Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te dois la vérité. | Astrid & Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:16


Je te dois la vérité.


Jace Herondale ♡ Astrid Bjorn



La vie est souvent signe de complication plus ou moins importante. Dans ta longue vie tu en avais eu certaine, même de nombreuses. Cependant la complication avec Jace faisait partie des plus compliqué avec le pirate que Viktoria et toi aviez aimées. Avec Jace c’était assez compliqué, tu avais couchée avec lui sans réellement savoir qui il était. Le seul homme que tu t’étais permis depuis le pirate était celui que tu devais protéger, tu n’avais réellement pas de chance. Tu repenses à Jace, votre dernière entrevue. Tu n’avais fait que le repousser pour ne pas t’accrocher à lui, ne pas rendre les choses plus compliqués qu’elles ne l’étaient. Tu aurais dû à ce moment-là tout lui avouer, ton rôle de protection promis à sa famille, mais tu n’avais pas réussie. Tu étais finalement partie rapidement sans rien dire lui annonçant que tu ne voulais plus jamais le revoir. Enorme faute, tu n’aurais jamais dû lui dire cela puisque tu t’apprêtais à lui envoyer un message. Tu lui devais au moins la vérité. Tu tournes en rond dans ta chambre, tu ne sais pas comment tu dois formuler ton message, tu écris puis tu effaces, tu fais ça un grand nombre de fois avant de trouver une formulation qui te semble convenir. " Bonjour Jace. J’aurais besoin de te parler de quelque chose d’important et je préfère te l’annoncer oralement. Si tu ne viens pas je comprendrais. Rendez-vous au point de vue de Staten Island, dans deux heures. En espérant te voir, Astrid. " écris-tu simplement avant de cliquer sur envoyer. Tu espérais réellement qu’il vienne, tu voulais pouvoir lui expliquer le pourquoi du comment tu étais aussi froide lors de votre dernière entrevue. Tu ne pouvais plus faire machine, tu n’avais plus le choix tu devais lui dire maintenant. En lisant ce message, il aurait pu certainement s’imaginer beaucoup de chose, comme peut-être le faite que tu sois enceinte même si c’est impossible, que tu veux lui déclarer sa flamme, pourtant ce n’était rien de tout ça. Tu avais entendue qu’il avait découvert la vérité sur sa famille, qu’il faisait partie des Herondale.

Tu avançais doucement jusqu’en haut du point de vue, par chance il n’y avait encore personne, la plupart des personnes se rendaient ici aux heures du repas ou pour observer les étoiles dans le ciel. Tu t’avançais au bord pour observer la ville qui se réveillait doucement, il devait être à peine 10h30 du matin. C’était vrai qu’il était assez tôt mais tu n’arrivais plus à garder ce secret plus longtemps, tu avais besoin de lui parler, lui dire tout ce qu’il avait à savoir. Tu attends plus de 30 minutes, tu n’es pas sûr qu’il viendra. Tu étais assise par terre lorsqu’un bruit résonnait, il était finalement venu. Tu affichais un léger sourire en le regardant tu te levais l’observant. Il n’avait pas l’air dans son état normal, il semblait. Différent. Tu t’approchais de lui doucement. « Je suis contente que tu sois là, il faut que je te parle c’est important, je te dois la vérité. »  dis-tu d’une voix sérieuse. « Viens on va s’assoir. »  dis-tu avant de te remettre assise là où tu étais il y avait quelques minutes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:11
Je te dois la vérité.Astrace.Le manque de sommeil commence de plus en plus à se faire ressentir, et il a de plus en plus de mal à le cacher. Clary a bien remarqué que quelque chose ne va pas. Et même si Jace aimerait pouvoir se confier auprès de la rousse, c’est compliqué. Comment lui expliquer quelque chose qu’il ne comprend pas lui-même ? Surtout qu’il a de plus en plus d’absence dans un certain sens. De longues minutes, peut-être même des heures, sont comme effacées de son esprit. Et il lui est impossible de se souvenir de ce qu’il a fait, où il était, pendant cette période. Et ça commence à lui peser lourdement. Entre tous ces chamboulements, plus le fait que Jonathan est présent dans son esprit, le blond a beaucoup de mal à s’en sortir. Mais il ne veut inquiéter personne, alors il fait comme si tout aller bien. C’est la seule chose qu’il peut faire pour l’instant. Même s’il s’interroge malgré tout sérieusement sur sa santé mentale. Peut-être a-t-il quelque chose, comme ses aînés ? Ce qui expliquerait les absences et le fait des hallucinations ? Mais c’est difficile à admettre. Se levant, il enfile un t-shirt, prêt à aller en parler avec Clary. Si quelqu’un peut bien l’aider et le conseiller, c’est elle. La rousse aura sûrement une solution, comme à chaque fois. Dans le fond, Jace aimerait aussi aller se confier à son parabataï. Mais comment le faire, alors qu’Alec ne cesse de poser de nombreuses questions, auxquelles Jace ne peut lui donner des réponses. Il ne veut pas qu’il arrive quelque chose à Clary, si l’enclave venait à être au courant de ce qui s’est passé autour du lac.

Au moment où il s’apprête à sortir de sa chambre, son téléphone vibre dans sa poche. Qui peut bien le déranger aussi tôt ? Grommelant entre ses lèvres serrées, il sort le petit appareil de ses poches et lit le message avec attention. Astrid. Il est prêt à lui répondre qu’il s’en fout royalement de ce qu’elle a à lui dire. Mais il se retient. Si elle avait quelque chose à lui dire, qui  permettrait à Jace de savoir dans un sens, qui il est, le blond ne peut refuser. A moins qu’elle ne soit au courant de ce qui s’est passé lorsque Valentin l’a tué, comme la fée. Si c’est le cas, Jace va devoir se méfier de tout le monde. Rangeant l’appareil dans sa poche, il ira au lieu de rendez-vous, mais il préfère laisser le doute planer. Au moins, il pourra ne pas y aller au dernier moment, s’il le souhaite. Prenant la direction de la salle d’entrainement, il n’a plus l’envie d’aller parler à Clary. Recevoir un message d’Astrid le perturbe plus qu’il ne le voudrait. La sorcière, avec qui il avait couché, l’avait repoussé, lui disant qu’elle ne voulait plus le voir. Alors pourquoi changer d’avis maintenant ? L’alarme de son téléphone raisonne, l’arrêtant en plein mouvement. C’est déjà l’heure de se mettre en route. Retournant dans sa chambre, il attrape sa veste et sort rapidement de l’institut. Marchant dans les rues sans se presser, il se moque de ne pas être à l’heure.  Si ce qu’elle a à lui dire est vraiment important, elle attendra. Arrivant sur place, Jace la voit assise sur le sol. Mais elle semble l’entendre, puisqu’elle se lève aussitôt. Fronçant les sourcils, il n’aime pas les mots qu’elle emploie. Quelle vérité ? « De quoi parles-tu ? » Son ton est froid, mais il s’en moque. Jace la laisse se rassoir, mais n’a pas envie d’en faire de même. Il veut savoir ce qu’elle a à lui dire. S’appuyant contre un mur, il croise les bras sur son torse, dans un geste assez impatient. « Astrid, je n’ai pas envie d’attendre quinze ans, j’ai d’autres choses à faire et ce n’est pas comme si j’avais spécialement envie de te voir, vu notre dernière rencontre. Alors de quelle vérité parles-tu ? »

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34


Je te dois la vérité.


Jace Herondale ♡ Astrid Bjorn



Tu devais la vérité à Jace, tu en avais besoin psychologiquement. De plus tu pensais que cela ferait du bien à Jace d'entendre parler de ses parents. Tu ne les avais que très peu connu, mais ils étaient des gens bien, même s'ils étaient des shadowhunters tu les appréciais. Des amis à qui tu avais fait une promesse que tu voulais tenir. Protéger Jace était une chose importante pour toi, même si seul il s'en sortait plutôt pas mal. Jace était un coureur de jupon avant qu'il ne tombe amoureux de Clary, c'était Jelissa qui te l'avait dit. Tu ne savais pas comment elle faisait pour tout savoir comme ça, peut-être avait-elle des yeux et des oreilles partout ? Tu ne savais pas vraiment. Ton cœur bat, tu ne sais pas vraiment comment lui avouer. Tu ne sais pas quel va être sa réaction, tu n'as pas envie qu’il t'en veuille plus qu'il ne t'en veut actuellement. Tu aimerais apaiser les tensions, tu aurais préféré que votre rencontre soit différente, que vous n'ayez pas couché ensemble. Il s’impatiente tu le voit mais tu ne sais pas comment lui avouer la vérité. Tu respires un grand coup puis tu regardes à l’horizon. Tu n'arrives pas à la regarder dans les yeux. Il te fait mal au cœur lorsqu'il souligne votre dernière rencontre. « Quand on s'est rencontré je ne savais pas qui tu étais. » dis-tu sincèrement. Au départ tu ne savais pas qu’il était l’enfant unique de Herondale, celui que tu avais promis de protéger contre tout. « Il y a quelques temps la famille Herondale est venue me voir, avant qu'ils ne soient tués. » dis-tu en baissant la tête finissant par regarder Jace. Tu avais vraiment besoin de t'expliquer avec lui, dire ce qu'il y avait a dire. Tu savais que tout lui raconter allait être un soulagement, que ce poids que tu portes sur tes épaules s’envolerait lorsque tu avouerais ton secret. Ce n'était peut-être pas un grand secret mais il était dur à porter pour toi. Tu n'aimais pas cacher la vérité. Tu espérais simplement que Jelissa ne vienne pas tout foutre en l’air comme elle en avait l’habitude.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46
Je te dois la vérité.Astrace.Jace n’a pas envie d’être là. Absolument pas. Il préférerait être n’importe où qu’avec elle. Sa dernière rencontre avec Astrid ne s’est pas si bien passée que ça et autant dire que le blond avait tiré un trait sur la sorcière. Bon ils avaient partagé des bons moments, surtout que Jace avait enchainé pas mal de conquête avant de rencontrer Clary. Même s’il est intrigué par ce qu’elle veut lui dire, il ne cache pas son impatience. Il n’a pas son temps à perdre. Mais maintenant qu’elle a dit tout ça, il ne peut pas partir comme ça. Non, il a réellement besoin de savoir maintenant. Peut-être que ce qu’elle va lui dire, aidera Jace à retrouver un esprit sain. Parce qu’avec tout ce qui se passe en ce moment, on ne peut pas dire qu’il a réellement la tête sur les épaules. Astrid se met à parler et Jace hausse les épaules. « Tout comme moi je ne savais pas qui tu étais. » En même temps, sinon, il n’aurait sûrement pas couché avec elle. Mais il se tait, car il voit bien dans la façon dont elle évite de le regarder, que ce n’est pas de ça qu’elle veut parler. Mais alors, de quoi ? Jace est complètement perdu et ne voit pas où elle veut en venir. En entendant le nom qui est le sien depuis peu, le blond ne comprend pas. Pourquoi les Herondale seraient venus trouver Astrid ? Tout ça n’a aucun sens. Se passant une main sur le visage d’un geste las, Jace fixe de nouveau la sorcière. « Pourquoi sont-ils venus te voir avant de mourir ? Ils savaient qu’ils … qu’ils allaient mourir et t’ont demandé de les aider à éviter ça ? » Des milliers de scénarios se forment dans l’esprit du shadowhunter, mais aucun semble n’être le bon. S’avançant, il prend malgré tout place à côté d’Astrid. Regardant au loin, il observe la ville. Tout semble être silencieux et calme, pourtant dans sa tête, c’est un véritable capharnaüm. De nombreuses pensées tournent dans son esprit, si bien qu’il ne serait même pas dire quelle est la première question qu’il aimerait poser. Se tournant vers la sorcière en soupirant, il plante son regard dans le sien. « Astrid, j’ai besoin de savoir pourquoi ma famille est venue te voir. Je ne les connais pas, hormis ma grand-mère, il faut donc que tu me dises tout. » Puis il repense à quelque chose. Si elle lui dit là, c’est qu’elle le sait depuis un moment. Surtout que Jace ne s’appelle pas Herondale depuis hier. « Surtout que tu aurais dû me le dire bien avant je pense. » Son ton est légèrement plus froid. Mais dans un sens, Jace se sent blesser qu’elle ne soit pas venue le trouver pour lui dire la vérité, dès le départ.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40


Je te dois la vérité.


Jace Herondale ♡ Astrid Bjorn



Tu t’en voulais de n’avoir rien dit plus tôt, mais tu n’avais pas eu le courage. Tu aurais du tout lui avouer lorsque tu en avais eu l’occasion, au lieu de ça tu as préféré l’ignorer. Tu gardais toujours un œil sur lui, après tout, une promesse était une promesse. Puis tu crachais enfin le morceau. Cela avait été compliqué, tu savais que Jace s’énerverait. Tu ne dis plus rien, tu n’as pas le courage de lui dire. Pourtant après ce que tu venais de lui annoncer tu ne pouvais reculer. Il s’installait à côté de toi, regardant au loin. Finalement son regard se tourne vers toi en soupirant. Il avait besoin de le savoir, Tu regardes toujours au loin, puis tu baisses la tête. Tu attrapes sa main avant de plonger ton regard dans celui du blond. « Tes parents savaient qu'ils allaient être tués tôt ou tard. C'est pourquoi ils sont venus me voir, du moins ils ne m’ont pas dut réellement ce qu'il allait leur arriver.  Je ne connais pas plus ta famille que ça, je ne savais pas grand-chose d’eux, simplement qu’ils avaient besoin de moi et qu’ils étaient shadowhunters. J’ai failli décliner la proposition, mais en voyant le désespoir dans les yeux de ta mère je ne pouvais le faire.. » dis-tu en affichant un sourire désolé. Ne te rendant pas compte, tu n’avais même pas dit ce que les Herondale t’avaient demandés. Pourtant c'était simple. Pendant toute ses années tu avais du assurer la protection de leur seul et unique enfant Jace.

Son ton devient froid. « Je sais Jace, je n’aurais jamais du te cacher ça. Je m’en veux j'aurais tout te dire depuis le début.. Je n’ai pas eu le courage après tout ce qu'il s’est passé entre nous. » dis-tu a tête baissée. Tu t’en veux vraiment, cela s'entend dans ta voix. Mais apprenant que tu avais couché avec l’enfant que tu devais protéger depuis maintenant plusieurs années, tu avais simplement paniqué choisissant de t’éloigner pour le protéger. Tu ne voulais pas qu'il s’attache à toi, car c’était vrai tout aurait pu être différent de plus tu l’appréciais réellement et étant assez fleur bleu tu sais que tu n’aurais pas eu de mal à tomber amoureuse. « Je te jure que si je pouvais retourner dans le passé je t’aurais tout avoué plus tôt. Je comprendrais si tu ne veux plus jamais entendre parler de moi. » dis-tu en te levant. Tu ne savais pas vraiment si tu devais partir ou pas.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30
Je te dois la vérité.Astrace.Toutes ces révélations font beaucoup dans l’esprit du shadowhunter, ou tout tourne en rond. Lui qui n’a pas connu ses parents, hormis par les mots de sa grand-mère qu’il connaît depuis peu, il a beaucoup de mal à croire qu’Astrid les a connu. Pourtant ça semble le cas … Surtout quand on sait qu’ils ont partagé quelques nuits entre les draps tous les deux, c’est presque irréaliste. Même s’il ne voulait pas, il finit malgré tout par s’avancer et de prendre place aux côtés de son amie. La considère-t-il toujours de cette façon ? Apparemment … Il a même l’impression qu’elle lui a manqué pendant ces longs mois sans se voir. Regardant au loin, il écoute la réponse de la sorcière. Ecoutant avec attention, il sent ses épaules qui s’affaissent, dépité. Pourquoi ses parents étaient-ils dont si désespérés en venant trouver la sorcier ? Il a du mal à s’imaginer la situation … Il a du mal à comprendre. Il aimerait qu’ils soient encore là pour pouvoir leur poser la question. Soupirant, il se passe une main dans les cheveux, essayant de calmer ses pensées pour réfléchir correctement. A l’intérieur de son crâne, des milliers de questions tournent. Tellement de chose qu’il aimerait savoir. Il ne sait même plus ce qu’il doit dire, faire ou même penser … Prenant un air plus froid, Jace lui reproche son silence sur les semaines passées. Bien sûr qu’il aurait aimé qu’elle vienne le trouver avant pour lui raconter tout ça ! Dans le fond, il se sent trahi, même s’il ne veut pas l’avouer. Cela fait un petit moment que le monde obscur a appris que le blond s’appelait Herondale. Aussi, elle aurait pu prendre contact avec lui bien avant. Soupirant, il peut comprendre qu’elle n’a pas eu le courage de lui dire. Vu comment ils se sont quittés … Déjà qu’il a hésité à venir à ce rendez-vous après avoir reçu son message. « Non tu n’aurais pas dû me cacher tout ça, c’est bien vrai. » Mais pourtant, le shadowhunter entend bien que la jeune-femme s’en veut. En même temps, ça n’a pas dû être facile de vivre avec ce lourd secret pendant aussi longtemps. Alors qu’elle se lève, Jace en fait de même d’un mouvement gracieux. Attrapant son poignet délicatement, mais fermement, il plante dans son regard dans le sien, l’empêchant de partir. « Tu ne peux pas partir comme ça. T’es la seule qui sait certaines choses, tu me dois bien ça. On ne peut pas revenir en arrière, on n’a que le présent Astrid, il faut faire avec. Quitte à oublier le passé, je suis prêt à le faire. » La relâchant, lui laissant le choix de faire ce qu’elle veut, le shadowhunter retourne s’asseoir à la place qu’il vient de quitter. Regardant au loin, il a été sincère. Il est vraiment prêt à oublier et à lui pardonner. Peut-être pourraient-ils même retrouver leur complicité passée ?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42


Je te dois la vérité.


Jace Herondale ♡ Astrid Bjorn



Ce n’était pas toujours facile d’entendre la vérité et tu le savais. Tu sais que tu aurais du tout dire plus tôt. Mais le courage n’était venu que quelques heures avant. Tu n’aurais pas pu lui dire avant, mais pourquoi ? Cela te libérait d'un poids mais tu te sentais toujours mal. Tu aurais voulu aider ses parents, mais tu n’avais pas été capable de le faire. Tu avais été incompétente. Comment pouvais-tu espérer protéger Jace si tu n’avais même pas été capable de protéger ses parents. Certes ce n’était pas ta mission mais tu aurais pu. Tu aurais dû. Tu t’en veux tellement. Tu comprenais la rage que Jace pouvait avoir envers toi, tu sais ça depuis un bout de temps et pas une seule fois tu avais avouée. Une partie de toi aurait voulu garder ça pour toi, mais Jace devait le savoir. Il avait le droit de comprendre ce qu'il s’était passé. Tu ne connaissais que très peu sa famille. « La seule chose que je peux te dire sur tes parents c’est qu'ils auraient fait n’importe quoi pour toi. » dis-tu sincèrement.  Ce n’était pas facile pour toi, tu ne savais pas vraiment ce que Jace pensait. Tu ne savais pas s'il accepterait de te revoir ou non, après tout ce que tu lui avais fait. Tu l’avais envoyé bouler, tu lui avais menti. Tu te lèves mais rapidement Jace suis ton mouvement. Il attrape ton poignet et te regarde dans les yeux. « C’est vrai ?! » demandes-tu enthousiaste. Puis rapidement tu le prends dans tes bras. Tu en avais besoin, même si tu savais que Jace n’était pas vraiment tactile. Finalement il retourne s’assoir. Tu le suis puis t’installe de nouveau à côté de lui. « Si tu as des questions je suis là pour y répondre. Peu importe qu’est-ce que tu souhaites savoir. Je serais toujours là pour toi, comme je l’ai promis à tes parents. » dis-tu en affichant un sourire. Tu tenais toujours tes promesses. Même si Jace avait refusé de te revoir tu aurais continuée à le protéger de loin. Tu devais au moins ça à ses parents.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:23
Je te dois la vérité.Astrace.Tout ce qu’Astrid te dit, tu as quand même bien du mal à l’accepter. Elle savait tout ça depuis longtemps et jamais elle n’est venue te trouver pour en parler. Et tu lui en veux pour ça. Tu lui en veux de t’avoir menti pendant autant de temps. Parce que si la situation avait été inversée, tu serais allé la voir pour tout lui dire. Pour lui dire toute la vérité. Même si vous aviez ce passé derrière vous. Parce que oui, elle t’avait repoussé après que vous ayez couché ensemble à plusieurs reprises. Ce n’était pas comme si tu avais été amoureux d’elle, mais simplement, tu l’appréciais quand même un minimum. Donc tu n’avais pas compris pourquoi elle avait réagi ainsi. C’est bien pour ça qu’au début, quand tu avais reçu un message de sa part, tu avais clairement hésité à venir. Mais la curiosité et l’intrigue qui tournait autour de ce message, t’avaient forcé à venir. Et maintenant que tu étais là, que tu savais pourquoi elle voulait te voir, tu étais content au fond de toi d’être venu.

Alors oui, ta voix est sèche, voir même glaciale. Mais la vérité n’est pas facile à entendre et encore moins quand elle aurait pu être dite depuis longtemps. Alors oui, c’est pour ça que tu es aussi froid avec la sorcière. Parce que tu es blessé au fond de toi, par son comportement. Aussi, quand Astrid se lève, prête à partir, tu en fais de même. Attrapant son poignet pour l’empêcher de partir, sans lui faire mal bien entendu, tu lui expliques ta pensée. Tu lui dis clairement que tu es prêt à faire table rase du passé, parce qu’il n’y a que le présent. Et tu vois bien de quoi tu parles maintenant. Tes parents sont morts sans que personne ne s’y attende réellement, c’est donc bien qu’il faut profiter du présent et ne pas regarder vers le passé mais bel et bien vers l’avenir. Une fois chose dite, tu attends. Hochant simplement la tête, tu es surpris quand elle te prend dans ses bras. Toi qui n’es pas trop tactile… Mais tu passes pourtant les tiens derrière elle, frottant son dos délicatement. Parce que tu ressens bien que ce que tu viens de lui dire, ça la touche. Parce qu’avant tout ça, vous vous entendiez bien tous les deux. Et si t’es honnête jusqu’au bout avec toi-même, tu diras qu’elle t’a manqué terriblement pendant tout ce temps, sans nouvelle. Reculant un peu, tu vas te rasseoir. Tu soupires quand tu vois qu’elle en fait de même. Réfléchissant aux questions qui te travaillent depuis cette annonce, tu ne veux pas paraître malpoli, même si c’est dans ta nature. Aussi, tu fais bien attention à choisir tes mots, avant de planter ton regard dans le sien. « Pourquoi ils t’ont choisi toi, Astrid ? Non pas que tu sois une mauvaise sorcière, mais pourquoi toi en personne et pas un autre sorcier ? Et mes parents …. Ils ressemblaient à quoi ? Je n’ai aucune photo d’eux … » Tu tournes le regard vers la vue, pour ne pas qu’elle puisse voir ton trouble. Tout ton passé, tu l’as toujours ignoré. Alors c’est dur pour toi d’apprendre tout ça maintenant, alors que tu pensais ne jamais savoir qui tu étais réellement …

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Empty

MessageSujet: Re: Je te dois la vérité. | Astrid & Jace  Je te dois la vérité. | Astrid & Jace Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te dois la vérité. | Astrid & Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le point de Vue-
Sauter vers: