Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Le vieux simon ❞
Invité

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25
Salut salut tout le monde, je ne savais pas trop ou mettre tout ça.

Du coup je vous le met là, je viens juste vous faire un coucou. Pour vous dire que ça va, que ma petite lucie est arrivée le 10/10/2018 a 10h25. Aprés un début de travail long, puisque j'ai fissurée ma poche des eaux la veille a 17h et que j'ai accoucher seulement le lendemain a 10h25. What a Face

Forcément, j'ai fissuré, mais j'aurais put ne pas avoir de contraction, sauf que pas de chance, j'en ai eu et des qui faisais super mal, genre a te taper la tête contre un mur et a chialer toutes les larmes de ton corps, mais bon quand tu es une maman, tu es une warior donc t'endure, car malgré toute ces contractions mon col ne bougeait pas est rester ouvert a 2 doigts. donc je vous raconte pas que je n'ai donc pas dormi de la nuit voir très peu grâce a une injection de morphine, mais bien sur c'était sans compter sur les contrôles de monitoring et le passage de la sage femme pour vérifier mon col. Bref a 7h miracle le col a bouger, hop salle de naissance, vers 8h30 mise en place de la péridurale ouverte a 4. sauf que cette fichu péridural malgré deux injections ne faisait pas effet du tout, a part m'endormir le periné et les fesses, sa n'a rien fait d'autre. J'ai senti toute la douleur, j'hurlais et je pleurais dans cette salle de naissance, j'avais juste envie de me tirer une balle pour que la douleur cesse. et mon pauvre conjoint qui me regarder impuissant face à ma douleur. Bref, a 9h30 la sage contrôle mon col je suis qu'a 5 centimètre, et cette douleur toujours la, qui se trouve a droite, puis a gauche puis au milieu. bref je n'en peux plus. Elle revient vers 10h avec l'anesthésiste qui était en césarienne donc en attend j'endure ma douleur. Et la elle me dit que je suis a dilatation complète et que sa tête est prête a sortir, elle me dit pousser, je pousse, et là ok arrêter on vas s'installer. Sauf que je ne sentais même pas que sa pousser tellement je sentais ces putain de contraction qui me faisait mal. Un petit coucou  2847092971

Pour mon premier je n'ai vécu un tel enfer alors je m'attendais pas a sa bref en trois poussé Lucie est né.

Voilà, je vous rassure, tout les accouchements ne sont pas comme ça, la preuve mon premier s'est dérouler tranquillement sans toutes ses douleurs insupportable.

elle a maintenant 1 mois et 8 jours, elle se porte plutôt bien nous avons parfois des soirées ou nuits difficile. La fatigue est présente, puis qu’entre l'ainé, la petite et la maison c'est pas toujours simple surtout quand elle se réveil a 5h du matin qu'elle se rendort qu'a 6h et que tu te lève a 7h pour emmener le grand à l'école. Un petit coucou  2504971438 Un petit coucou  1055650318

Sinon j'ai vu que vous avez un nouveau simon, je suis contente pour vous. J'espère qu'il est gentil avec vous. Un petit coucou  850850684

bisous a tous.

Le vieux Simon, ou pour les intimes Saumon. Un petit coucou  4060908753 Un petit coucou  4060908753 Un petit coucou  3441642908
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Morgenstern
Jonathan C. Morgenstern
Co-fondatrice
Un petit coucou  Tumblr_oupetiWiSD1svno5wo2_540
Avatar : Will Tudor
Messages : 170
Emploi/loisirs : Shadowhunters du cercle

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07
Simon Un petit coucou  1763589054 Un petit coucou  1763589054

Contente de savoir que tu vas bien et ta petite aussi ! Un petit coucou  114591795 C'est sur que ce n'est pas toujours facile pour les accouchements mais ce n'était qu'un cap pour avoir ta petite princesse Un petit coucou  850850684 Repose toi bien et profites bien de tes deux bouts de chou ainsi que ton conjoint Un petit coucou  4239878354

Des bisous pour toi et ta petite famille Un petit coucou  2453554223 Un petit coucou  2453554223 Un petit coucou  2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Vizconde
Mercedes Vizconde
Membre
Un petit coucou  Tumblr_m1i3owrtes1r83779
Avatar : Kristen Bell.
Messages : 8
Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25
Félicitations pour ta petite puce! I love you J'aime beaucoup le prénom. Un petit coucou  2821653089

Ca n'a pas dû être facile, mais le principal c'est que tout le monde aille bien. Profites bien de ta petite famille également. Un petit coucou  3034996845

Gros bisous! Un petit coucou  4074736340

(Ici Jace car je n'avais pas Mercy à l'époque! Un petit coucou  2487629011 )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
Membre
Un petit coucou  9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27
Le vieux Simon ou la vieille Simon :')

J'espère que tu restes consciente que toutes ces souffrances en valaient la peine! Les enfants est grave le bien *_*

Je suis arrivé le lendemain je crois de ta suppression, le charo de base :'D

Je suis gentil et je me tiens bien! Tu peux compter sur moi, vieille Simon Very Happy

Bon courage pour cette nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Le vieux simon ❞
Invité

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:39
merci les copains. Un petit coucou  4239878354

et non celui ci n'était vraiment pas simple. Heureusement quand j'ai fissuré j'étais déjà a l’hôpital pour une consultation car j'avais dépasser le terme de ma grossesse lol .

Nouveau simon : Oh oui je le sais je suis dejà maman d'un petit de 3 ans donc disons que je savais a quoi m'attendre c'est le déroulement qui a était différent.
Ahah tu guettais ma disparition avoue Un petit coucou  2023650922 Un petit coucou  3106609017
j'espère que tu es gentil, sinon je devrais te botter les fesse et entre simon se serai dommage lol.

je reviendrais surement sur le forum quand j'aurais bien pris mes marques avec bébé lucie. Un petit coucou  3441642908
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Un petit coucou  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59
Emmmmmm. Un petit coucou  850850684 Un petit coucou  850850684

Fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si on reste en contact. Un petit coucou  850850684
Oh ma pauvre, ca a pas du être facile en effet ! (j'avoue que l'accouchement me fait un peu peur personnellement, mais bon j'en suis pas encore là Un petit coucou  2487629011 ). En tout cas t'as été courageuse, bravo maman Warrior. Un petit coucou  1055650318 Puis ca en valait la peine. Un petit coucou  850850684

Profite bien de ta famille, tu le mérites et courage pour tout ca. Un petit coucou  4239878354

Au plaisir de t'accueillir de nouveau. Un petit coucou  429667973
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Le vieux simon ❞
Invité

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59
Merci Marion chou !

Oui sa peut faire peur, mais aucun ne se ressemble même si au final le résultat est le même a chaque fois lol.

Oui, du coup ce ne sera pas avec simon mais avec un autre personnage. lol
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un petit coucou  Empty

MessageSujet: Re: Un petit coucou  Un petit coucou  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: