elle, c’est incroyable. Tu affiches une mine triste encore, avant qu’elle ne fasse une remarque sur l’odeur. « Ah oui tu trouves ? Pourtant je ne sens pas d’odeur inhabituelle. » dis-tu en respirant l’air. En même temps cela faisait maintenant plusieurs jours que tu ne faisais plus rien à part te lever pour manger et aller au toilette. Tu ne prenais même plus la peine d’aller dormir dans ton lit, le canapé te convenait très bien.

Rapidement tu es éblouie par la lumière et tu caches tes yeux avec ta main. Tu soupires lorsqu’elle parle de ménage, tu n’avais vraiment pas la tête à ça, vraiment. Tu avais plus envie de tout casser plutôt que de faire le ménage. Tu t’habituais doucement à la lumière, puis tu regardais ta cousine. « Tu comptes me faire un défilé ou simplement faire le ménage, car je t’avoue que si tu faisais le ménage cela m’arrangerai. » dis-tu couché les bras derrière la tête. Tu aimais l’embêter,   tu savais qu’elle était principalement là pour trouver une tenue pour son rencard. D’ailleurs tu n’étais au courant de rien. Tu fis un bon rapidement regardant ta cousine qui venait de sursauté. « Mais je viens de penser, tu sors avec qui ce soir petite cachottière ? » demandes-tu simplement affichant un sourire narquois à ta cousine. Depuis que tu t’étais mis avec Léa, tu n’étais plus beaucoup avec ta cousine et ut avais surement loupé quelques petites choses importantes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Becker-Kôr
Mila A. Becker-Kôr
Fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas Tumblr_inline_n9kctyeWqz1rp62eq
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »



Lucas était incorrigible, une fois lancé il avait du mal à s'arrêter de parler. Il la fatiguait autant qu'il l'amusait, mais quoi qu'il en soit elle l'adorait. Puis, elle avait pris l'habitude à force. Passer du temps avec son cousin est toujours un plaisir. Mais ces temps-ci ces moments se font plus rare. Depuis sa rupture avec Léa le jeune homme n'était plus que l'ombre de lui même. Elle ignorait les motifs de cette rupture. Elle savait qu'il était mal depuis. Et ca la mettait dans une situation plutot cocasse son cousin d'un côté et sa meilleure amie de l'autre et si bien qu'elle essayait de ne pas prendre partie elle voulait quand même l'aider. Peut-être que savoir ce qu'il c'est réellement passé l'aiderai à comprendre et trouver les mots pour réconforter son cousin. Pour l'instant en bonne cousine qu'elle était elle avait décidé de lui changer les idées. Ainsi elle avait ramené ses sacs de vêtement pour le forcer à assister à un défilé d'essayage. Ce soir elle sortait pour la première fois avec Pablo et elle était stressé. Elle qui n'avait jamais réellement eu de petit copain avant, bien qu'elle était un aimant à garcons aucun n'avait réussi à faire battre son coeur. Puis timide comme elle est, elle n'entrait pas facilement dans les jeux de séduction des jeune de nos jours. Avec Pablo c'était diffèrent. Il était plus mature, moins gamin. Et c'est d'un homme qu'avait besoin Mila. Doux et gentil. C'est ce qu'il était. Bien que le fait qu'il soit son professeur de danse était quelque peu problématique. Mais maintenant il allait devenir son partenaire et donc ca réglait en grande partie les problèmes. Après tout, l'amour n'a pas d'âge.

Oui, l'odeur de cette appartement était infame. Il était resté enfermé tel une hermite dans cette pièce depuis des jours, peut-être même des semaines. Ca se sentait. -"Ca c'est parce que tu n'es pas sortie depuis des jours. Continue comme ca et tu vas avoir des cafards !" elle le sermonne tel une maman poule alors qu'elle ouvre toute les fenêtres de l'appartement pour aérer, et ceci sans lui demander son avis. Levant les yeux au ciel face à la reflexion de son cousin, elle lui lance un coussin à la figure. -"Si je fais le ménage il n'est pas question que tu lambines comme un gros flemmard sur ton canapé ca non. Tu mets la main à la patte !" elle veut le bouger, il doit se reprendre en main. Il ne peut plus vivre comme ca. Elle rougi soudainement à la question soudaine du brun et baisse les yeux gêné avant de les relever avec un petit sourire timide -"Il s'appel Pablo c'est… mon partenaire de danse" elle avait raconté sa mésaventure avec son ancien partenaire de danse à son cousin. Celui qui avait tenté de l'agresser, elle espérait donc qu'il ne s'inquiète pas trop. Oui, elle même avait mit du temps avant d'accepter de danser avec un autre par crainte. Mais finalement, elle avait bien fait d'accepter. Parce que Pablo était l'homme le plus doux et gentil qu'elle connaisse. Secouant la tête pour se reprendre elle commence à sortir les vêtements de son sac -"Je te préviens, j'ai pris toute mon armoire. Je n'ai pas su choisir, comment on est sensé s'habiller pour un premier rendez-vous d'ailleurs ?" bah oui car c'était son tout premier. Elle était fin stressé et avait peur de faire les choses de travers.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Becker
Lucas D. Becker
Co-fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas 60
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »

Ton appartement tu ne l’avais pas ouvert depuis un certain temps, tu ne savais même pas depuis combien de temps la pièce n’avait vu la lumière. L’odeur était horrible du moins de ce qu’elle disait, toi tu ne sentais rien du tout, après tout tu étais habitué à cet air. « Au moins ça me ferait de la compagnie. » dis-tu simplement. Tu en avais marre d’être seul dans cet appartement, mais tu savais pertinemment qu’il n’y avait qu’une seule chambre ce qui était assez compliqué pour trouver une colocation. Tu écoutes ta cousine sans vraiment l’écouter. Puis tu reçois un cousin en pleine figure, tu grognes. Tu n’as aucune envie de faire le ménage. « Je croyais que tu étais là pour ton rencard et pas pour jouer ta maman poule. » dis-tu sur un ton légèrement fatigué. Tu sais qu’elle essaye de te secouer mais tu en as marre tout simplement, la vie est merdique. Puis rapidement tu repenses à son rencard. Tu ne sais rien, ni son nom, ni qui il est.

Tu la vois rapidement changer de couleur ce qui te fait afficher un léger sourire narquois. « Pour que tu changes de couleur comme ça c’est qu'il te plait vraiment. Fais attention s’il te plait je ne voudrais pas que ça fasse comme l’ancien. » dis-tu. Tu faisais bien sûr référence à l’ancien connard qui lui servait de partenaire. Lorsque ta cousine t’avait raconté l’histoire tu avais eu envie de lui faire la peau. Si elle ne s’était pas mise devant toi tu serais partit lui donné ce qu'il méritait. Tu réfléchissais tu avais déjà entendu son nom, ta cousine avait déjà prononcé son nom il y a plusieurs mois avant. « Attend ? Pablo ça me dit quelque chose, ce n’est pas ton professeur ? » demandes-tu choqué parce que tu venais de dire. Tu espérais qu’elle n’était pas amoureuse de son professeur. Si ça vient juste, son professeur était un pervers. Elle parle ensuite de son armoire tu rigoles.  « Au moins ça va m’occuper. Eh bien tout dépend du lieu de rendez-vous. Il t’emmène où ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Tu étais content de la voir comme ça même si tu t'inquiétais légèrement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Becker-Kôr
Mila A. Becker-Kôr
Fondatrice
Petites confessions | Mila & Lucas Tumblr_inline_n9kctyeWqz1rp62eq
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56


Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »


Elle était là pour lui, pour lui tenir compagnie. Lucas est comme un frère pour elle et elle n'aime pas le voir ainsi. Elle veut l'aider, mais faut qu'il se bouge aussi. Alors oui elle fait sa maman poule, mais c'est qu'elle s'inquiète pour lui la fée. Cet appartement est un véritable taudis. Il aurait bien besoin de retrouver une femme son cousin. Mila elle ouvre les volets, elle aère, l'odeur et l'ambiance sombre est insoutenable. Tu m'étonnes qu'il broie du noir. Mais Mila elle aime pas ca, car elle c'est une optimiste qui aime la vie. Et ca elle veut le transmettre à son cousin. Il a besoin de sourire, de chaleur et de fraicheur. Mila se tourne vers lui lève les yeux au ciel quand il la qualifie de maman poule. Elle ne se laisse pas abattre et s'exprimer avec entrain -"C'est vrais ! Il faut que tu m'aides à choisir une robe !" son cousin c'est un peu son meilleur ami. Même si elle est pas sur de pouvoir lui faire confiance en ce qui concerne ses vêtements. Après tout qu'est-ce qu'il y connait à la mode ? Mais bon, elle non plus c'est pas trop son domaine. Donc vaut mieux un avis extérieur. Puis lui, il est déjà sortie avec des filles, dont Léa. Et elle ne sait toujours pas ce qui c'est passé entre eux ce qui est frustrant. Elle aimerait qu'il lui parle, qu'il lui dise. Mais aucun des d'eux n'a voulu parlé ce qui la blesse un peu dans le fond. Mais Mila n'a pas envie de les forcer à dire, après tout c'est entre eux. Mila elle rougie quand il parle de Pablo et il le remarque, donc elle pique encore plus un fard -"Qu'est-ce que tu racontes j'ai pas changé de couleur. Enfin, euh..." elle tourne rapidement sa tête vers le petit miroir du salon et écarquille des yeux en voyant qu'elle est toute rouge -"Oh, j'ai changé de couleur !" oh non, et si elle devenait toute rouge devant Pablo ? Bon, calme Mila. T'es juste super stressé pour ton rencard, bien plus que tu ne veux le montrer. -"Si c'est lui… Bon je vais chercher ma première tenue, bouge pas !" et elle part avec son sac d'habille dans la salle de bain avant qu'il n'ai le temps de poser plus de questions. Elle fini par en ressortir et une petite robe jaune avec une pochette noire. Elle sourie gênée attendant un verdict. Voici la première tenue.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petites confessions | Mila & Lucas Empty

MessageSujet: Re: Petites confessions | Mila & Lucas  Petites confessions | Mila & Lucas Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confessions | Mila & Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions.
» Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria
» hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)
» Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement de Lucas Becker-
Sauter vers: