Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Râler entre amies. [Evanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Râler entre amies. [Evanah] Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Râler entre amies. [Evanah] Empty

MessageSujet: Râler entre amies. [Evanah]  Râler entre amies. [Evanah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

Râler entre amies.





Comme tous les matins, ou presque, tu abandonnes la couche où tu as passé la nuit, sans un mot ou un échange de numéro pour la femme ou l’homme, et tu pars de la pièce. Le blabla après avoir couché ensemble, ça ne t’intéresse pas. Non toi t’es plus à préférer l’action aux paroles. Surtout quand il s’agit de sexe. Tu n’es pas là pour entendre des idioties du genre ‘je commence à m’attacher’ ou ‘je crois que j’ai des sentiments naissants’. Non ce genre de phrase idiote, tu les laisses aux personnes qui ont un cœur entier, pas comme toi. Alors que tu t’apprêtes à quitter l’appartement, une main encadre ton poignet. Soupirant intérieurement, tu te retournes sans un sourire vers le blond. Comment s’appelle-t-il déjà ? Elian ? Ethan ? Jonathan ? Peut-être Donovan ? Non tu ne sais plus et tu t’en moques, car tu ne comptes pas le voir de sitôt. C’était un mauvais coup. Le fixant froidement, tu baisses ton regard bien explicite vers ton poignet, pour lui montrer clairement que tu veux qu’il te lâche. Mais il ne semble pas comprendre car il t’attire vers lui pour t’embrasser. Reculant ta tête avec un air complètement dégoûté, tu secoues la tête. « Non mais ça ne va pas ! » D’un geste brusque, tu te dégages et tu le gifles. Histoire de bien faire les choses. Tu le vois porter sa main à sa joue comme un idiot, ce qu’il est clairement. Il commence à bégayer qu’il pensait à plus entre vous et demande quand est-ce qu’il peut te revoir. Là, tu éclates clairement de rire. Il a le sens de l’humour. « Jamais ! » Et tu tournes les talons, sortant ainsi en claquant la porte.

Une fois dehors, tu t’arrêtes pour inspirer profondément. Il t’a énervé. Et tu sens encore son regard brulant sur toi et en te retournant, tu le vois le nez collé à sa fenêtre. Grinçant des dents, tu te mets en route avant de l’étrangler. Les mains dans les poches de ta veste en cuir, tu avances à travers les rues. Ton jumeau te manque … Cela fait quelques longs jours que tu ne l’as pas vu et ça t’inquiète grandement. Tu n’aimes pas le laisser seul … après tout, il est ta moitié, ton tout. Sans lui tu n’es rien …. Il faut vraiment que tu le trouves, coûte que coûte. Tant pis si au final, tu te rends compte qu’en réalité il t’évitait. Mais tu dois lui parler… Après tout, Mymy n’était pas au meilleur de sa forme et tu te demandes dans quel état est ton jumeau. Mais tu ne peux pas aller le trouver avec toute la colère que tu as en toi. Il faut que tu évacues. Tu sais l’endroit parfait où aller pour ça ! Faisant demi-tour, tu repasses devant la fenêtre de l’idiot, qui est toujours collé dessus, mais tu fais comme si de rien n’était, marchant rapidement jusqu’à chez ton amie. C’est une des seules sorcières que tu supportes. Le reste de cette espèce, tu la hais. Tu ne peux vraiment pas supporter les sorciers à cause d’Haelios. Mais avec elle, c’est différent. Elle t’a sauvé la vie il y a quelques années et depuis, une amitié s’est créée. Mais jamais tu ne lui as caché la haine que tu éprouves envers les siens. Arrivant devant sa porte, tu frappes et tu attends patiemment qu’elle vienne l’ouvrir. Entrant sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, tu laisses exploser la rage. « Pourquoi sont-ils tous obligés de vouloir coucher pour qu’il y est plus après ? Je ne veux pas l’histoire d’amour, je veux juste coucher ! C’est si difficile à comprendre !? » Mais tu te stoppes en te rendant compte que tu ne l’as pas salué, tellement tu étais énervée. T’avançant tu la prends dans tes bras. « Excuse-moi, j’en oublie mes bonnes manières … Salut Eva. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Râler entre amies. [Evanah] Empty

MessageSujet: Re: Râler entre amies. [Evanah]  Râler entre amies. [Evanah] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Râler entre amies.





Evalynn avait passé la semaine à s’occuper d’un jeune homme et sa soeur au haven. Elle les connaissait depuis un bon bout de temps maintenant et les avait en quelques sorte adopter. En ce moment les 2 jeunes sorciers faisaient leur bagages et allaient se dirigés vers leur propre appartement après s’être ressourcer auprès de leur “mère” d’adoption. Elle faisait présentement l’inventaire de son stock de potion et magie et de son stock de dessin et couture afin de savoir ce qu’elle devait acheter en grande quantité et ce qu’elle devrait acheter en plus petite quantité afin de ne rien gaspiller. Elle avait presque fini lorsqu’elle entendit frapper à la porte et un sortilège spécial lui fit comprendre que le visiteur était de nature féerique. Elle sorti de sa salle de creation et monta la dizaine de marches qui la mena au niveau principal, lança un sort a la cafetiere pour quelle se mette en marche et alla ouvrir la porte. Elle fut étonné de voir Kaliahna et ecouta ce qu’elle avait à dire.

-”Bonjour Eva comment tu va, mais je t’en pris laisse moi entrer.”

Elle avait marmonner cette phrase juste asser fort pour que Kaliahna puisse entendre sans être vu comme si elle lui parlait directement. Evalynn vit le changement dans l’attitude de Kaliahna et la serra dans ses bras tout en esperant qu’elle arrive a se calmer un peu. Elle fit venir a elle les 2 tasses de café qui s’étaient préparer dans la cuisine et en tendit une a la fée avant de se dirigé vers le salon et de s’assoir sur son sofa blanc remplit de coussin de toutes les couleurs et de design different. Son salon paraissait comme si un magasin de couleur avait exploser sur les meubles et les murs noir mettaient tout en contrast.
Spoiler:

-”Et si tu me raccontait ce que tu devient et que tu me donne ta perspective des choses?”



Revenir en haut Aller en bas
 
Râler entre amies. [Evanah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous c'est une collaboration horizontale
» La scène bonus entre Magnus et Alec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: The Creative Haven-
Sauter vers: