Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute les légendes sont vrais - Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Toute les légendes sont vrais - Clary  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Toute les légendes sont vrais - Clary  Empty

MessageSujet: Toute les légendes sont vrais - Clary  Toute les légendes sont vrais - Clary  Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:41

Clary Fairchild





Nom : Fairchild, Prénom(s) : Clary Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Petit biscuit (par Magnus) Age : 18 ans. Nationalité : Amèricaine Métier : Chasseuse d'ombre Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut social : Amoureuse

Anecdotes
Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern | Son père lui a injecté du sang d'ange dans les veines | Jocelyne dut demander à Magnus Bane de lui effacer la mémoire | Elle découvre ces véritables origines à 18 ans | Sa mère c'est fait capturer par Valentin | Clary va se faire aider par Jace, Alec et Isabelle | Elle découvre qu'elle est une shadowhunters | Elle tombe amoureuse de Jace ets'attire les foudres d'Alec | Elle devient la meilleure amie d'Isabelle | Elle a eu une relation avec Jace | Elle fait tout son possible pour aider Simon quand il devient un vampire | Elle a cru pendant longtemps que Jace était son frère à cause de Valentin | Sa mère c'est faite tué par un démon qui avait pris possession du corps d'Alec | Clary est sortie avec Simon qu'elle pensait sincèrement aimée bien qu'en réalité ce n'était qu'une excuse pour oublier Jace









J'ai un caractère de merde et alors ?!







La famille a toujours été sacrée pour moi, il n’y a rien de plus important que la famille, qu’elle soit de sang ou non. Je me suis toujours montrée aimante avec mes proches, cherchant leurs bonheurs à tout prix. J'ai ce besoin de protéger les êtres qui me sont chers, de tout faire pour qu'ils soit en sécurité. Même si je suis protectrice envers mes proches, mon caractère impulsif peut parfois me mener dans des situations dangereuses et égoïstes. Je suis prête à faire tout pour atteindre mon but, je suis déterminée, sans pour autant faire attention à ce qui m’entoure. Le fait que je sois têtue, a mis plus d’une fois des personnes en danger et pour ça, je m’en veux du plus profond de mon être. Je peux me montrer imprudente par mes actes, je compense ce mauvais penchant par les ruses que j’emploie au quotidien, eh oui je suis rusés comme un renard. Jace est l’élément nécessaire à ma combativité, sans lui, je me sentirais démoralisée. Il réveille mon côté créatif, que ce soit dans les stratégies employées lors de nos missions ou bien dans ma passion qu’est le dessin. J’ai cette créativité que j’avais perdue lors de la disparition de ma mère qui reviens. Tandis que Simon réveille ma compatissance. Il m’arrive d’être naïve et de ne pas remarquer les choses qui sont pourtant évidente. Je suis aussi une personne sensible avec un fort caractère de cochon.





Mon pseudo est Princesse, j'ai 18 ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à c'est mon bébé, je suis la fonda. Toute les légendes sont vrais - Clary  3053108145 et je le trouveParfait (a). J'aimerai ajouter que Je vous aimes ! Toute les légendes sont vrais - Clary  4064754594 et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Toute les légendes sont vrais - Clary  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Toute les légendes sont vrais - Clary  Empty

MessageSujet: Re: Toute les légendes sont vrais - Clary  Toute les légendes sont vrais - Clary  Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:42

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






 
Clary est la fille de Jocelyne et Valentin, deux Chasseurs d'Ombres appartenant au Cercle. Peu de temps avant la naissance de Clary, Jocelyne ne partage plus les idéaux de son mari et lui en veut d'avoir transformé leur fils en monstre en lui injectant du sang de démons. Elle tombe alors dans une dépression que Valentin essaie de guérir, en lui faisant secrètement boire du sang de l'Ange Ithuriel, ne sachant pas qu'à ce moment, Jocelyne attendait leur second enfant. Jocelyn se rapproche alors de Luke Garroway le parabatai de Valentin et entreprend avec lui de faire échouer les plans de Valentin. Après l’insurrection elle s’empare de la coupe et fuit alors que quelques temps après Valentin se fait passer pour mort avec leurs premiers fils dans les cendres de la maison. Une période très sombre pour Jocelyne. Lorsque Jocelyne se rends compte qu'elle est enceinte, elle s'installe à New-York afin d'éloigner Clary du monde Obscure. Elle espère secrètement que sa fille ne possède pas la seconde vue,un don que seuls les Chasseurs d'Ombres possèdent et qui leur permettent de voir le monde Obscur. Certains Chasseurs d'Ombres étant obligé de s'entraîner pour l'obtenir. Malheureusement Clary le voit parfaitement bien. A l'âge de 3 ans, elle s'amuse d'ailleurs avec une fée dans un parc. Jocelyne décide alors d'approcher le grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane afin qu'il enlève la seconde vue à Clary. Ne pouvant pas la faire disparaître entièrement, il lui lance un sortilège lui bloquant pendant deux ans la seconde vue. Après ce délai passé, le sort devra être relancé.

Quand Clary eu 5 ans, Luke Garroway retrouve Jocelyne. Luke qui était autrefois devenu shadowhunter désormais loup-garou à cause de Valentin. Voyant que Clary appréciait beaucoup Luke, Jocelyne lui permet d'intégrer leur vie à condition de ne rien révéler à sa fille. Avec le temps, une relation presque paternelle s'installe entre le loup-garou et l'enfant. Clary le considère pratiquement comme un père et lui comme sa fille. A l'âge de 6 ans, Clary rencontre Simon et ils deviendront dès lors inséparable. Simon tombe très rapidement amoureux de Clary, tout le monde s'en rend compte à part elle, qui a toujours considéré Simon, comme son meilleur ami, un frère tout au plus. En grandissant, elle a été amené à croire que son père était un soldat décédé nommé Jonathan Clarke et que la boite dans la chambre de sa mère avec les initiales JC lui appartenait.

Deux ans après sa dernière session avec le sorcier Magnus Bane, alors qu’elle se rend au Pandemonium club avec Simon pour fêter ses 18 ans la jeune femme croise le regard de Magnus, le gérant du club qui déclenche un mini flash en elle. C’est ici qu’elle fait la rencontre qui va chambouler sa vie et secouer son cœur, celle de Jace Wayland. Plus tard elle fait également la connaissance d’Alec et Isabelle Lightwood. Elle devint de plus en plus distante avec un Simon qui se sentit délaissé et jaloux du blond. Oui, à partir de ce jour sa vie changea, sa mère se fit capturer par Valentin laissant sa fille au main des shadowhunters. Clary étant elle-même une shadowhunter a dû apprendre à ce battre comme tel face aux créatures obscures. Les autres chasseurs d'ombres l'ont aidé dans sa recherche pour retrouver sa mère. Afin d'obtenir des réponses, Clary est conduite à la Cité Silencieuse afin que les Frères Silencieux essaie de connaître son passé. Il est révélé que l'esprit de Clary est bloqué par un puissant sort lancé par le grand Magnus Bane. Elle en découvre un peu plus sur son passé mais aussi sur ses parents, découvrant que son véritable géniteur était Valentin.

Alors qu’elle cherche toujours à retrouver la coupe convoitée par Valentin pour sauver sa mère à l’aide des autres Luke lui annonce qu’elle avait un frère avant qu’il ne meurt dans l’incendie provoqué par Valentin. Il lui offre la boite JC qui voulait en réalité Johnathan Christopher Morgenstern, son frère. Submergé par l’émotion Clary se découvre un don, celui de cacher physiquement un objet dans un dessin ce qui lui fait comprendre où sa mère avait caché la coupe : dans le jeu de taro. Elle réussit à mettre la main sur la coupe mortelle tant convoité développant son don . Entre temps elle est tombée amoureuse de Jace, c'est attiré les foudres d'Alec et est devenu la meilleure amie d'Isabelle. Simon est devenu un vampire par sa faute, c’est elle-même qui a pris la décision de le faire revenir en vampire et elle a fait son possible pour l'épauler pendant ce passage difficile. Elle a appris que Valentin est son père et que Jace est son frère ainé alors qu'elle était toujours amoureuse de lui. Elle ne se doutait pas une seconde que ce n'était qu'une supercherie de Valentin. Au final Hodge Starkweather se révéla être un traitre qui offrit la coupe à Valentin.

Elle fini enfin par retrouver sa mère mais a perdu Jace au même moment contraint de rejoindre Valentin à lever une armée de Shadowhunter grâce à la coupe mortelle. Pendant plusieurs mois, Clary et les autres tentent désespérément de retrouver Jace. Clary qui a retrouvé sa mère la reperd rapidement et de façon définitive. Alors que la rouquine hésite de partir avec sa elle, elle la découvre morte le cœur arraché. C'est Alec possédé par un démon le meurtrier. Elle essaie donc par tout les moyens de chercher à la ressuscité et Alec lui propose son aide. Elle fini par tombé sur Iris, une sorcière qui l'arnaque et qui lui fait signer un pacte de de sang. Elle manque de se faire violer par un démon mais est finalement sauvé. Valentin vole l'épée mortelle et elle découvre qu'elle a du sang d'ange dans les veines. Ainsi Clary peut l'activer. Elle se rend sur place à la bataille de l'institut pour libérer Simon qui fut prisonnier. Au final c'est Jace qui active l'épée sans le vouloir. Plusieurs créatures obscures trouve la mort signant la fin des accords. Au cours de l'attaque Jace apprend que Clary n'est pas sa sœur, plus tard il le révèle à la rousse et elle quitte Simon. Clary aime toujours Jace et est désormais complètement perdu. Elle décide de se concentrer sur les évènements actuel, New York est en alerte rouge.


@Pretty Girl




Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les légendes sont vrais - Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: