Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evènement 2 : La course au miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'enclave
L'enclave
Messages : 127

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:47
Règles de l'évènement
  • Lisez bien les règles
  • Amusez vous bien
Quelques règles à lire obligatoirement :

-Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'ordre de passage mais veillez à ne pas trop en abuser non plus.

-Privilégiez les réponses courte (20 lignes maxi pas plus), une réponse toute les deux/trois semaines minimum exigé.

-L'évènement se passe dans tout Idris ainsi il se peut que l'évènement soit changé de place parfois.

-Vous n'êtes pas obligé d'être tous aux même endroit, vous pouvez vous déplacer par groupe dans différents lieux ainsi pour savoir où vous vous trouvez nous avons instaurer un codage obligatoire pour participer. Les membres n'ayant pas repris ce codage verront leurs rp's supprimés sans préavis.

Code à reprendre:

-Attention, ce sujet se situe après n'importe quel rp's passé sur le fofo, il est pour l'instant le moment le plus poussé de votre personnage sur le forum. Aucun rp's se passant après cet évènement est autorisé.

-Pour l'instant, aucun d'entre vous ne peut mentionner dans son rp avoir trouver le miroir mortel soit le Lac Lynn avant l'intervention du PNJ : L'ange Raziel.

-Si les instructions donnez par l'ange ne sont pas respecté le staff s'octroie le droit de vous éjecter de l'intrigue.

-La série a été légèrement modifié pour cet évènement, Clary n'a pas deviné que le miroir était le Lac lynn ainsi tout le monde le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Messages : 127

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:48
Contexte de l'évènement
  • Lisez bien les règles
  • Amusez vous bien


La légende raconte que l'on pourrait invoquer l'ange raziel en rassemblant les trois instruments mortels. Raziel ainsi serait dans l'obligation d'exaucer le vœux de celui qui l'aurait invoqué. C'est justement ce que cherche à faire Valentin, invoquer l'ange et souhaiter l'extermination de toute les créatures obscures. Heureusement, le créateur du cercle n'est pas encore parvenus à identifier le dernier instrument mortel : le miroir. Ou peut être que si ? Le monde obscure se sent en danger plus que jamais. Tout le monde c'est mit en tête de retrouver ce fameux miroir avant Valentin. Pour l'utiliser à défunt personnel ou non. L'institut à déjà envoyé ses meilleurs shadowhunters sur le terrain, mais les autres ne comptent pas attendre patiemment. Les rumeurs circulent que le miroir mortel se trouverait à Idris. La reine des fées c'est allié à Valentin affaiblissant les barrières d'Idris avec son peuple. Ainsi exceptionnellement certaines créatures obscures ont clandestinement réussie à se créer un passage vers la ville des nephilims pour mener leurs propre quête. Certaine sont exclusivement accompagné de shadowhunter et sous bonne garde. C'est une véritable course aux miroir qui se prépare.

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:57

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve en pleins centre de la forêt avec la troupe de shadowhunters, simon et Magnus.

Clary Fairchild
L'heure est arrivé, c'est à celui qui trouvera le miroir en premier. Il est à Idris Clary en est certaine. L'institut a envoyé plusieurs shadowhunters sur place directement envoyé par un portail de leur ami Magnus. Exceptionnellement ils ont autorisé Magnus et Simon à les accompagner, ils allaient avoir besoin de sorcier pour contrer la magie des fées. Quant à Simon il était surement le seul que la reine des fées pourrait écouter. De toute facon avec l'affaiblissement des barrières d'Idris toute créatures pouvant se trouver un portail avait les moyens de mettre les pieds ici. C'est pour ca qu'il fallait agir vite et mettre la main sur le miroir avant les autres et surtout avant Valentin. Il ne fallait surtout pas qu'il se retrouve en de mauvaise main. Voila le portail traversé, ils arrivent dans une forêt, la rousse tourne sa tête de gauche à droite c'est la première fois qu'elle vient ici. Une fois tout le monde arrivé elle se tourne vers le groupe -"Ok, on devrait se séparer non ? On sera plus efficace". Beaucoup de shadowhunters étaient présent, il fallait faire des groupes de recherche pour avancer plus rapidement et avoir une chance de trouver le miroir avant Valentin surement déjà sur place avec Johnathan.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:01

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec la troupe de Shadowhunters, ainsi que Magnus et Simon.

Jace Wayland
Les recherches s’étaient accélérées, depuis peu. Depuis que la taupe avait été découverte. A l'heure qu’il était, avec les informations que Jonathan avait pu ressembler ici, lui et Valentin étaient au même point. Ce qui était risqué. Parce que cela signifiait aussi qu’ils étaient en mesure de mettre la main sur le miroir mortel avant eux. Les tensions étaient a leurs combles. Impossible de savoir en qui avoir confiance. Et pour Jace, ça se limitait à son groupe d’ami. Autant donc dire pas bien nombreux. Une fois sur place, Jace jeta un coup d’œil aux alentours, pour s'assurer qu'aucun danger ne rode. Vaut mieux prévenir que guérir. Rassurer, il pose son regard sur le groupe enfin au complet au beau milieu de la forêt. Jace ce n’est pas la première fois qu’il met les pieds ici. Mais ces derniers souvenirs ne sont pas des plus agréable en ce lieu. « Elle a raison, on couvrira d'avantage de surface, on ira plus vite, et avec un peu de chance on trouvera le miroir avant Valentin. » Il se tue, pour observer chacun des membres du groupe. Plus qu’à faire les groupes. Peu importe avec qui il se retrouvait, il préférait juste éviter d’être mis en binôme avec Simon, juste au cas où les choses se gâteraient. Autant dire que sauver Simon ne serait pas sa priorité. « Je vais à l’est » Il aurait bien rajouter un qui m’aime me suive mais ça aurait sans doute était déplacé dans la situation.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve endroit exact à modifier à chaque réponse si vous changez de lieu avec les personnes qui m'accompagnent.

Nom du personnage
Je regardais tout le monde, la plupart des gens avaient les traits froncés, surement paniqué par la possibilité que Valentin trouve le miroir avant nous. Puis mes yeux se posèrent sur Simon puis Magnus, je ne pus empêcher la culpabilité de s'infiltrer en moi. Si Valentin avait aujourd'hui autant d'informations c'était parce que j'avais incluse Jonathan à l'équation. J'avais permis à Valentin de nous doubler et mis en danger tout l'institut, mes sentiments influant mon jugement.

Mon erreur me rendait coupable, et cela ne faisait qu’accroître mon désir de réussite, en plus du fait que Simon et Magnus seraient son doute les victimes du souhait de Valentin. La mission plus complexe que jamais se devait d'obtenir réussite. Quand Jace prit la parole mes yeux dérivèrent vers Clary, hésitante. Je ne savais pas où en était leur histoire mais leurs sentiments ne devaient pas venir se mêler à toute cette histoire alors je dis simplement: "Je viens avec toi Jace."
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:30

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve en plein centre de la forêt avec Clary, Jace, Isabelle, Magnus et Alec.

Simon Lewis
Simon n’était pas vraiment rassuré de se retrouvé ici avec tous les shadowhunter, car les créature comme lui n’était pas les bienvenue dans cette ville de néphilim. Mais on l’avait un peu forcé à venir car la reine des fées n’écoutait presque que lui et elle le voulait avec elle.  Tout le monde avait alors penser qu’il aurait pu la raisonner ou quelque chose comme ça. Il traversa le portail avec tous les autres, il n’aimait pas ça, à chaque fois il avait la nausée lorsqu’il en traversée un. Et Lorsqu’il se retrouva de l’autre côté il lui fallut quelque seconde pour reprendre ses esprits. Même en étant un vampire, Simon resté Simon. Il écouta alors ses camarades discuté. Il regarda Clary et se rappela de la promesse qu’il lui avait faite. Il dit alors d’un ton sûr. Je vais avec  Clary. Il lança un regard qui disait clairement tu n’as pas le choix. Il alla se mettre à côté d’elle. Il tiendrai sa promesse, quoiqu’il arrive, il serait là, il serait toujours là pour elle, pour la protéger.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:27

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec les shadowhunters.

Calista Sullivan
Le miroir, voilà pourquoi nous nous étions rassemblés à Idris. Il fallait le trouver pour faire échouer les plans de Valentin, nous devions l’arrêter. Certes je ne portes pas vraiment les créatures obscures dans mon cœur, mais je ne souhaite pas leurs mort non plus.. Magnus, le petit ami d’Alec nous avait ouvert le portail sur Idris, nous étions maintenant dans la forêt. « Oui je pense que ce qu’il faut faire. » avais-je répondu. Je voyais que Clary était distante ave Jace, je ne connaissais pas vraiment le vrai du faux. Le vampire, avait choisi d’aller avec Clary, tant mieux, je ne voulais pas d’une créature obscure dans mon équipe. « Je te suis Jace. » dis-je en me dirigeant vers lui déterminée. Nous devions trouver le miroir, il était notre priorité, même si je ne pouvais m’empêcher de penser à ma mère mourante, qui n’était pas si loin de moi.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:58

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt à l'ouest près d'une petite rivière avec la famille Bjorn et Gideon.

Astrid J. Bjorn
Le miroir cette arme qui est capable de nous détruire tous avec l’aide de l’épée et la coupe mortelle. Notre vie dépend de ce foutu miroir de pacotille. Pour une fois l’Enclave ne nous rejette pas, en même temps il n’y a que les sorciers pour contrer les vilaines fées. Nous étions tous là, Edward me faisait signe de la tête d’y aller. Je respirais un grand coup puis créais un portail menant directement à Idris. Je le traversais et attendais que les suivants me suivent et arrive à Idris. Je regardais autour de moi, observant le décor. Plutôt joli comme endroit, mais là n’étais pas le but. « Bien alors on commence par quoi ? » demandais-je tranquillement. «Je propose qu’on se sépare en deux groupes ? Edward, Astrid et moi d’un côté et Viktoria et Gideon de l’autre ?. » dit-elle d'une voix stricte. Je savais qu’elle n’avait pas envie d’être avec notre sœur, et c’était mieux, je ne voulais pas les entendre piayer toute la journée. En plus de ça, Jelissa donnait déjà des ordres, elle m'énervait déjà à faire ça..
Evènement 2 : La course au miroir.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:33

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt à l'ouest près d'une petite rivière avec la famille Bjorn.

Gideon Cold
Le jour fatidique où l’on allait devoir se battre pour nos vies est arrivé. Peut-être n’étions-nous qu’à la recherche du miroir mortel, mais toute cette histoire avait un goût de sang. Je pouvais le sentir au plus profond de mon être : le sang allait couler ce jour, le nôtre, ou ceux de nos ennemis, la question restait entière. J’avais suivi d’autres sorciers, la famille Bjorn, jusqu’à Idris afin de les aider à cette recherche. J’aurais pu refuser, faire comme lors de la première attaque, rester dans mon bar et le barricader magiquement et physiquement, tentant de protéger le plus de monde possible. Mais cela aurait été être naïf et stupide. Si Valentin arrivait à ses fins, alors aucune barrière magique ne pourra résister. Non, le temps où je me cachais est révolu, aujourd’hui est le jour où l’on prend les choses en mains.
Nous arrivons à Idris, ouverte à nous de manière exceptionnelle et je les comprends. Avec la Reine Seelie qui s’est alliée à Valentin…je ne peux m’empêcher de penser à Myrtille, et surtout au fait que je risque de croiser James. Une rare prière quitte mes pensées, une pour que rien n’arrive à l’un ou à l’autre. Très vite, les choses se précisent et je ne retiens pas de lever les yeux au ciel en entendant avec qui je fais équipe. Oh, la joie. Viktoria. Je lui jette un regard qui en dit long sur mon avis.

"Une vraie partie de plaisir." L’ironie et le sarcasme qui découle de ces quelques mots est si palpable qu’on aurait pu le récupérer dans la Coupe Mortelle et l’offrir à Valentin comme vitriol.

Je ne pouvais peut-être pas dire grand-chose sur le choix de partenaire dans cette histoire, mais je n’allais pas me laisser dicter toute mes actions durant cette affaire. N’attendant pas la suite, je prends une direction au hasard, confiant que Viktoria me suivrait.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:27

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec la troupe de Shadowhunters, ainsi que Simon.

Magnus Bane
La situation devenait grave si l'Enclave décidait d'autoriser les créatures obscures à mettre les pieds à Idris. Ils prenaient enfin conscience de la menace de Valentin et étaient décidés à faire quelque chose. Enfin plutôt laisser les autres agir en envoyant leurs shadowhunters sur le terrain.  Magnus avait été bien évidemment présent pour leur ouvrir un portail et leur prêter main forte. Même Simon avait été autorisé à venir car il semblait être le seul à avoir le pouvoir d'influencer la reine des fées qui avait décidé de s'allier avec Valentin. C'est ce qui avait fait renoncer Magnus à la suivre finalement, lui qui s'était éloigné d'Alec pensant qu'il ne pourrait pas concilier son statut de grand sorcier et celui de petit-ami d'Alec, maintenant aux commandes de l'Institut. Mais les choses n'étaient pas résolues non plus entre eux mais dans des moments comme aujourd'hui, ils devaient mettre leur petite querelle de côté pour se mettre à la recherche du miroir et empêcher Valentin de pouvoir invoquer Raziel. Une fois le portail empruntés, la petite troupe se retrouva au milieu de la forêt. Magnus regarda autour de lui cherchant un indice qui puisse leur indiquer la direction à prendre lorsque Clary proposa qu'ils se séparent. « Je suis aussi de cet avis, je pense qu'on aura plus de chance de retrouver le miroir comme ça. » Il alla se placer près d'Alec qu'il avait plus ou moins ignoré jusque-là. Après son enlèvement par Sarah, Magnus n'avait pas envie de le laisser partir de son côté malgré les tensions encore présentes entre eux « Je vais avec Alec. » Ce n'était pas une proposition, Alec devrait faire avec qu'il le veuille ou pas. Ils allaient rechercher le miroir mais il était hors de question pour autant qu'Alec se fasse enlever à nouveau par Sarah.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:08

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec Magnus, Clary, Jace, Simon et Isabelle.

Alec Lightwood
La situation s'empirait à l'institut, à Idris. L'enclave admettait enfin qu'ils avaient besoin d'aide supplémentaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont autoriser aux créatures obscure l'accès à Idris. Je venais de passer le portail avec tout le monde. Depuis que Sarah m'avait enlevé. J'étais plus prudent. Je ne voulais pas que ça se reproduise ou alors que le cercle enlève un de mes proches. Armée de mon poignard et de mon arc. Je suis prêt à me battre s'il le faut. Je ne laisserais pas le cercle gagner. Il en est hors de question. Clary propose qu'on se sépare tous pour pouvoir retrouver le miroir plus facilement. "C'est une bonne idée, mais on se tient tous au courant et on est surtout très prudents." Magnus se place à mes côtés. On ne se calcule pas. Nous sommes en disputes depuis qu'il a découvert que je savais pour l'épée et que je ne lui ai pas dis. Je suis en colère parce qu'il m'a tourner le dos pour la reine des fées qui s'est avérer être une grosse manipulatrice qui pense qu'à sa tribu et elle-même. Je le savais de toute manière. La reine n'est pas fiable et ne l'a jamais était. Tout ce qu'elle voulait c'est retourner chaque camp contre l'enclave et l'institut. Je pensais qu'elle avait réussi, mais Luke nous a soutenu. Magnus pas vraiment puisque nous nous sommes pas revus jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'il prononce qu'il va avec moi et je comprends à son ton que ce n'est pas une question. Je soupire. C'est merveilleux. On va se prendre la tête. Les tensions vont être glaciale. On va s'énerver tout les deux. Cette chasse au miroir va être catastrophique. Je ne dis rien. Il veut venir. Qu'il vienne pas de soucis, mais qu'il ne me prenne pas la tête. Je ne suis pas d'humeur. "Garder tous vos téléphones allumer, on se tient au courant." Je jette un regard à Jace et lui fait comprendre par le regard de faire attention à lui. Je ne veux qu'il lui arrive malheur. Je me mets donc en route en ayant mon arc tout en regardant attentivement partout. Je ne calcule pas Magnus. Je n'en ai pas envie. La mission est importante. Je me concentre dessus. Je joue l'ignorance. C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt à l'ouest près d'une petite rivière avec le reste de la famille Bjorn et Gideon.

Viktoria Bjorn
Sérieusement, elle avait les nerfs. Pour qui l'Enclave les prenaient-ils ? Des marionnettes ? Les sorciers devaient faire la base besogne parce que ces shadowhunters n'étaient pas foutu de garder la reine des fées en laisse. En plus, Astrid était là aussi. Ca n'avait pas de quoi arranger son humeur, elle allait se plaindre tout le long, elle allait être insupportable rien que pour ca. Et ca commençait maintenant. Déjà mademoiselle décide que c'est ELLE qui ouvre le portail. Elle jette un coup d'œil à son frère, comme pour lui dire qu'elle allait se la faire. Mais bon, son pauvre frère est déjà assez tiraillé comme ca. Bon. Il y a quand même Gidéon, surement la seule chose positive de cette mission. Ils traversent le portail, d'un air lasse et ennuyé la sorcière avance. Elle est d'une humeur de chien. Elle relève le menton, hausse un sourcil et retrousse les lèvres dans une mine hautaine. Elle jauge la forêt. Alors c'est à ca que ressemble Idris ? Ouais, elle a déjà vu mieux. Son regard se tourne vers sa sœur qui vient de former les groupes. Evidemment elle est contente de se retrouver avec le sorcier, mais le fait que se soit sa sœur qui l'ai ordonné. Ah ca non. Elle se prend pour qui ? La chef ? -"Oh c'est mignon, elle se prend pour la chef de groupe. Tu n'as même pas l'étoffe d'un matelot de base" crache la brune avec moquerie. La jaugeant de haut en bas comme un vulgaire moucheron. Oui, ca a toujours été la guerre entre les deux là. Observant Gideon du coin de l'œil s'en aller d'avance elle fini par s'adresser à son frère avec un sourire hypocrite -"Un petit conseil, surveille la bien, elle se prend tellement pour une skyzophrène qu'elle serait capable de s'étouffer elle même. Bonne chance" Outch, elle était dure là. Mais elle s'en fichait. Un petit clin d'œil à son frère pour lui signaler son amour, et une ignorance complète pour sa sœur. La brune rejette sa chevelure en arrière et tourne les talons. Elle accélère légèrement le pas pour rattraper son partenaire. Une fois fait, elle glisse un bras autour du siens avec un grand sourire -"Avoue le, t'es content d'être avec moi", il allait lui falloir du courage pour la supporter tout le long.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:07

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve A l'entrée de la forêt non loin de la ville avec le peuple des fées.

James Whitemore
Depuis cette tragédie, James était en colère. Triste, fou de vengeance. Ca lui avait brisé le cœur. Il avait les shadowhunters dans la ligne de mire, il serait prêt à tous les tuer. Depuis ce jour fatidique. Il avait donc bien évidemment adhéré aux idées de la reine des fées. Sauver leurs fesses, elle avait demandé au petit peuple d'utiliser leurs magie pour affaiblir les barrières d'Idris. Pour que Valentin et le reste entre. Il n'aime pas Valentin mais peu importe. La reine sait qu'elle pourra mettre son peuple à l'abris, et, elle lui a promis de mettre Myrtille à l'abris aussi à la cours des lumières. C'est tout ce qui compte. Sauver sa famille et sa bien aimée. Le reste il s'en fou. Il est égoïste. Il jette un coup d'œil à la troupe de fée -"On a pour ordre d'éliminer toute les personnes sur notre passage, nous sommes en tant de guerre, on n'a pas le temps de faire de cadeau" ca voix était grave et sèche. Une fois en place James et les autres se mettent au travail. Il agite ses mains et c'est partie.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:19

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'est de la forêt avec Jonathan et d'autres membres du cercle.

Sarah Starkweather
Le portail vient d'être traversé et voici déjà que les membres du cercle se séparent en petit groupe pour plus d'efficacité. Le regard froid de Sarah balaye les lieux. Elle reste avec Jonathan, ces derniers temps ils se sont beaucoup rapproché. D'ailleurs son parabatai, Dean, a décidé de ne pas rester avec eux. Il est partie avec un autre groupe. Elle a un petit pincement au cœur mais c'est comme ca. Elle échange un regard avec Jonathan et comprend qu'il est temps de se mettre en marche. D'un pas déterminé elle s'enfonce dans les bois avec lui -"Nous ne serons pas les seuls, d'autres vont se mettre à la recherche du miroir, je parie que l'Enclave a déjà envoyé ses chiens de garde. Tu penses savoir où il se trouve ?" car oui, bien qu'ils savent que le miroir se trouve à Idris pour l'instant personne ne sait son endroit exact. Mais elle est confiante, Valentin le trouvera avant tout le monde. Ou elle, ou Jonathan ou le cercle. Ils sont bien plus fort. C'est ce qu'elle se dit, elle n'a pas peur. Une fois qu'ils auront le miroir ce pourquoi ils se seront battu sera accomplie. Adieu créatures abominable, se sera l'heure d'une nouvelle aire.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:33

Je viens de mettre les pieds à Idris, on vient de quitter le centre de la forêt pour se diriger vers l'ouest avec Simon.

Clary Fairchild
Elle les observe un par un, elle est contente que son avis a été approuvé. Quand Simon dit vouloir venir avec elle, elle lui offre un regard légèrement inquiet. Elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal, elle sait qu'il est le seul à pouvoir raisonner la reine des fées mais ca ne lui plait pas qu'il soit ici. Avec Valentin, Jonathan et plusieurs membres du cercle dans les parages il était en danger. Magnus aussi. Mais c'était leurs choix. Le regard de Simon est sans appel, il ne lui laisse pas le choix. Elle lui offre un faible sourire. Elle sait qu'il lui a fait une promesse, la protéger, mais aujourd'hui se sera à elle de le protéger. Elle fini par croiser le regard de Jace, un regard intense dans lequel elle lui demande silencieusement de faire attention, Calista part avec lui. Elle fini par détourner le regard pour le poser sur Alec qui leurs demande d'être prudent. La rousse hoche la tête et sans plus attendre, elle part de son côté avec Simon. Marchant au coté de son meilleur ami dans le silence avant qu'elle ne décide de le rompre -"Si les choses tourne mal, je veux que tu te sauves. Valentin et les membres du cercle n'hésiterons pas à te tuer et je refuse de te voir mourir" elle, elle avait plus de chance de s'en sortir bien qu'un faux pas est vite arrivé. Mais Simon, elle voulait s'assurer qu'il reste en vie. Ce n'était pas possible autrement.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:55

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt et nous nous dirigeons vers l'ouest avec Clary.

Simon Lewis
Une fois que tout les groupes furent fait Clary et simon prirent la direction de l'ouest. D'un geste machinal il entoura ses épaules de ses bras comme pour sa rassurer, non il n'avais pas froid.  Sa peau était tellement froide qu'un vent glacé ne le ferait même pas sourciller. Le jeune vampire jeta un œil derrière lui, tout le monde était parti de son côté. Il essayait de ne pas marcher trop vite afin que Clary puisse le suivre. Il se demandait encore ce que la reine des fées pouvait bien lui trouver. Certes il était diurne, cela faisait de lui un vampire a part, mais qu'est ce que la Seelie pouvait bien attendre de lui ? Cette question en suspens  le travailler sans cesse. Il n'y avait pas de vent dans les feuilles des arbres, pas d'oiseaux qui chantaient, il n'y avait que le silence qui fût brisé par sa meilleure amie. Il décroisa les bras pour mettre les mains dans ses poches et tourna son regard vers la jeune femme tout e marchant. Ecoute Clary, je sais que cette mission est dangereuse. Et si les choses devaient mal tourner, je ne te laisserais pas seule face au danger. Je resterais avec toi, quoiqu'il arrive. Et puis je suis sur que si il m'arrive quoique ce soit, la Seelie Queen serait sûrement très en colère contre valentin. De plus, si vraiment je suis en désavantage, je n'aurais qu'à libéré le monstre vampire qui est en moi. Tout deux savaient de quoi il parlait et il eut un léger hérissement de poil lorsqu'il parla du monstre qui avait faillit tuer Clary. Après tout Il serait certainement plus en mesure de tuer que Simon lui-même. Même si il l'a déjà fait.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:25

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve en direction de l'est de la forêt avec Calista.

Jace Wayland
Trouver ce miroir, c'est une priorité, pour tous. Mais Jace, même avec cette idée en tête, ne peut s'empêcher de penser que c'est une mauvaise idée. A chaque fois qu'ils s'approchent du miroir, ça fini par dégénérer. Et le chasseur blond, il a conscience que ce miroir pourrait être n'importe où, dans l'immensité de cette forêt, mais, pire que ça, qu'ils sont loin d'être les seuls dans la course. Il faut rester prudent, au aguets, mais Jace, il a la tête ailleurs. Ces pensées tournées vers la rousse, qui s'en va avec Simon. Il serre les mâchoires, pour ne faire ni commentaire, ni acte stupide. C'est encore tendu, entre elle et lui, rien n'est claire, mais il n'aime pas l'idée que celle-ci fasse un binôme avec Simon. Il ne saura pas ce qu'il pourrait se passer entre eux, et en plus, il sera incapable de venir en aide à la rousse, s'il lui arrive quelque chose. Il n'aime pas ça, et il va falloir qu'il s'efforce de rester concentrer de son côté. Avec un vague signe de tête à l'encontre d'Alec, pour lui signifier qu'il comte bien faire attention, il s'éloigne de son côté, avec Calista. « Je le sens pas, cette histoire de miroir mortel, ça va mal se terminer » Il se confie à la jeune femme. Et pour cause, depuis que l'entente est dure entre les Shadowhunters et les créatures obscures, Valentin, et le cercle ne sont plus leurs seuls ennemis. Il jette un regard derrière lui, mais ils sont déjà trop éloigné pour apercevoir les autres. « Tu crois que ça va aller, pour eux ? » Jace n'avait jamais été du genre très inquiet, mais là, il angoisse pour eux. Il s'avance encore, et des voix finissent par lui parvenir. Tendant un bras pour arrêter Calista, il l'entraîne derrière un arbre, pour se dissimuler de la vue. Il se penche, et il observe le petit groupe, et un coup d'œil lui suffit, pour deviner leur identité. Le cercle. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Ils ne peuvent pas les laisser s'en sortir, et partir à la recherche du miroir, ce serait prendre le risque qu'ils mettent la main dessus avant eux. Et en même temps, les attaquer ne serait pas l'idée du siècle, puisqu'ils semblent être plus nombreux que le duo.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:08

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve en direction de l'est de la forêt avec Jace.

Calista Sullivan
Nous nous étions éloignés. A mon plus grand étonnement Jace c’était confié, il ne sentait pas cette mission, d’ailleurs moi non plus je ne la sentais pas.. « Si ça te rassure, c’est pareil pour moi, je sens qu’il va se passer quelques choses. » dis-je sur mes gardes. J’avançais regardant autour de moi, il nous fallait se miroir, ce n’était pas pensable que Valentin ne le trouve avant nous. Il jette un regard vers l’arrière me confiant son inquiétude. « Ne t’inquiète pas pour eux, tout va bien se passer. Ils savent se défendre, et Clary aussi. » avais-je glisser. Je savais que c’était Clary qui l’inquiétait le plus, il était fou d’elle cela se voyait, c’était comme moi avec Icarus. Puis des voix parvenaient jusqu’à nos oreilles, il m’attrapait rapidement le bras avant de nous mettre derrière un arbre. Le cercle. « Ils sont plus nombreux, ça serait risqué de s’en prendre à eux. Même si nous avons un bon entrainement, nous ne savons pas réellement ce qu’ils valent. » dis-je d’une voix basse pour ne pas me faire entendre. « Peut-être que nous pouvons les suivre discrètement et nous les attaqueront  plus tard ? Comme ça ils nous mènent au miroir et on s’occupe d’eux à ce moment-là. De toute façon c’est Valentin qui a le reste donc le temps qu’ils donnent l’alarme et que ça arrive à leurs oreilles nous auront le temps sachant que nous pouvons prévenir quelques Shadowhunters au cas où. » dis-je après avoir réfléchis.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Morgenstern
Jonathan C. Morgenstern
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_oupetiWiSD1svno5wo2_540
Avatar : Will Tudor
Messages : 170
Emploi/loisirs : Shadowhunters du cercle

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:13

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'est de la forêt avec Sarah et d'autres membres du cercle.

Jonathan Morgenstern
Tu as traversé le portail avec ton père et Sarah, tu regardes autour de toi. Plusieurs petits groupes se sous tes yeux, tu les regardes avec ton regards froid et hautain. Tu es supérieur à eux, tu sais que tu ne peux pas compter sur eux pour trouver ce miroir, tu peux seulement compter sur toi, ton père et Sarah. Ces derniers temps elle et toi, passez beaucoup de temps ensemble, créant la jalousie de son parabataï  qui nous regarde avant de partir. Il voit que tu l’aimes bien, que vous vous êtes rapprochés, et cela le dérange. Tant pis, tu n’en n’as que faire, si tu le souhaitais tu pourrais l’écraser comme un vulgaire moustique. Elle te regarde pour te faire comprendre qu’il est temps d’y aller, vous vous enfoncez dans les bois cherchant le miroir à tous prix. Tu sais que tu risques de croiser ta sœur et qu’elle voudra te stopper mais tu ne peux pas il faut que tu ailles au bout des choses. « Ils ont dû surement déjà se séparer pour être plus efficace, alors qu’ils n’ont aucune chances. Il faut trouver quelques choses qui pourraient se rapprocher d’un miroir, qui y ressemble. » dis-tu tout simplement en continuant d’avancer. Tu sais que tu vas le trouver et que vous allez gagner, même s’il faut que tu fasses un bain de sang pour y arriver.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:54

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec la troupe de Shadowhunters, ainsi que Simon.

Magnus Bane

Une fois débarqués à Idris, la question se posait de savoir quoi faire maintenant pour pouvoir retrouver le miroir plus efficacement. Car il était clair pour tout le monde que la situation devenait urgente et qu’il était primordial qu’ils mettent la main dessus avant Valentin. C’était ce qui avait décidé Magnus à venir bien qu’il n’en ait pas eu envie. Il ne voulait pas confronter Alec mais la reine des fées lui avait forcé la main en choisissant de faire un deal avec Valentin en lui permettant de venir jusqu’à Idris. Même s’il savait dès le départ qu’elle était manipulatrice, il s’était dit que peut-être il aurait plus de chance avec elle pour s’assurer de la survie des sorciers qu’en faisant confiance à l’institut qui leur avait à nouveau menti, à Alec qui l’avait regardé en face et n’avait pas trouvé mieux que de lui cacher la vérité. Alors que Magnus avait été le premier à dire aux leaders des différents clans qu’ils pouvaient faire confiance à l’institut, que cette fois les choses seraient différentes. Il s’était bien trompé et encore une fois quand il avait voulu s’allier à la reine des fées car maintenant à cause d’elle Valentin se trouvait à Idris, encore plus proche que jamais d’invoquer Raziel et de parvenir à ses fins pour faire disparaître le monde obscur. La décision fut rapidement prise de se séparer pour couvrir plus de terrain et Magnus se plaça immédiatement auprès d’Alec. Même s’il était en colère contre lui, il n’avait pas envie de le voir se faire enlever à nouveau surtout en ce moment, Alec serait un otage de choix pour Valentin et ses sbires. Malgré ça il ne fit pas attention à lui. Et le fait qu’Alec soit apparemment aussi en colère contre lui ne facilitait pas les choses non plus.  Comme si Magnus lui-même était le responsable dans cette histoire. Mais il ne dit rien, il ne voulait pas encore aggraver les choses alors qu’ils devaient se mettre tous à la recherche du miroir. Magnus lança aux autres un  « bonne chance » avant de se mettre en route avec Alec. Il marchait à côté de lui en silence et regardait un peu partout s’il apercevait quelque chose pouvant les mener jusqu’au miroir mais rien, pas même une trace des sbires de Valentin qui devaient se trouver dans le coin. Finalement il ne tenait plus et finit par ouvrir la bouche, tournant la tête vers lui « Tu as une idée d’à quoi ressemble le miroir exactement ? L’Enclave doit sûrement avoir des informations là-dessus ? »  Il n’avait pas dit ça pour provoquer une autre dispute, enfin pas vraiment, mais il fallait croire que même involontairement l’histoire avec l’épée revenait indirectement sur le tapis. Alors qu’à la base il avait simplement voulu savoir si Alec avait plus d’information à propos du miroir mais tant pis.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:36

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve a l'est de la forêt avec Calista.

Jace Wayland
Jace n’avait jamais été très bavard, sur ces ressentis, mais là, l’inquiétude était à son paroxysme. Il savait nécessaire, de se disperser, pour être plus efficace, mais ça n’allait pas l’aider a se rassurer que les siens allaient bien. Il craignait pour leur vie a tous. Peut être d'avantage pour Clary. Il était certain que le cercle était là. Valentin, et Jonathan. Que se passerait-il, si Clary venait à croiser leur route ? Jace préférait ne pas l’imaginer, mais ça rendait ces geste nerveux. D’autant qu’il n'offrait pas une très grande confiance en Simon. Il aurait mieux fais de l’accompagner lui-même. Au moins, ainsi il aurait été sur d’essayer de la sauver jusqu’à la dernière seconde. Mais c’est trop tard, de toute façon. Et la compagnie de Calista n’est pas déplaisante. Tombé nez a nez avec un groupe du cercle, Jace entraîne son équipière derrière un arbre, avec l’espoir qu’ils n’aient pas été repéré. « On devrait peut-être prévenir les autres » Pas forcément l’intégralité du groupe, mais une ou deux paires de bras en plus en cas de combat ne serait sans doute pas une mauvaise chose. « Tu as raison. En espérant qu’ils n’en fassent pas une utilisation immédiate » Il n’avait plus qu’à croiser les doigts. Jace se penche quelque peu, histoire d'apercevoir ces ennemis, et aussi, d'entendre leur plan, pour être prêt à agir. Et c’est là qu’il se rend compte de sa présence. Sa chevelure blonde attire son attention. « Jonathan » Il est là, à porter de main, et Jace c’est toujours promis de le détruire s’il en avait l’occasion. Sans compter que Clary n’est pas là pour l’interrompre. « Il est là » Il s’est tourné vers Calista. Il était d’accord avec son plan, mais que Jonathan apparaisse dans l’équation changer la donne. « Il est là, à porter de main. Je ne peux pas le laisser s’enfuir encore. » Il serre la mâchoire pour contrôler la rage qui monte en lui. Il avait manipuler, et blesser les siens. Jace ne pouvait pas le laisser mener ces petites actions tranquilles. « On doit faire quelque chose, Cal’, il peut pas nous échapper encore » Jace ne pouvait pas le permettre. Et s’il fallait qu'il se mette en danger pour éviter ça et protéger les siens il le ferait.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec Magnus.

Alec Lightwood
Actuellement dans la forêt avec Magnus. Je marchais de mon arc prêt à attaquer si jamais un membre du cercle se présenter devant nous. Je n'ai pas pu m'empêcher de souhaiter bonne chance à tout le monde et de jeter un oeil à mon parabataï afin qu'il fasse attention. Je sais à quel point il déteste Valentin et Jonathan. J'espère seulement qu'il ne fera pas de bêtises pour se mettre en danger. J'étais inquiet pour tout le monde, mais encore plus pour Jace parce que je le connais. Il a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir et la plupart du temps ça se passe mal. Certes, il est très fort, mais l'armée de Valentin est tout aussi imbattable. Lorsque Magnus s'est proposer pour venir avec moi. J'ai tout de suite su que cette mission serait glaciale. Nous allons pas nous parler, mais d'un autre côté ça m'arrange qu'il soit la. Oh moins, je pourrais le protéger du mieux que je peux. Cependant, je trouve ça étrange qu'il y ai aucun sbires. C'est vraiment très étrange. Je pensais qu'ils étaient tous à Idris. Peut-être que eux savent à quoi ressemble le miroir. Si c'est le cas, c'est qu'ils ont encore de l'avance sur nous et ça me met vraiment en colère. Je me concentre. Je réfléchis. Je suis paniqué à l'idée qu'il réussisse à éliminer le monde obscure. S'il arrive à ses fins, je perdrais Magnus et même si nous sommes en disputes. Je ne m'en remettrais jamais si je venais à le perdre. Le silence est interrompu par Magnus qui me pose une question et je sais bien ou il veux en venir. Il veux savoir si j'ai connaissance de comment est le miroir. J'ai envie d'exploser à cause de sa question. Cependant, je me retiens de m'énerver. Ce n'est pas le moment. Il faut que je garde mon calme et que je me concentre sur ma mission. "Non... je ne sais pas à quoi il ressemble. Sinon, je ne serais pas ici à le chercher et surtout je l'aurais dis à tout le monde. Concernant l'enclave, ils ne m'ont rien dit alors je présume qu'ils ne savent pas non plus." J'espère que comme ça il comprendra que je n'en c'est rien et surtout que ce n'était pas volontaire de lui cacher pour l'épée. Certes, j'ai fais une erreur et ça m'a bien servit de leçon puisque depuis que nous sommes fâchés. J'ai du mal à dormir. Je suis sans cesse de mauvaise humeur et surtout je me renferme sur moi-même. Je redeviens celui que j'étais avant de le rencontrer. Je le vis vraiment très très mal. J'aperçois au loin des membres du cercle. J'entraîne Magnus derrière un arbre. Je les observe prêt à attaquer. Cependant j'active ma rune et me met à écouter leurs conversation. Ils ne savent pas ou se trouve le miroir. Je suis rassuré. Ils doivent rejoindre Valentin. Ils ne savent pas qu'on est la. C'est un bon point pour nous. Maintenant il faut les suivre. Je m'apprête à avancer, mais mon pied fait craquer une branche. "Eh merde..." Les membres du cercle se retourne vers nous. Je regarde Magnus. "Fais attention à toi." Je me place avec mon arc puis commence à tirer mes flèches. Heureusement que je me suis entraîné puisque j'en touche un des deux. Il est à terre, mais maintenant il faut empêcher l'autre de prévenir Valentin que nous sommes la. Je range mon arc, attrape mon poignard séraphique puis fonce sur lui afin de me battre et de le mettre à terre, ce qui se passe, mais le combat est rude puisqu'il est quand même entraîné par Valentin alors il est évidemment très doué.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:27

Je viens de mettre les pieds à Idris, on vient de quitter le centre de la forêt pour se diriger vers l'ouest avec Simon.

Clary Fairchild

Ils n'étaient plus que tout les deux. Tout les sens de Clary étaient à l'écoute dans cette forêt silencieuse prête au combat. Elle eu une pensée pour les autres, angoissant à l'idée qui leurs arrive quelque chose. Mais surtout qui lui arrive quelque chose à lui, Jace. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il y arriverait, il était fort. Mais elle ne pouvait empêcher cette partie d'elle de s'inquiéter. Et elle s'inquietait aussi pour Simon à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose dans cette mission, raison pour laquelle elle avait essayé de l'avertir sur la suite. Sa réponse n'était pas celle qu'elle espérait mais elle s'en doutait. Elle avait eu un infime espoir qu'il accepte sans broncher mais c'était mal connaitre Simon. Elle ne voulait pas qu'il meurt pour la protéger, mais surtout elle refusait qu'il se retransforme en monstre. Le souvenir de ce monstre qui avait tenté de l'attaquer lui fis froid dans le dos. Hors de question qu'elle le laisse plonger dans l'obscurité. -"Non c'est hors de question. Je te l'interdis, ok ? Je sais me défendre, je m'en sortirai et je refuse que te perdes encore une fois. Tu n'es pas un monstre Simon, ne l'oublie jamais" elle soupire, elle sait qu'elle n'arrivera pas à le faire changer d'avis. Il est surement aussi têtu qu'elle, mais elle peut au moins essayé de lui faire entendre raison. -"Promets moi que quoi qu'il arrive tu ne laisseras pas le monstre reprendre le contrôle" elle avait besoin d'entendre cette promesse, c'était important pour elle. Sa tête tourne brusquement croyant avoir entendu un bruit, sortant son poignard séraphique droit devant elle. Ce n'était qu'un écureuil. La rousse laisse ses épaules se détendre et baisse son poignard, elle est vraiment sous tension.

Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:24

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'est de la forêt avec Jace, Sarah, Jonathan et des membres du cercles.

Calista Sullivan
Jace était inquiet, mais je savais que tout allait bien pour Clary, elle était forte, puis elle n’était pas toute seule. Il se penchait un peu plus pour observer les ennemis. Je l’observais, il ne fallait surtout pas qu’il glisse, ou qu’il ne fasse du bruit. Il s’était tourné vers moi, Jonathan était là. Je savais qu’il rêvait de l’étriper, mais ce n’était surement pas la meilleure chose à faire sachant qu’il était entouré de quelques autres membres dont Sarah Starkweather une puissante Shadowhunters. Je ne pouvais pas le laisser se jeter  dans la gueule du loup, Clary m’en voudrait. « Je sais que tu ne peux pas le laisser s’enfuir. Mais tu ne peux pas t’attaquer à lui comme ça. » dis-je en l’attrapant par le bras avant qu’il ne décide de partir. Je sens la rage monter en lui. « Calme toi Jace, nous allons trouver un moyen c’est promis. D’accord?. » dis-je en essayant de le convaincre de ne pas faire la plus grosse erreur de sa vie. « Déjà nous n’allons pas attaquer tout de suite, nous ne ferons pas le poids, sachant qu’il y a Sarah et Jonathan. Pas qu’ils sont plus puissants que nous, mais il n’y a pas qu’eux. » dis-je. « On va les suivre discrètement, et on va prévenir plusieurs groupe pour nous rejoindre. » dis-je en avançant.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt et nous nous dirigeons vers l'ouest avec Clary.

Simon Lewis
Il marchait avec Clary dans cette forêt sombre et silencieuse, son ouïe de vampire faisant office de radar à danger. Au moindre bruit suspect il pousserai Clary à terre et se mettrai en position de combat comme il a pu voir dans tous les films d’actions connu. Il discutait avec Clary, lui disant qu’il n’avait qu’à devenir le méchant Simon en cas de besoin, mais sauf qu’elle avait pris cette phrase au sérieux. Certes, ce n’était pas vraiment le moment de plaisanter et encore moins à ce sujet-là vu ce qui c’est passer la dernière fois mais c’était Simon, toujours à essayer de dédramatiser la situation avec son humour un peu spécial. Elle était si mignonne quand elle cherchait à la raisonner. Une fois qu’elle eut terminé, il ne put s’empêcher de rire. Il plaqua sa main sur son ventre et il releva le regard. Il voyait dans son regard qu’elle ne comprenait pas pourquoi il riait. Aahah tu devrais voir ta tête ! Je plaisantais Clary, je ne vais pas faire apparaître le méchant moi ! Il est parti depuis longtemps. Enfin, ça c’est qu’il espérait, il espérait vraiment que cette chose ne referait jamais surface. Il se demandait même si ce n’était pas à cause de ça – en plus de pouvoir sortir en plein jour – que la reine des fées était aussi intéressé par lui, car hormis sa beauté légendaire, elle avait dû sentir que quelque chose se tramai en lui. Si la reine des fées n’était pas une fée et qu’elle n’était pas aussi bizarre et méchante, peut-être, qu’il aurait pu être avec elle, après tout elle était très jolie, mais le comportement qu’elle avait vis-à-vis de lui et de ses amis étaient vraiment inadmissible pour lui. Soudain, alors qu’il taquinait son amie a coup de doigt qui tue pour la faire rire, son Ouïe capta un bruit étrange et suspect, il s’arrêta et se tourna en direction du bruit, il fit signe a Clary de se taire en mettant son index sur sa bouche. Passant devant elle, il marcha d’un pas silencieux et lorsqu’il arriva à l’endroit d’où provenait le bruit il se cacha derrière un gros tronc d’arbre avec son amie et il lui montra la scène qui se dérouler en face de lui, des membres du cercle étaient en grande conversation.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement 2 : La course au miroir.  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement 2 : La course au miroir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement 3 : Invitation surprise
» Evènement 1 : Commémoration sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: INTRIGUE-
Sauter vers: