Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 B'jour l'gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ 'w' ❞
Invité

B'jour l'gens! Empty

MessageSujet: B'jour l'gens!  B'jour l'gens! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19
Heeeey!
Du coup, je pensais m'inscrire (mais pas avant la s'maine pro' malheureusement....), ça à l'air plutôt cool par ici 'w'
Mais avant ça, j'aurais deux trois questions! Y-a-t'il une restriction d'âge sur le fofo (genre les personnages très jeunes ne sont pas acceptés)?
... C'était qu'une question finalement xD

A la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
B'jour l'gens! Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

B'jour l'gens! Empty

MessageSujet: Re: B'jour l'gens!  B'jour l'gens! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00
Coucou toi B'jour l'gens! 850850684
Tout d'abord je suis contente de voir que le forum te plait et bienvenue B'jour l'gens! 4000901260
En ce qu il concerne ta question nous n'avons de restriction sur l'âge du tant que tu t'amuses avec c'est le principal B'jour l'gens! 429667973
J'ai hâte de te voir parmi nous et voir ce que tu nous reserves avec ton personnage B'jour l'gens! 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
B'jour l'gens! Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

B'jour l'gens! Empty

MessageSujet: Re: B'jour l'gens!  B'jour l'gens! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37
Hey, B'jour l'gens! 3053108145

Comme l’a dit Calista il n’y a pas de restriction d’age mais seulement niveau jeunesse si tu veux jouer une enfant c’est possible (la preuve Max est jouable). Après je pense qu’un enfant de deux ans se serait un peu problématique par exemple, tu vois ?

Par contre ! Il y a une restriction niveau vieillesse chez les créatures obscures en particulier les vampires. Je précise juste au cas où tu ne peux pas faire trop vieux dans ce sens la. Wink

Voilà,
Hésite pas si tu as d’autre questions !
A très vite j’espere. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ 'w' ❞
Invité

B'jour l'gens! Empty

MessageSujet: Re: B'jour l'gens!  B'jour l'gens! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04
Yay!
Merci pour vos réponses! (En effet, j'ai vu juste après avoir posée ma question que Max était effectivement jouable 'w'... Mais l'est un peu trop jeune pour le coup xD)
Enfin bref...

A la r'voyure~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

B'jour l'gens! Empty

MessageSujet: Re: B'jour l'gens!  B'jour l'gens! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour l'gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: