Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:34
Hello  Demande de double compte - Page 2 2821653089

NOM & Prénom : Jace Wayland
Nombre de messages : 54
Mes rp's actifs : 2 + participation à l'événement + 2 en préparation (Jonathan et Gideon )
Double compte souhaité :  William Kessler
A savoir sur le DC : 400 ans environ, homme, ancien pirate et amoureux de la mer, j'hésite encore pour la nature, mais sans doute enfant de la nature

Merci Demande de double compte - Page 2 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:38
C’est accepté !
J’en connais une qui va être heureuse et une autre qui va être moins contente. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:01
Mon William Demande de double compte - Page 2 850850684 Demande de double compte - Page 2 429667973
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:34
Bisoiiiiiiiiiiiir ! Demande de double compte - Page 2 850850684

NOM & Prénom : Alec Lightwood.
Nombre de messages : 188 messages.
Mes rp's actifs : 1 & 2 & 3.
Double compte souhaité : Karolina Bjorn.
A savoir sur le DC : C'est une sorcière qui a 527 ans, qui vient d'une grande et belle famille. Elle est très proche d'eux et elle donnerait absolument tout pour eux. Elle est aussi très puissante.

Merci d'avance. Demande de double compte - Page 2 2007276022
Revenir en haut Aller en bas
Vàna-Tintallë Kôr
Vàna-Tintallë Kôr
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_pijym5wSvz1ua2js1o4_400
Avatar : Alycia Debnam Carey
Messages : 203
Emploi/loisirs : Garde royale de la reine des fées / séductrice

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:00
Oh oui oui oui !
C est accepté Demande de double compte - Page 2 850850684 Demande de double compte - Page 2 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:09
Merciiiiiii !! Demande de double compte - Page 2 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:43
Hellooooo je craque à mon tour Demande de double compte - Page 2 850850684

NOM & Prénom : Magnus Bane.
Nombre de messages : 416 messages.
Mes rp's actifs : Alec |  Alec & Pablo |  Bane & Bjorn Family |  Astrid | Sarah et Event
Double compte souhaité : Kyle Graham.
A savoir sur le DC : Il vient d'une famille de shadowhunters tués quand il était enfant et a été élevé par le Cercle qu'il a rejoint dès qu'il a été en âge de le faire après que Valentin lui ait promis qu'il obtiendrait vengeance.

Merci d'avance. Demande de double compte - Page 2 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:59
Bonjour !  I love you

NOM & Prénom : Léa Stuart
Nombre de messages : 62 messages
Mes rp's actifs : Léo ! Vàna ! James ! & Myrtille !
Double compte souhaité : Amy Stark
A savoir sur le DC : C'est Amy que vous connaissez, louve , cousine de Sarah blablabla Avec toujours Shelley Hennig en vava Demande de double compte - Page 2 32899450 Elle me manquait je vous l'avais dit que je finirai par reprendre mes compte Rolling EyesDemande de double compte - Page 2 2487629011 Mais cette fois je l'abandonne plus !

Merci d'avance pour la réponse Demande de double compte - Page 2 2821653089
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Becker-Kôr
Mila A. Becker-Kôr
Fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_inline_n9kctyeWqz1rp62eq
Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:03
Accepté vous deux, amusez vous bien avec vos nouveaux comptes. Demande de double compte - Page 2 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10
Hello You Demande de double compte - Page 2 1432351417
Bon, même si ma dernière demande est pas très vieille, je tente quand même pas chance à cause des viles tentations de Marion et Flo x)

NOM & Prénom : Alyona Ivanova
Nombre de messages : 48
Mes rp's actifs : Jonathan + Sarah + l’événement
Double compte souhaité : Fleure Manchester
A savoir sur le DC : Jeune femme de 22 ans, mais juste en apparence, 386 ans, c’est une fée de la cours des lumières, amie proche de la reine avec Britt Roberston, enfin c’est un scénario de Marion, elle connaît mieux que moi Demande de double compte - Page 2 2487629011

Merci Demande de double compte - Page 2 1432351417
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16
Oui oui oui Demande de double compte - Page 2 429667973

J’ai James au fond du placard qui a envie de tout casser. Demande de double compte - Page 2 2487629011 Demande de double compte - Page 2 174069082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:02
NOM & Prénom : Amy Stark
Nombre de messages : 10 (Demande de double compte - Page 2 2487629011)
Mes rp's actifs : SARAH ET KYLE
Double compte souhaité : Jessica Hawkblue
A savoir sur le DC : 22 ans/ Shadowhunters / Membre du cercle (récemment)/ Elle a un objectif, détruire Alec. Demande de double compte - Page 2 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Becker
Lucas D. Becker
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 60
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:10
Dc accepté ma belle ! Demande de double compte - Page 2 4074736340
Amuse-toi bien Demande de double compte - Page 2 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50
He  Demande de double compte - Page 2 293150286
J'avais dis que je repasserais pas par là, avant la semaine prochaine, but, je suis quasi à jour, puisqu'il ne me reste qu'une réponse à faire, et avec l'arrivée de Lucas, j'ai grave envie de jouer ma louve ** Mais si jamais c'est un peu tôt, j'attendrais ! Demande de double compte - Page 2 2487629011

NOM & Prénom : Fleure Manchester
Nombre de messages : 30
Mes rp's actifs : James + Anton (+ je compte sans doute rejoindre le marché de noël)
Double compte souhaité : Dakota Perez
A savoir sur le DC : Alors, alors, ce sera une petite louve, depuis peu, un an au plus, elle aura 21 ans, avec Holland Roden, ancienne humaine, qui aura été enlever et séquestrer par un vieux fou, parents morts

Merci d'avance peu importe la réponse Demande de double compte - Page 2 1432351417
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:53
Oui oui oui oui oui oui Demande de double compte - Page 2 2175756868  Demande de double compte - Page 2 2175756868
Lucas t'attend avec impatience Demande de double compte - Page 2 4000901260 Demande de double compte - Page 2 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48
NOM & Prénom : SAYRE Catherine
Nombre de messages : 14
Mes rp's actifs : 3, avec Aly, Vàna et Viktoria
Double compte souhaité : Un vampire
A savoir sur le DC : 330 ans, Vampire, TOTALEMENT FOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:53
OUI OUI OUI OUIIII Demande de double compte - Page 2 2175756868 Demande de double compte - Page 2 2175756868 Demande de double compte - Page 2 4064754594 Demande de double compte - Page 2 4064754594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:54
Allez je tente ! Smile

NOM & Prénom : Simon Lewis
Nombre de messages : 169
Mes rp's actifs : l'événement de la course au miroir
Double compte souhaité : Sanna Söderhamn
A savoir sur le DC : Olivia Taylor dudley /630 ans/ féminin / sorcière des pays nordique/
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:05
Coucou @Simon Lewis
J'ai le malheur de te refuser ton double compte, il te faut un minimum de trois rp avec ton premier compte et tu n'en possèdes qu'un à ton actif pour l'instant. Désolée Demande de double compte - Page 2 1255018589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:12
aaaah daccord,minces pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Demande de double compte - Page 2 C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:00
Holà!

NOM & Prénom : Anton Maslov.
Nombre de messages : 26.
Mes rp's actifs : Ici, ici et ici.
Double compte souhaité : Elizabeth Castle et l'autre viendra après car je suis faible et incapable de choisir Arrow
A savoir sur le DC : 164 ans/ Femme/ Vampire/ Maman d'un bébé vampire de 16 ans/ bref le scéna de Dimitri! Demande de double compte - Page 2 2821653089

Merci d'avance, peu importe la réponse! Demande de double compte - Page 2 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:12
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR ! Demande de double compte - Page 2 429667973 Demande de double compte - Page 2 429667973 Demande de double compte - Page 2 429667973 Demande de double compte - Page 2 429667973 Demande de double compte - Page 2 429667973 Demande de double compte - Page 2 429667973
Ne t'inquiète pas ici on aime les faibles Demande de double compte - Page 2 4000901260 (surtout que je suis la première à céder à mes envies Arrow)
C'est acceptée ma petite soeur d'amour Demande de double compte - Page 2 2453554223 Demande de double compte - Page 2 2453554223 Demande de double compte - Page 2 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Demande de double compte - Page 2 C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43
Hello!

NOM & Prénom : Jace Herondale.
Nombre de messages : 72.
Mes rp's actifs : 3: Clace, Fleure et le dîner qui va mal tourné Arrow.
Double compte souhaité : Adrian Pinoyl.
A savoir sur le DC : 32 ans. / Homme. / Bébé loup. / Lieutenant de police. / Têtu comme un âne. / Baby Matt Lanter **. / Le mec insupportable avec un cœur en or. / Il aime autant qu'il déteste sa coéquipière qui en plus va jouer les nounous pour l'aider à supporter sa nouvelle nature.

Merci d'avance. Demande de double compte - Page 2 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Demande de double compte - Page 2 Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:54
Ouiii. Demande de double compte - Page 2 2378003632 Demande de double compte - Page 2 4064754594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48
Bonjour !  I love you

NOM & Prénom : Léa Stuart
Nombre de messages : 90 messages
Mes rp's actifs : Léo, Myrtille, Lucas, James (+1 qui va arriver)
Double compte souhaité : Gabriela Da Silva
A savoir sur le DC : C'est une ancienne shadowhunters du brésil devenue vampire après la mort de son parabataï. Elle a été élevé par ces soeurs.

Merci d'avance pour la réponse Demande de double compte - Page 2 2821653089[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande de double compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de double compte  Demande de double compte - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recencement des double comptes
» C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]
» Problème d'activation de compte, LET ME IN PLEASE
» Demande de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Toutes les légendes sont vraies :: L'administration de New York :: Zone admin-
Sauter vers: