Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden C. Sullivan
Aiden C. Sullivan
Membre
Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden] Tumblr_nd1h6jOVul1shitizo3_500
Avatar : Stephen Amell.
Messages : 93
Emploi/loisirs : Shadowhunter et PDG d'une agence de mannequinat.

Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden] Empty

MessageSujet: Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden]  Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi.





Cela fait près d’une semaine que tu es arrivé à New York. Les premiers jours ont été les plus compliqués. En effet, tu as dû t’occuper des papiers de ton entreprise, afin que tout soit en norme et surtout que les futurs papiers arrivent bien à la nouvelle adresse. Mais tu as dû également aller voir les logements que ton bras droit avait trouvé pour les mannequins, afin d’être certain que ce n’est pas un endroit insalubre. Parce qu’il est hors de question pour toi que tes employés, car tu les considères ainsi dans un sens, soient mal logés et ne puissent donc pas travailler la journée dans les meilleures conditions possibles. Aussi, en visitant les lieux, tu as refusé certains des logements. Trop sales. Pas assez insonorisés. Mal placés. Mais ces refus ont fait que tu as dû chercher de nouveaux lieux pour certains de tes mannequins. Enfin le principal est que tu as fini par trouver, mais malheureusement, cela a pris du retard sur ton projet personnel : celui d’aller voir ta sœur.

Alors ce soir, c’est le jour J. En plus, cela va te permettre de retrouver certaines de tes anciennes connaissances, mais également de rencontrer les nouveaux shadowhunters de l’institut de New York. Retirant ton costume noir, tu décides de prendre une douche avant toute chose. Après avoir couru partout toute la journée, tu peux au moins profiter de quelques minutes pour toi. Fermant les yeux alors que l’eau chaude dénoue tes muscles crispés, tu soupires lourdement. Et tu angoisses un peu. Tu te demandes comment ta sœur va réagir. Tu n’as pas été capable d’être là ces derniers mois, mais cela va maintenant changer. Il est hors de question pour toi de la laisser seule, surtout que d’après un de tes amis resté à l’institut, Calista part complètement en vrille. Et cela est hors de question que ça continue. Tu as déjà perdu ta mère, il est hors de question pour toi que tu perdes ta sœur et dernier membre de ta famille. Mais tu angoisses également à l’idée que ton parabataï t’en veut d’être parti, sans mot réel. Tu lui avais simplement dit avoir besoin de temps et d’espace. Et même si grâce à votre lien, tu sais qu’il va bien, il n’empêche que tu te demandes comment il réagira en te voyant revenu.
Coupant l’eau, tu te sèches avant d’enfiler une tenue de shadowhunter pure et dure : un pull noir, une veste noire, un jean noir, une paire de basket noire. T’observant dans le miroir, tu ressens vraiment de la fierté. Tu ne t’étais pas rendu compte combien ce monde t’avait manqué, même si tu as tué quelques créatures quand tu étais parti. Attrapant tes clés de voiture, tu roules tranquillement. Te garant non loin de l’institut, tu vérifies qu’il n’y a personne, avant d’activer ta rune d’invisibilité. Puis tu te mets en route. En entrant, tu retrouves de vieilles connaissances, que tu salues avec plaisir. Et t’en profites également pour leur demander où se trouve ta petite-sœur. Prenant le chemin indiqué, tu la repères de loin. « Calista ! » Quand elle se retourne, tu vas à sa rencontre. Tu ne la prends pas dans tes bras, ne sachant pas si elle va te frapper ou non. Tu fais attention à chacun de ses mouvements. « Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fut un temps où j'étais toujours là pour toi. [Caliden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov
» Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.
» Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: L'institut-
Sauter vers: