Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eliott l'échalote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35



Eliott L. Bruno

❯ Nom : Bruno
❯ Prénom : Eliott, Lim
❯ Surnom : Elly
❯ Groupe : Enfant de Raziel [Cercle]
❯ Nationalité : Française, Chinoise
❯ Métier : Chasseur du Cercle
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
❯ Statut : Célibataire
❯ Inventé : oui
❯ Feat : Zhu Yi Long

Anecdotes : ◈ A 29 ans ◈ Quoiqu'il possède une écriture illisible, il est un bon dessinateur.◈ Il se bat avec un épieu à chasse et un glaive. ◈ Adore les axolotl. Il en a un aquarium. ◈ Aime boire, mais au contraire manger n'est pas dans ses priorités ◈ Il a besoin de ses huit heures de sommeil sinon il est de mauvais poil◈ Il aime se faire des marathons de séries et d'animes ◈ Il a du mal à ressentir de la compassion pour autrui ◈ Eliott est trilingue. Il sait parler le chinois, le français et l'anglais. ◈ Il adorait son petit frère. ◈

Caractère
Dites, vous êtes-vous un jour demandé pourquoi un axolotl s'appelle un axolotl ou dans quel espace temps nous vivons? Non ? Eh bien, Eliott si. Le jeune homme à tendance à trop réfléchir. Il pense toujours à pleins de choses, qu'elles soit utiles ou non. Et à force de trop cogiter, et ben, ça finit par sortir. Aussi a-t-il une fâcheuse tendance à ouvrir la bouche pour débiter moult conneries et choses insensées, mais aussi questions existentielles que personne ne veut entendre. Et, pour ne pas arranger les choses, il est aussi un grand farceur et aime embêter les gens autour de lui.

Néanmoins, je peux vous assurer que sa compagnie est charmante. Il est souriant et, social, il aime aller à l'encontre des gens.

Durant les missions qu'il effectue pour le Cercle, son côté sérieux prend le dessus. Il se révèle prudent et consciencieux. Au combat, il est agile et vif. Il est aussi un brin têtu et n'éxécute que les ordres donnés par Valentin (à qui il accordait toute sa confiance) et ceux, occasionnellement, de Jonathan. Depuis que les deux hommes ont disparus, il a décidé de suivre Sarah Starkweather.

D'ailleurs, pourquoi avoir rejoint le Cercle ? Il trouve que les méthodes de l'Enclave sont bien trop douces et peu efficaces. Il ne voit pas pourquoi cette organisation s'acharne à protéger la paix du Downworld par des lois, alors qu'anéantir les Créatures Obscures reviendrait au final au même, les humains seraient protégés. Néanmoins, l'homme n'éprouve pas forcément d'animosité profonde envers les Downworlders, mais il n'a aucune sorte de pitié pour eux. Il effectue juste, selon lui, la mission première des Chasseurs, à savoir défendre l'humanité contre les menaces.

Et sinon ? Eliott est une personne maniant aussi bien le sarcasme que les mensonges. Niveau amour et amitié, il est assez constant et fidèle. Il est assez protecteur envers ceux qu'il considère comme sa famille.


❯ Pseudo : Texte ici ❯ Tu as quel âge ? Toujours 18 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? J'y suis déjà ❯ Et t'en penses quoi ? Toujours aussi merveilleux <3  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Yep, c'est celui de Nathanael ❯ Un petit mot ? Vous êtes toujours aussi géniaux les gars, restez comme ça~ ❯ Besoin d'un parrain ? Nope



Dernière édition par Eliott L. Bruno le Lun 30 Juil - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35



Once upon a time

[12.02.1989] : Naissance d'Eliott dans une province chinoise, pour le plus grand plaisir de ses parents, tous deux Chasseurs d'ombres, après une attente de neuf mois qui leur avait semblée interminable. Ce couple, composé d'une chinoise et d'un français, avait tout pour être heureux, surtout après la naissance de leur garçon. Mais non, le destin en a décidé autrement. L'homme, d'une nature colérique et rancunière, cherchait à obtenir la vengeance par tous les moyens pour la mort de sa famille. Il haissait l'Enclave pour son inefficacité contre la lutte des Downworlders.

[1991] : La famille Bruno (famille franco-chinoise) rentre à Paris, sous demande de l'Enclave. S'en suivit, quelques temps après, de la naissance de Matthieu. Eliott l'a tout de suite adoré, et n'était pas du tout jaloux de la nouvelle attention de ses parents sur ce petit nouvel arrivant.

[1992] : Les Bruno bougent encore et s'installent à New-York. Là-bas, le père des deux enfants, Zack, fait la connaissance de Valentin Morgenstern. Poussé par son désir de vengeance, il rejoint le Cercle, tout en laissant sa famille en dehors. Pour lui, elle n'avait rien avoir dans son but.

[1998] : Zack fit parti de l'Insurrection contre l'Enclave. Celui-ci, lorsque le plan de Valentin échoue, s'enfuit. Il laisse derrière lui ses deux fils et sa femme. Celle-ci se battra pour restaurer le nom des Bruno. Les deux frangins sont attérés de ne plus voir leur géniteur, et se font la promesse de ne jamais trahir l'Enclave pour ne pas se retrouver séparés.
Dans la foulée, Eliott commence son entrainement pour devenir chasseur.

[2004] : Tout changea lors de la première mission qu'ils firent en famille. A première vue, elle paraissait simple. Il fallait coincer un loup qui faisait un trop parler de lui. Les Bruno l'avaient traqués jusqu'à un hangar. Là-bas, aucune trace de lui, même si la rune « Traçage » clamait le contraire. Puis, tout dérapa. Le batiment explosa. A l'intérieur, Eliott avait l'impression de plonger en enfer. Avec l'exploision, les poutres des bâtiments s'écroulèrent, entrainant le toit dans leur chute. Puis, comme le hangar abritait quelques machines, elles explosèrent à leur tour, créant un incendie.
C'est ainsi que tout contact fut perdu avec cette famille.

[Quelques jours plus tard, toujours en 2004] : Traumatisé par cet événement, Eliott se réveilla, des jours plus tard, dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Le jeune asiatique y retrouva son père, plus furieux que jamais, qui lui apprit qu'il se trouvait dans une des planques du Cercle. L'homme désirait au plus profond de lui venger son fils et sa femme du loup qui avait préparé l'incident. Au fil des jours, Eliott récupéra peu à peu de l'attaque. Il avait reçu des blessures mineures, seuls ses poumons avaient été gravement endommagés, avec la fumée de l'incendie.
Contrairement à son père, le jeune avait rapidement fait son deuil. Cela ne servait à rien de s'apensentir sur les morts, car rien ne pouvait les faire revenir.

Ce qu'il se passa ensuite ? Le jeune homme s'allia au Cercle, effectuant diverses missions pour Valentin. Ainsi, il devient plus fort. Suffisamment pour protéger ceux qu'il aimait.
A la mort de Valentin et de Jonathan, il fut l'un des premiers à se rallier à Sarah.



(Ps : J'ai reprit les dates de la série du coup... Si elles ne sont pas bonnes, faites-moi signe x3)





Dernière édition par Eliott L. Bruno le Lun 30 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Becker
Lucas D. Becker
Co-fondatrice
Présentation d'Eliott l'échalote 60
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37
Rebienvenue par ici Présentation d'Eliott l'échalote 850850684
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire n'hésite pas si besoin Présentation d'Eliott l'échalote 4074736340
Bonne chance pour ta fiche Présentation d'Eliott l'échalote 3441642908
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Présentation d'Eliott l'échalote Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53
Eliott l'échalotte, j'ai ris quand j'ai vu ton titre. Présentation d'Eliott l'échalote 2487629011
Je suis ravi de voir que tu as adopté mon petit surnom. Présentation d'Eliott l'échalote 4000901260

Re par ici sweetie, garde moi un lien !
Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17
Bienvenue toi, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Présentation d'Eliott l'échalote 1763589054
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:19
Comme je te l'ai déjà dit sur la CB : Re-bienvenue !
Je suis vraiment fan de ton vava ♥️ ... Dommage que nous ne pourrons pas avoir de liens positif toi et moi !
Bonne chance pour le restant de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47
Merci les geeeeens <3

Sarah: Ce surnom est pas mal finalement xD
Et oui, je te garde un lien, obligé xD

Moony: J'ai vu ça, ouais xD
Ouais, dommage... N'empêche qu'il faut qu'on en ait un ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Présentation d'Eliott l'échalote C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:02
Re bienvenue! I love you Hâte d'en découvrir plus sur ce memebres du cercle. Garde moi au moins un lien avec aaron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11
Thanks Jace!
Yep, j't'en garde un x3
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

Je te souhaite officiellement la rebienvenue ici ! Présentation d'Eliott l'échalote 3034996845 J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve ! Présentation d'Eliott l'échalote 1763589054

Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Présentation d'Eliott l'échalote Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

BIENVENUE !

C'est tout bon. Amuse toi bien avec ton perso. Présentation d'Eliott l'échalote 850850684

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présentation d'Eliott l'échalote Empty

MessageSujet: Re: Présentation d'Eliott l'échalote  Présentation d'Eliott l'échalote Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eliott l'échalote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: