Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where is he? [Vicky/Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
Where is he? [Vicky/Eli] Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:39



Where is he?

Elizabeth souffre d’être loin de sa fille. C’est elle qui a pris la décision de l’envoyer aussi loin, mais c’est pour sa sécurité. Même si Alice est une enfant de la nuit, comme elle après qu’Eli l’est transformé, il n’empêche qu’elle la voit toujours comme son enfant à protéger. Et maintenant qu’elle sait que Dimitri est toujours aussi dangereux, elle ne peut encore moins la faire revenir auprès d’elle. Enfin heureusement, elle est avec des amis, à l’abri de la folie de son frère. Soupirant lourdement, Elizabeth se lève de son lit pour aller se glisser derrière son piano. Même s’il prend beaucoup de place dans son petit salon, la musique a le don de l’apaiser. Et vu que le jour n’est pas encore totalement couché, il faut bien qu’elle s’occupe l’esprit. Sa soirée est réservée. Elle compte de nouveau aller mettre les choses au clair avec son frère. Même si beaucoup auraient peur vu la folie qui ronge son être, ce n’est pas le cas d’Elizabeth. Loin de là même. Jamais elle n’a eu peur de son frère, et cela ne changera pas de sitôt. Posant les mains sur les touches blanches et noires, Elizabeth commence doucement à jouer. Les notes envahissent la pièce et doucement, un air plutôt mélancolique voit le jour. Mais la sonnerie de téléphone interrompt Elizabeth. Se redressant rapidement, un sourire éclaire son visage lorsqu’elle voit le nom de sa fille qui s’affiche. Décrochant immédiatement, Elizabeth sent son cœur qui se gonfle de joie. Mais bien vite, elle perd toute sa joie, quand sa fille lui demande quand est-ce qu’elle va pouvoir venir vivre avec elle. Préférant ne pas s’engager dans un débat inutile, Eli lui répond qu’elle fait son maximum, avant de raccrocher.

Allant dans sa salle de bain, elle prend une douche rapide. Puis elle enfile une tenue noire, comme à son habitude. Elle veut se montrer discrète. Et au moins, cette couleur lui permet de cacher les tâches de sang. Sa veste sur les épaules, Elizabeth sort. Avant d’aller trouver Dimitri, elle va d’abord se nourrir. Trouvant un homme ivre, elle lui prend un peu de sang, avant de tourner les talons. Se dirigeant vers l’hôtel dumort, elle entre comme si elle était chez elle. Que personne ne l’arrête, elle n’a pas la tête à être patiente. Sa discussion avec sa fille lui a fait mal au cœur et sa patience a été assez épuisée. Elle va dire à Dimitri que tant qu’il ne se calmera pas, il ne rencontrera pas sa nièce. Peut-être que ça le ramènera dans le droit chemin. Frappant à la porte, Elizabeth croise les bras tout en tapant du pied. Mais qu’elle n’est pas sa surprise de voir une jeune-femme lui ouvrir. Cherchant, elle sait qu’elle l’a déjà vu en compagnie de son frère, mais elle ne sait pas trop la relation qui les unit. « Dimitri est là ? » Sans attendre la réponse, elle pousse légèrement la brune pour entrer. Ouvrant toutes les portes, elle finit par voir qu’il n’y a personne. Se tournant vers la sorcière, Elizabeth pense qu’elle n’a pas la patience de traverser toute la ville pour trouver son frère. « Où est mon frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Where is he? [Vicky/Eli] Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:57


Where is he ?


Elizabeth & Viktoria




Dormir au dumort était devenu une habitude. Parce qu'elle ne pouvait pas emmener son vampire à l'appartement avec toute sa famille à la maison. Alors bien qu'une sorcière dans un repère de vampire pouvait être imprudent en l'absence de Camille c'est Dimitri qui était au commande. Et en tant que chef il pouvait bien faire venir sa petite copine discrètement. De toute façon se soir ils étaient tous partie. Vicky c'était endormie avec lui après une longue sieste et en se réveillant il n'était plus là. Il avait simplement laissé un papier sur sa table de chevet comme quoi il avait une petite course à faire et qu'il revenait au plus vite. Toujours en lingerie elle sort du lit alors qu'elle entend quelqu'un frapper à la porte. Mais la brune décide d'ignorer le fracas. Sauf que ca persiste et ca l'agace. Pourtant elle n'est pas vraiment chez elle étant dans un repère de vampires ce n'est pas à elle d'aller ouvrir. Mais depuis quand elle respectait les règles ? Jamais. Elle était une femme libre et indépendante. Une putain de sorcière au caractère de diablesse alors peu importe elle irait ouvrir le porte. Car ce raffuts lui tape sur le système, puis elle s'ennuie Dimitri n'est toujours pas revenu.

Attrapant son peignoir en soie elle l'enfile rapidement et le noue autour de sa taille avant de se diriger vers la porte. Ouvrant la porte Vicky tombe nez à nez avec une jeune femme. Haussant un sourcil et la toise de haut en bas. Qu'est-ce que c'est que ca ? Pourquoi elle cherche Dimitri ? N'ayant le temps de répondre la brunette la bouscule légèrement et elle doit se contenir pour ne pas lui renvoyer l'ascenseur. Elle étire alors un sourire parfaitement hypocrite et ajoute avec sarcasme -"Bonsoir à toi aussi. Oh mais je t'en pris, entre" elle l'observe ouvrir toute les portes en continuant d'hausser un sourcil inquisiteur un brin hautain -"Tu perds ton temps, tu ne trouveras rien la dedans. A part des chambres affreusement mal rangé" dit-elle avec un ton légèrement arrogant qui lui était propre. Elle croise les bras ne bouge pas et continue de la regarder. Quand elle demande après son frère elle comprend mieux -"Mais oui, j'aurai du m'en douter. Brune, yeux bleu, le même air de famille et ce foutu caractère. Tu es Elizabeth j'ai tout juste ?" finit-elle avec un sourire exagéré pour accentuer sa trouvaille. Se dirigeant vers le mini bar elle commence à se servir un verre sans même lever les yeux vers elle, elle lui répond -"Sortie. Il revient bientot" relevant enfin son regard vers elle, elle lui tend le verre -"T'en veux ? Ou tu carbures au sang toi aussi ?" haussant les épaules elle poursuit avec un petit sourire plus amicale. Car elle a beau être une petite garce il s'agit de la sœur de son petit ami et donc elle mérite qu'elle fasse des efforts. Parce que derrière ses grands airs Vicky est quelqu'un de bien même si parfois elle a certain démons -"Je m'appelle Viktoria" finit-elle pour se présenter.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
Where is he? [Vicky/Eli] Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31



Where is he?

Elizabeth désire qu’une chose : que son frère rentre dans le droit chemin, afin de pouvoir récupérer sa petite princesse à ses côtés. Mais apparemment, ce n’est pas dans les plans de Dimitri et ça commence sérieusement à agacer la jeune-femme. Depuis des années, elle ne fait que cacher les corps que son frère laisse partout et elle commence à en avoir assez. Surtout que sa compagne qui l’a poussé à tuer leur parent est maintenant morte, alors il n’a plus besoin d’agir en parfait idiot. Mais ça, il ne veut pas le comprendre. Alors même si elle est la plus jeune des deux, elle veut bien lui remettre les idées en place, comme si c’était elle l’aînée. Il est hors de question que ce petit jeu capricieux dure encore des siècles, car Elizabeth ne supportera pas de rester aussi longtemps loin d’Alice. Surtout que sa fille lui reproche déjà bien assez cet éloignement qu’elle a imposé. Alors si le comportement de son frère doit détruire la relation qu’elle a avec sa fille, jamais Eli ne pourra lui pardonner, peu importe tout l’amour qu’elle a pour lui.

Arrivant devant la porte, elle frappe et doit prendre sur elle en attendant qu’on vienne lui ouvrir. Lorsque c’est fait, elle ne perd pas une seconde et pousse la brune qui est sur son passage. Les courtoisies, Eli ne va pas les faire aujourd’hui. Sa fille lui a fait mal en quelque sorte, aussi, la vampire n’a pas la même patience que d’habitude. Ouvrant toutes les portes comme si elle était chez elle, la brune se moque de ce que l’autre femme est en train de lui dire. Elle veut être certaine que son frère ne se cache pas quelque part. Voyant que son frangin n’est pas là, Eli se tourne vers la brune. Elle ne va pas avoir la patience de faire tout le tour de la ville pour trouver Dimitri, c’est une certitude. Plissant les yeux, la vampire n’apprécie pas réellement les mots de la jeune-femme. « Exact. » Pas la peine de nier qui elle est. Continuant d’observer celle qui avait l’air d’occuper la chambre, Elizabeth doit se faire violence pour ne pas lui demander une nouvelle fois où est Dimitri, alors qu’elle se sert un verre d’alcool. Heureusement, la brune lui répond enfin. Bientôt ? C’est trop vague ça. Grommelant, Eli se passe une main dans sa chevelure, dans un geste d’énervement. « C’est pas vrai … » Il fera vraiment tout pour l’énerver ! Se tournant vers l’hôtesse des lieux, Eli secoue négativement la tête. « Non, je carbure au sang. » Mais de toute manière, elle est trop énervée pour avaler quoi que ce soit. Dimitri commence sérieusement à lui taper sur le système. Croisant les bras sur son torse, elle jauge la femme de bas en haut et de haut en bas. « Enchantée. Et tu es qui pour lui ? » Elle fait bien évidemment référence à son frère. Elle se souvient avoir vu de temps en temps son frère avec la brune, mais elle pensait que c’était une femme de passage. Mais si elle est dans la chambre de Dimi, c’est sûrement qu’il y a plus. Et si Elizabeth peut s’en faire une alliée, elle ne s’en privera pas. Prenant place sur un fauteuil, elle croise ses jambes et pose ses mains dessus. « Tu m’as dit qu’il reviendrait bientôt. C’est-à-dire ? Parce que je n’ai pas toute la journée devant moi et je commence à en avoir marre de lui courir après. »

Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Where is he? [Vicky/Eli] Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56


Where is he ?


Elizabeth & Viktoria




Elle ne s'attendait pas à cette visite plutot inattendue de la part de la cadette Castle. Vicky n'avait encore jamais eu la chance de rencontrer les membres de la famille de Dimitri. Certes, c'était un sujet sensible. Elle était consciente qu'il avait du tuer toute sa famille à cause de sa défunte épouse. Et quand bien même la sorcière avait pu se comporter en femme vicieuse tel une garce vengeresse jamais elle n'aurait pu forcer quelqu'un à tuer sa propre famille. Même elle trouvait ca immonde. Car elle connait l'importance et les valeurs de la famille. Elle même aime sa famille plus que tout au monde, il n'y a rien de plus important. Même si cela peut paraitre ironique de la bouche d'une femme qui ne parle plus à sa soeur. Mais de ce côté là, Vicky avait été blessé et sa rancune était justifié. Pourtant même si elle la déteste, jamais elle n'irait la tuer. Tout simplement car elle fait partie de sa famille. Au fond elle se demandait comment Elizabeth pouvait pardonner à son frère pour ce qu'il avait fait. Lui a t-elle pardonné d'ailleurs ? Car le pardon, pour sa part est quelque chose qui lui est presque impossible d'accorder. La preuve est là, les siècles ont passé et elle n'a toujours pas pardonné à Astrid pour sa trahison.

La sorcière ne peut s'empêcher de remarquer à quel point la vampire semble sur les nerfs. De si bon matin ca lui donnerait presque la nausée. Alors que la sorcière reste calme, se servant un verre, la vampire semble sur le point de péter un cable. Vicky se dit alors qu'elle aurait bien besoin de se détendre. Mais non, elle n'accepte pas le verre qu'elle lui propose. Tant pis pour elle. Haussant les épaules elle prend le verre pour elle et le porte à ses lèvres pour boire une première gorgée avec de répondre à sa question -"Je crois qu'on peut dire que si je suis sa petite amie. Si on part sur le fait qu'on couche ensemble et qu'on est très attaché l'un à l'autre" elle n'avait pas dit le mot amour mais c'était le cas. Mais la brune est très pudique sur ses sentiments depuis qu'elle a eu le coeur briser par son premier amour. Oui, ils étaient amoureux et en couple même si au début tout ca n'avait été un jeu dangereux et passionnel ils se sont vite pris les pieds dans le filet. Et finalement, ils avaient fini par tomber dans leurs propre piège. Son verre à la main elle vient se diriger vers la banquette et s'assoie tout en croisant les jambes, inclinant la tête sur le côté pour observer la jeune femme  -"Alors dis moi, qu'est-ce que tu lui veux ? Je peux peut-être t'aider" elle boit une autre gorgée de son verre. Après tout Dimitri est son petit ami et si Elizabeth est là c'est qu'elle a besoin de lui parler, Vicky pourrait bien lui fournir quelques réponses.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
Where is he? [Vicky/Eli] Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28



Where is he?

Elizabeth a beau aimé son frère de tout son être, il n’empêche que ces derniers temps, elle a bien envie de le tuer de ses propres mains. Elle comprend tout à fait que par le passé, ce dernier est tué sa famille et on peut même dire qu’elle le lui a pardonné. Après tout, elle a été rejetée en quelque sorte par ses parents, car elle attendait un enfant hors mariage et c’est grâce à Dimi qu’elle a pu s’en sortir. Mais qu’il puisse continuer son délire de tuer à tout va, alors que sa femme est morte, ça, Eli ne le supporte plus. Surtout qu’elle est obligée de vivre loin de sa fille à cause de ça. Elle aimerait pouvoir dire à son frère qu’un petit bout attend de faire sa connaissance. Mais elle ne le peut pas. Si elle était sûre et certaine que cette annonce le calmerait, elle le ferait sur le champ. Mais n’étant pas sûre, elle ne peut pas risquer la vie d’Alice. C’est bien la chose qu’elle se refuse. Elle a beau être devenue un monstre de la nuit, envers sa fille, elle reste une mère protectrice.

Soupirant et à bout de nerfs, Elizabeth demande à la brune qui elle est pour son frère. Dans un sens, ça l’intéresse vraiment. Dans l’autre, c’est uniquement pour voir si elle peut s’en faire une alliée pour ramener Dimitri à la raison. Ecoutant avec attention, Eli roule des yeux au ciel tout en lançant une légère grimace comique. « Tu as bien du courage de le supporter. » Elle aime son frère, sans aucun doute là-dessus. Mais vu son comportement depuis sa transformation en vampire, Eli sait que Dimitri n’est pas facile à vivre. Après tout, c’est elle qui est passée régulièrement derrière lui au cours du dernier siècle, pour cacher les corps qu’il semait un peu partout. Regardant la brune s’asseoir face à elle, Elizabeth se demande malgré tout, si elle peut faire confiance à la jeune-femme. Mais quelque chose dans le fond lui dit que oui. « Il faut que je lui parle. C’est pour lui dire ce que je lui ai déjà dit lorsqu’il a découvert que j’étais toujours de ce monde. Mais peut-être qu’en lui répétant plusieurs fois, il va finir par comprendre et revenir à la raison. » Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Eli plante son regard dans celui de la brune en face d’elle. S’avançant légèrement sur le siège qu’elle occupe, tout en posant ses coudes sur ses genoux, elle prend un air sérieux. « Sais-tu garder un secret, même, et surtout, face à Dimitri ? » Elle est prête à tout lui expliquer, mais avant, il faut être sûre que la brune sache tenir sa langue et surtout un autre point important. C’est pourquoi elle reprend immédiatement. « Mais avant que tu ne me répondes, que penses-tu de la folie qui ronge mon frère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Where is he? [Vicky/Eli] Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47


Where is he ?


Elizabeth & Viktoria




Elle aime bien la brune, elle a l'air d'avoir du tempérament et Vicky aime les personnes de caractère. Puis ca lui faisait plaisir d'enfin rencontrer la soeur de Dimitri. Il lui avait déjà parlé d'elle et de leurs histoire, elle savait qu'elle comptait beaucoup sur lui. Et même si il n'aimait pas forcèment évoqué l'époque elle savait ce qu'il en était. Preuve qu'il avait confiance en elle, et que ce n'était pas une histoire sans lendemain. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre après tout mais avait été tous les deux été blessé par la vie. Finalement ils avaient cicatrisé. Elle avait su retrouver gout à l'amour avec lui alors qu'elle c'était promise de ne plus jamais tomber amoureuse. Et lui aussi. La sorcière étire un long sourire amusé aux paroles de sa belle-sœur. -"Si tu veux mon avis, c'est plutot lui qui a le courage de me supporter" elle fini sa phrase en lui faisant un petit clin d'oeil et prend une gorgée de son verre. C'est vrais, Vicky n'est pas facile à vivre. Une petite garce attachante mais très chiante. Elle collectionne beaucoup de défaut.

Elle lui propose son aide, si Elizabeth a un souci avec son frère, Vicky est surement la mieux placé pour lui venir en aide. Elle l'écoute attentivement et repose son verre. -"Mmh, je ne sais pas ce que tu lui as dis, mais ca m'étonnerai que cela suffise. Il faut peut être que tu procèdes autrement. Les leçons de morale c'est pas trop son truc généralement". Abordant un air sérieux, elle fixe la vampire qui lui pose une question direct. -"Je suis peut-être avec lui mais ca ne veut pas dire que je dois tout lui dire" répond la brune. Après tout elle tient à son indépendance. Donc oui, elle sait les tenir. Vicky fronce les sourcils en pleine reflexion quand elle parle de la folie de Dimitri elle quitte le bar pour s'approcher un peu plus d'elle, puis croise les bras sur son peignoir en soie. Calmement elle expose sa reflexion -"Je ne crois pas que Dimitri soit fou. Je pense qu'il a beaucoup souffert et qu'il a fait de mauvaise chose à cause de ca" exactement comme elle en soit. Elle poursuit -"Quand je l'ai rencontré, je dois bien avouer que c'est son côté mauvais garcon m'a attiré. Mais crois moi, je ne serais pas resté avec lui si il était réellement un monstre. Au final j'ai pu voir une autre partie de sa personnalité. Et puis, il c'est calmé depuis qu'on est ensemble. Au dernière nouvelle il n'a plus aucun cadavre à son actif, il me l'a promis". Promesse qu'elle a cru, même si en réalité elle ignore que son petit ami continue de tuer de temps en temps dans son dos.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
Where is he? [Vicky/Eli] Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45



Where is he?

Dimitri et Alice sont les deux personnes les plus importants dans la vie d’Elizabeth. Depuis toujours d’ailleurs. Même quand elle était encore humaine, et qu’elle avait appris qu’elle était enceinte, Eli avait su que ce bébé non désiré ferait son bonheur. Et elle ne s’était pas trompée. Puisqu’elle avait aimé Alice dès le premier jour et lorsqu’elle avait appris qu’elle allait mourir, elle n’avait pas hésité une seule seconde avant de la transformer. Parce que égoïstement, Eli ne pouvait pas vivre sans sa petite princesse, qui représentait tout ce qu’elle avait de plus cher au monde, avec son frère. Son frère, que la vampire avait suivi dans l’ombre pendant des décennies, afin de cacher les corps qu’il semait. Et c’était bien pour ça qu’elle était là aujourd’hui, à discuter avec la sorcière. Elle voulait voir si la brune pouvait l’aider.

Alors en apprenant ce que représente Viktoria pour son frère, Elizabeth ne peut s’empêcher de dire à la brune qu’il faut bien du courage pour le supporter. Parce que vu la folie que son frère a en lui, il n’empêche qu’il faut pouvoir rester à ses côtés. Elle y est, parce que c’est son frère. Secouant la tête avec un sourire, la vampire lève les yeux au ciel. « Je suis certaine que vous n’êtes pas si compliqué que ça à vivre au quotidien. Et même si c’était le cas, au moins, je sais pourquoi vous vous entendez bien tous les deux. » Elle sourit, parce qu’elle le pense sincèrement. Hochant la tête, Eli soupire doucement. « C’est sûr que là-dessus, il n’a pas changé … » Ecoutant la réponse de la brune, la vampire sourit doucement. Elle ne la connait pas depuis longtemps, mais elle l’apprécie beaucoup. Elle aime le caractère et le fait que la sorcière semble vouloir garder son indépendance, malgré l’amour qu’elle a pour Dimitri. Mais reprenant la parole, Elizabeth lui demande dans un premier temps ce qu’elle pense de la folie de Dimi. Suivant sa réponse, la vampire verra si elle peut avoir une alliée ou non. Mais face à la fin de son petit discours, Eli ne peut s’empêcher de grimacer. Se relevant, elle va se placer à côté de la brune. « Excusez-moi, mais c’est là que vous vous trompez. Il n’a pas changé … D’accord, il tue moins vu que j’ai moins de corps à cacher mais … il tue encore Viktoria, vous devriez le savoir. » Se passant une main dans ses cheveux, Elizabeth retourne s’asseoir sur le fauteuil, attendant que la sorcière en fasse de même. Posant ses mains sur ses genoux, elle porte son regard sur la jeune-femme. « J’ai appris à Dimitri que sa nièce était toujours en vie. Je ne veux pas de jugement, mais oui, j’ai dû transformer ma fille en vampire parce qu’elle allait mourir. Mais j’ai interdit à Alice de le voir, tant qu’il aurait cette folie en lui. Je veux qu’elle connaisse son oncle oui, mais pas ce vampire que cette folle a forgé. Je veux qu’Alice puisse rencontrer le vrai Dimitri. » Maintenant que tout est dit, Eli attend patiemment la réaction de la jeune-femme suite à cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Where is he? [Vicky/Eli] Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:21


Where is he ?


Elizabeth & Viktoria




Vicky sourit face à la réponse de la brunette. Elle l'apprécie bien décidemment. Même si pour le coup, ca la fait plus rire qu'autre chose. Vicky est une fille difficile à vivre c'est vrais. Donc si Dimitri peut la supporter, elle peut le supporter. D'ailleurs sa famille devait la supporter depuis bien longtemps, et même si elle savait qu'ils ne c'étaient jamais vraiment plains. Vicky savait qu'elle pouvait être chiante des fois. Mais c'est dans son caractère c'est comme ca. Elle réplique donc avec amusement. -"Je ne suis pas sur que tout le monde pense comme toi" mais ca fait plaisir de l'entendre. Puis Vicky ca l'assume, elle en est même fière d'un côté de son mauvais caractère même si des fois elle aimerait être autrement. -"Qui se ressemble s'assemble c'est ca ? C'est vrais que Dimitri et moi avons pas mal de point commun. On a tout les deux été blessé par la vie et par l'amour. On tient tous les deux à notre famille, et on a cette fâcheuse tendance à jouer jusqu'à s'en bruler les ailes. Oui, on peut dire qu'on c'est bien trouvé" répond t-elle légèrement songeuse, un brin amusé pour répondre au faite qu'ils s'entendent bien tous les deux. Toujours assise dans le canapé elle observe Elizabeth grimacé à ses paroles, Vicky hause un sourcil inquisiteur tandis que sa belle-soeur vient se placer à côté d'elle. Qu'est-ce qu'il y a ? Soudain elle a un mauvais pressentiment. Elle fronce les sourcils face à sa confession. Elle ne veut pas le croire -"Quoi ? Non c'est faux. Il m'a dit que…", Elizabeth poursuit son discours et donc Vicky s'interrompt pour écouter le reste qu'elle a à dire. Vicky écoute, elle ne porte pas de jugement de toute facon. Elle est très mal placé pour ca. Elle en reste un moment sans voix, surprise. Elle aurait surement remit en doute la parole de n'importe qui, sauf que là il s'agissait de la soeur de Dimitri. Pourquoi mentirait-elle ? Elle essai néanmoins de garder la tête froide  -"Je comprends… Tu as des preuves de ce que tu avances ?" demande t-elle en essayant de garder la face. Mais au fond, si c'est la vérité, elle se sent trahis et blessé. Si il la pris pour une imbécile ca va chauffer. Vicky c'est déjà fait avoir une fois, une deuxième serait terrible. Surtout lui, ca ferait trop mal. Et sa colère serait terrible. Sa vengeance encore pire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Where is he? [Vicky/Eli] Empty

MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Where is he? [Vicky/Eli] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Where is he? [Vicky/Eli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Hotel Dumort-
Sauter vers: