Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passera t-il? [ft. Dayhun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Que se passera t-il? [ft. Dayhun] Empty

MessageSujet: Que se passera t-il? [ft. Dayhun]  Que se passera t-il? [ft. Dayhun] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17
Que se passera t-il?
Evalynn & prénom

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Cela faisait quelques jours que Evalynn aurait dut contacter son père mais elle ne l'avait pas fait. Elle avait déménagée récemment à New York et faisait de la reconnaissance pour savoir ce qu’elle y trouverait quand elle avait vu Magnus et un chasseur d’ombres. Elle était heureuse pour lui car ils s’étaient quitté en bon termes, pas comme Camille enfin. Donc elle avait négligée de contacter son père par leur rituel bi-mensuel. Il avait des plans mais elle en avait elle aussi et ils ne s'assembleront pas nécessairement. Donc en cette journée ensoleillée elle se laissait doré au soleil au milieu de central park. Elle savait que les Faes avait leur royaumes sous le parc et cela ne l'ennuyait pas du tout. Elle connaissait des gens de toutes les races et étaient plutôt neutre. Enfin elle était majoritairement neutre jusqu’à ce qu'ils essaient de la tuer comme le cercle l'avait fait. Elle écoutait "Forgotten Love" tout en faisant bouger les fleurs et les nuages autours d’elle en rythme avec la musique. Elle faisait bien sur attention a ne pas être remarqué et avait un sourire au coin de la bouche en pensant à tout ce qu'elle avait fait récemment. Son déménagement, ouvrir sa maison en terrain neutre, les dessins de tatouage qui se trouvent présentement dans son sac à côté d’elle et les vêtements créer qui occupaient la majorité de son studio à la maison. Evalynn ce jour là portait une brassière de sport noire et un pantalon cargo avec plusieurs poches et chaînes. Elle avait aussi une ceinture qui traînait avec son sac et qui contenait un nécessaire de potion et sortilège d'urgence, vous n'étiez jamais trop préparé. Ses cheveux étaient dans une queue de cheval haute avec une tresse pour cacher l'élastique et ses pieds étaient chaussé de bottes de combat noire avec des dagues à l'intérieur bien cacher. Pour finir le tout son éternel accessoire, un choker a pendantif qui tombait juste en haut de sa poitrine et ses piercing a la levre. Elle avait commencé à jeter des sortilèges de glamour sur ses colliers pour cacher son apparence sorcière a tout le monde excepté quelques personnes. Après quelques temps de plus a jouer avec les fleurs elle mit "Running with the wolves" et sorti son nécessaire à dessin de son sac. Elle avait remarqué quelqu'un et se mit à dessiner cette personne entourée de loups avec un regard perçant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Que se passera t-il? [ft. Dayhun] Empty

MessageSujet: Re: Que se passera t-il? [ft. Dayhun]  Que se passera t-il? [ft. Dayhun] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34
Que se passera t-il?

J’étais heureuse d’avoir enfin une journée de congé. Ça n’avait pas été une semaine facile, entre les bouchons de circulation infranchissables et des cas particulièrement difficiles, ça faisait du bien de décrocher un peu. Bien que je faisais presque toujours preuve d’un calme exemplaire en apparence, il arrivait que parfois je bouille de l’intérieur quand un imbécile me coupait la route alors que la sirène de l’ambulance retentissait, surement audible à plus d’un kilomètre par temps calme… Il fallait retirer le permis à ses gens qui ne voyait pas et ne m’entendait pas les véhicules d’urgences! Et que dire des taxis? Mieux vaut ne pas me lancer sur le sujet…  Si ton client n’est pas mourant, c’est moi qui aie priorité! Je peux comprendre que les gens veulent arriver rapidement à destination, mais ils sont sans doute les premiers à se plaindre lorsque les ambulanciers prennent du temps à arriver…

Courir avec les chiens me fit évacuer cette rage qui collait depuis quelques jours. Je pris une douche, m’habillant d’un jean confortable et d’un t-shirt noir. Je mangeai une pomme, puis décidai d’aller me changer les idées en allant me balader à Central Park. Après un moment à marcher, je m’installai sur un banc pour lire tranquillement un livre D’Agatha Christie. J’aimais bien cette auteure et ce livre, les dix petits nègres, était particulièrement intriguant. Les romans policiers gardaient mon esprit actif, le forçant à chercher le coupable et j’étais toujours fière lorsque j’avais ciblé le bon suspect. Oh, lorsque je m’étais trompé, je ne m’en faisais pas, ce n’était pas tout les auteurs qui laissaient des indices flagrants!

Après quelques pages, mes sens se mirent en alerte. Je me sentais observée, je levais donc le regard pour apercevoir une femme qui me jetait des coups d’œil alors que son crayon courait sur le papier… faisait-elle mon portrait? Je ne savais pas si j’étais agacée ou intriguée qu’elle prenne le droit de me dessiner... mais peut-être que je me faisais des idées et qu’en fait elle s’inspirait du paysage? Je jetais un coup d’œil à ce qui m’entourait, il n’y avait rien d’extraordinaire, mais certains artistes aimaient le banal. Je ne tenais plus en place, il fallait que je sache si c’était moi le modèle ou si j’étais seulement un peu parano. Je ne pense pas être folle, mais vu tout les changements dans ma vie depuis ma transformation en loup, j’étais un peu plus méfiante. La bête avaient rendu mes sens plus aiguisé et son instinct se trompait rarement.

Je me levais doucement, me dirigeant d’un pas lent, mais assuré jusqu’à la femme. Je cherchais un moyen de l’aborder sans paraitre agressive, mais d’un autre côté, je n’avais pas envie de tourner autour du pot. Je pris donc un ton poli, calme et avec un pointe d’humour:

-Bonjour, belle journée pour profiter de la nature! Peut-être que je me trompe mais… étiez-vous en train de me dessiner? Parce que si c’est le cas, ce serait la moindre des choses que je puisse y jeter un œil? Et même si ce n’est pas le cas, je peux voir? J’aime regarder les œuvres des artistes, bien que je sois un peu jalouse de ce talent!

Je pus jeter un coup d’œil au dessin, restant un moment sans voix. J’étais parfaitement reconnaissable parmi… des loups. Comment pouvait-elle savoir? Je ne la connaissais pourtant pas! Je ne pus m’empêcher de devenir méfiante. Il y avait des gens qui en voulaient aux êtres comme moi. Je fis mon possible pour rester de marbre. Il fallait que je garde mon calme. Ce serait ce que je dirais à ma meute, de rester calme… plus facile à dire qu’à faire!

-C’est magnifique! J’aimerais tellement avoir votre talent! Mais dites moi… comment en êtes vous venue à me représenter avec des loups? Les humains ne restent pas avec les loups, ce serait bien trop dangereux!


Je ris un peu, essayant que cette conversation reste en apparence légère, bien que je sentais une lourdeur dans mon estomac du à la nervosité. Qui était cette femme face à moi? Est-ce que tout ça n’était qu’un hasard où elle cherchait à me faire réagir en montrant qu’elle en savait beaucoup sur moi? Je respirais doucement en attendant ces réponses.

- Joli collier, au fait je suis Dayhun.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera t-il? [ft. Dayhun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: