Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Evènement 2 : La course au miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:27

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve a l'est de la forêt avec Calista.

Jace Wayland
Sa haine augmentait, à mesure que son regard se posait sur le blond membre du cercle. Il s'en voulait, Jace, de ne pas avoir compris de suite, de ne pas avoir réussi à deviner sa véritable identité, lorsque Jonathan s'était infiltré au sein même de leur groupe. Le blond avait compris, qu'un traite était parmi eux, mais il n'avait pas soupçonner une seconde qu'il pouvait s'agir de lui. Il n'avait pas réussi à protéger les siens, et c'était une erreur qu'il n'arrivait pas à se pardonner. Et là, alors qu'il avait le blond sous les yeux, Jace n'avait pas envie de laisser passer sa chance. Il fallait qu'il saisisse sa lame, qu'il l'enfonce dans son cœur, et qu'il mette un terme définitif à sa vie. Et après, oui après il pourrait s'occuper de toutes ces autres vermines. La colère, la haine, la vengeance, lui fait esquisser un premier geste, arrêter par Calista, avant qu'il se retrouve à nu, que les arbres ne cachent plus sa silhouette. Il s'arrête, et regarde la petite brune. Et il prend conscience d'une chose. S'il ne peut pas laisser s'enfuir Jonathan, il ne peut pas non plus mettre Calista en danger. S'il n'était question que de lui, alors sa décision d'intervenir aurait été prise, sans aucune hésitation, mais là. Là il ne s'agit pas que de lui. Il s'agit de la chasseuse brune aussi. Et il ne se pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose. Il serre les mâchoires. Il doit trouver un moyen de contenir sa rage, avant que ça mène à leur perte.   « Ne la préviens pas Elle » Il n'a pas besoin de préciser de qui il parle. Il est certain qu'elle a comprit. Il ne souhaite qu'une chose, que Clary reste aussi loin que possible de son frère. D'abord parce qu'il n'a pas envie qu'elle se retrouve dans une guerre entre les membres du cercles, et eux. Mais aussi parce qu'il n'a pas envie que Jonathan pose ces pattes sur elle. Et il sait que le blond n'attend que ça. « On devrait joindre Alec et Magnus, ces pouvoirs pourraient être utile » Parce que Calista a raison sur une chose. Les membres du cercle ne sont pas à sous estimer, et en infériorité, un sorcier à leur côté pourrait avoir de l'importance, et changer la donne.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:16

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'ouest de la forêt avec Clary et Simon.

Alyona Ivanova
Alyona, c'est pas une grande fan de l'esprit d'équipe. Alors partir à la recherche des objets mortels, avec le reste de la bande, elle n'est pas fan de l'idée. Elle comprend bien l'utilité de la chose. Elle respecte ce choix, de Valentin, mais elle aurait préférée être envoyé sur une mission ailleurs. Mais c'était pas une option. Ces objets mortels, ce miroir, c'est une priorité, d'après Jonathan, alors elle est présente, pour aider à trouver ce fichu miroir, qui pourrait les débarrasser des créatures obscures. Le pire est sans doute cette impression de fouiller une aiguille dans une botte de foin. L'immensité de la forêt d'Idris, alors qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle cherche. Un miroir. Mais faut dire que la description est assez vague. Son regard analyse la situation. Elle ne laisse pas passer le moindre détail. Si elle a garder quelques souvenirs des cours pris à l'institut de St Pétersbourg, c'est bien d'être attentif. C'est le premier pas vers la réussite. Et elle la repère. Cette jolie rousse, qui a rythmé tant de conversation entre elle et Jonathan. C'est la première fois qu'elle la voit de ces propres yeux, mais elle est certaine de ne pas se tromper. C'est la description exact que Jonathan lui a faite. « Continues sans moi. Et si tu croises Jonathan, dis lui que je m'occupe de la rousse » Elle se tourne vers Kyle, son partenaire de terrain pour cette chasse au miroir. Elle avait assez discuter avec chacun des membres du cercle, pour savoir que si elle avait une occasion de s'approcher de Clary, de s'attirer sa confiance, elle devait le faire. Et là, alors qu'elle l'a dans la ligne de mire de son regard, elle a l'occasion idéal. Elle pourrait laisser l'un des siens l'achever, celui-là même qui s'approche d'elle, et du vampire à ces côtés, en douce, par surprise, mais elle possède aussi l'occasion idéale pour entrer dans les bonnes grâce de la rousse. Elle s'approche, et elle a l'avantage d'être connu par sa partenaire, qui s'apprête à abattre le coup de grâce. Alors cette dernière ne se méfie pas d'elle. Et pourtant, elle n'hésite pas à passer son épée sous la gorge de la demoiselle, et de tracer une ligne nette, pour lui trancher la gorge. « Tu ferais mieux de surveiller tes arrières, la rouquine amatrice de vampire » Elle range son arme, et reste à couvert derrière les arbres, pour ne pas être aperçu du reste groupe du cercle. Ce serait pas de bol qu'ils mettent à mal ces plans.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'ouest de la forêt avec Alyona.

Alyona Ivanova
A la recherche de ce fichu miroir, Kyle avançait au même rythme que sa partenaire du jour Alyona. Jetant un œil partout parce qu’il savait les shadowhunters aussi dans le coin, il cherchait une trace qui puisse le mener jusqu’au miroir. Mais difficile quand on ne savait pas à quoi il ressemblait. Et puis il y avait Karolina. Si Valentin mettait la main sur ce miroir, elle serait tuée comme toutes les autres créatures obscures quand il invoquerait Raziel et il avait du mal avec cette idée. Il y a encore quelques mois, il n’aurait pas hésité face à cette occasion unique de se débarrasser de toutes ces créatures. Il aurait été sûr que les loups responsables de la mort de ses parents seraient morts. Mais maintenant tout était différent. Il ne s’était pas attendu à découvrir qu’il sortait avec une sorcière alors qu’il prévoyait au départ de s’amuser avec une simple terrestre. Pas de complications, pas de sentiments qui puisse l’empêcher d’accomplir sa mission c’était ce qu’il s’était toujours dit jusqu’à maintenant pour que ce soit plus facile. Mais tout avait changé, il avait fallu une simple rencontre et voilà que tous ses plans tombaient à l’eau. Comment est-ce qu’il pourrait aider Valentin à retrouver le miroir sachant que c’était le dernier élément qui lui manquait avant de détruire toutes les créatures obscures ? Il ne pouvait pas sauf qu’il ne connaissait rien d’autre à part le Cercle, à part cette haine qui l’avait faite tenir jusqu’à maintenant. Sans compter que s’il montrait le moindre doute, les autres pourraient découvrir l’existence de Karolina et il était sûr qu’ils tenteraient de la tuer parce qu’elle le faisait douter. Il pouvait déjà entendre Valentin lui dire de ne pas laisser cette sorcière se mettre au travers de ce qui devait être fait. Tout ça tournait dans sa tête même s’il n’en laissait rien paraître à Alyona, parce qu’ils étaient sur le terrain et avaient autre chose à faire. Elle le prévenait tout à coup qu’elle a vu la fille de Valentin, Clary et il hocha la tête à ce quand elle lui dit qu’elle allait aller la voir. "Ça marche, fais gaffe à toi." Il préviendrait Jonathan s’il le croisait mais en vérité il n’espérait pas le voir. Kyle le trouvait bizarre, le sang de démons dans ses veines ne le rassurait pas des masses faut dire même s’il était le fils de Valentin. Il se retrouva seul, il continua à avancer, cherchant des traces de ce miroir qu’on leur avait dit de trouver espérant une chose que Karolina soit loin d’ici comme il le lui avait demandé quand il avait appris ce qu’ils venaient chercher. Sauf que Kyle n’avait jamais vraiment eu beaucoup de chance pour le passé donc il s’attendait déjà à ce qu’un truc tourne mal.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:42

Je viens de mettre les pieds à Idris, on vient de quitter le centre de la forêt pour se diriger vers l'ouest avec Simon et Alyona.

Clary Fairchild

Elle était très sérieuse quand elle parlait du côté obscure de Simon, elle ne voulait pas qu'il replonge dans ses vieux démon. Comme quand il avait eu le cœur brisé par leurs rupture. Maintenant ils étaient redevenu amis, meilleurs amis. Comme un frère et une sœur. Et Clary ferait tout pour le protéger quitte à se mettre en danger à sa place, elle s'en fou. Elle veut juste qu'il ne lui arrive rien. Déjà que ca ne lui plait pas du tout qu'il soit ici avec Valentin et le cercle dans les parages. Alors qu'elle parlait d'une voix claire et déterminé, Simon partie en fou rire ce qui lui valut un froncement de sourcil de la rousse. Pourquoi il rigole ? elle l'observe, elle ne comprend pas. Ce qui lui répond la soulage mais ne l'a fait pas rire pour autant. En même temps l'ambiance est tellement tendu qu'il est difficile de partir en rigolade. Clary a la pression. -"Ce n'est pas drôle j'étais très sérieuse !" mais d'un autre côté tant mieux, elle avait enfin retrouver le véritable Simon. Elle ne put néanmoins empêcher un petit sourire face au fou rire de Simon qui aurait presque été contagieux dans d'autre circonstance. Elle secoue la tête face à l'imbécilité de son ami et lui met une petite tape sur l'épaule. Alors qu'elle s'apprête à prendre la parole il lui fait signe de se taire. Elle se stoppe, tout les sens en alerte puis fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il se passe ? Elle fini par le rejoindre derrière un gros tronc d'arbre. Des membres du cercle. Immédiatement son regard recherche Valentin et Jonathan, mais elle ne pu apercevoir aucun des deux. Inquiète et curieuse elle regarde son ami. Ils sont en train de préparer quelque chose. Elle tend l'oreille pour entendre et ne perçoit pas la shadowhunter derrière elle qui s'apprête à lui mettre un coup mortel. Mais elle est sauvé de justesse par une jeune femme, tandis que la rousse écarquille les yeux surprise. Légèrement déstabilisé, elle a faillit se faire tuer. Elle ne l'avait pas vu venir celle la. La femme du cercle tué, elle tourne son regard vers sa sauveuse dont les traits lui sont inconnu. La rousse amatrice de vampires ? Ça veut dire quoi ça ? -"Merci je ne l'avais pas vu venir" répond tout simplement Clary en l'observant, clairement elle lui devait la vie. Au côté de Simon, elle se questionne. Elle ne l'a jamais vu à l'institut. -"Qui es tu ?" C'est la première question qui lui vient à l'esprit tandis qu'elle la regarde caché derrière les arbres. Le seul obstacle qui les cache du cercle. Un petit bruit suffit et ils seront repérés ce qui ne serait pas à leurs avantage.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:35

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'est de la forêt avec Jace.

Calista Sullivan
Je pouvais sentir la haine de Jace envers Jonathan. Je savais qu’il le détestait plus que tout au monde. Tu pouvais comprendre la haine qu’il avait envers lui, j’avais pratiquement la même avec Lydia que je détestais du plus profond de mon âme. Il ne devait pas pour autant se mettre en danger pour sa haine. Il aura sa vengeance j’en avais la certitude. Nous devions demander du renfort, je savais qu’en parlant d’elle Jace parler de la rouquine. Et j’étais totalement d’accord, peut-être savais se défendre mais c’était bien trop dangereux pour elle n’étant shadowhunter que depuis quelques temps. « Oui je pense aussi, mais faisons attention à ne pas faire de bruit. » dis-je doucement. Il ne fallait en aucun cas que nous soyons aperçut sinon nous avions signés notre arrêt de mort. Nous étions maintenant plus loin que le cercle, bien trop loin pour qu’ils puissent nous entendre. « Bien il faut les appeler qu’ils nous rejoignent. » dis-je déterminée. Même si la relation entre les deux tourtereaux n’allait pas forcément bien, la mission passait avant, il fallait sauver les créatures obscures de Valentin et du cercle.   
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:52

Je viens de mettre les pieds à Idris, on vient de quitter le centre de la forêt pour se diriger vers l'ouest avec Clary et Alyona.

Simon Lewis

Simon avait demander à Clary de s’approcher. Ils guettaient ensemble un groupe des membres du cercle. Simon avait concentré son pouvoir d’audition pour entendre ce qu’ils racontaient si bien qu’il n’en avait pas entendu la menace qui était apparu derrière eux. Il se contentait de raconter a Clary ce qu’il entendait venant du groupe. Il s’adressa à Clary mais celle-ci ne lui répondait pas, il insistait mais elle ne disait rien. Le jeune vampire inquiet se retourna et se retrouva face à face avec une inconnue sûrement une membre du cercle qui tenait Clary par le cou, un couteau sur la gorge.  Simon commença à montrer les canines, il savait qu’il pouvait être rapide mais le serait-il assez pour sauver son amie ? Il n’en savais rien, mais alors qu’il allait se jeter sur l’inconnu une autre personne s’en occupa, il se retourna et  ce n’était pas quelqu’un de leur groupe. Il se contente d’un signe de tête un guise de merci, et Clary pose la question que lui-même se posait. Qui était cette inconnue ? Il ne l’avais jamais vu auparavant. Simon resta silencieux pour une fois, il était suspicieux et méfiant face à cette femme. Elle débarquait comme ça venu de nulle part ou peut-être pas. Et si c'était une membre du cercle ? Et si elle cherchait a nous faire croire qu'elle est notre amie ? Tellement de "et si" que simon ne savait pas trop quoi penser. Notre vampire posa sa main sur le bras de  Clary l’incitant à se méfier avant de prendre la parole. Clary. Méfie-toi. On ne sait rien d'elle, on ne la connait pas. C'est peut-être un sbire de Valentin. Dit-il d’un ton menaçant en lui jetant un regard noir. Il fit un mouvement de recule sans lâchait le bras de son amie. Qu’est-ce que tu nous veux ? Il regarda Clary. Un regard qui voulait dire sauvons nous avant qu’il ne soit trop tard. Simon avait beau être un vampire, il n’était pas insensibles aux lames des shadowhunters et il n’était pas encore très habile avec ses nouveaux pouvoirs vampirique. Il ne maîtriser pas toujours ce qu’il faisait.  
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve à l'ouest dans la forêt avec Astrid et Edward.

Karolina Bjorn
Idris. Je n'aurais jamais penser que c'était aussi beau, mais pourtant ça l'était. Je regardais un peu partout. J'avançais lentement avec mon frère et ma soeur alors que Viktoria partait de son côté avec Gideon. Malgré le fait que nos rapports étaient tendus. Je lui lançais tout de même un regard qui voulait dire de faire attention et de ne pas mourir sinon je viendrais lui botter les fesses de l'autre côté. Je regarde un peu partout. Je suis méfiante. Nous cherchons tout de même un miroir qui peux éradiquer toutes les créatures obscures. Je ne veux pas mourir. Pas aujourd'hui. Pas avec ce que je vis avec mon chasseur. Malgré qu'il soit du cercle. Il est différent et je compte bien le prouver à ma famille qui désapprouve mes choix. Je sors d'ailleurs mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à Kyle. Pour lui dire que je suis à Idris et qu'il fasse attention à lui. Je ne le supporterait pas s'il lui arriver quelque chose. J'écris donc rapidement mon message à Kyle. "Je suis à Idris avec ma famille et d'autres créatures obscures sont présentes. Fais attention à toi. On se voit après pour fêter la victoire. Des bisous." Je ne lui ai pas dis je t'aime, pas encore parce que je compte bien lui dire quand je le verrais. Je range mon téléphone puis observe mon frère et ma soeur qui ne disent rien. Je soupire. L'ambiance est tendu on dirait et je compte bien changer ça. "Vous aussi vous désapprouvez comme Vicky que je sorte avec Kyle ? C'est pour ça que vous ne dites pas un mot ?" L'ambiance a changer dans la famille Bjorn depuis qu'ils ont apprit que j'étais tomber amoureuse d'un membre du cercle sauf qu'ils ne comprennent pas que je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui. C'est arriver comme ça et puis Kyle est différent sinon il y a longtemps que je serais morte vu que le temps à deux que nous avons passer lui et moi. Il ne quitte d'ailleurs pas mes pensées. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas blessé ou pire. Il serait impossible pour moi de perdre cet homme qui m'a conquis dés la première rencontre. Je sors à nouveau mon téléphone et lui envoie un deuxième message. "Ou est-ce que tu es ? J'ai envie de te voir. Maintenant. J'ai quelque chose d'important à te dire. S'il te plaît." Il faut que je lui dise. Si jamais je meurs ce soir. Je veux qu'il sache tout ce que j'ai sur le coeur. Je veux qu'il sache qu'il est absolument tout pour moi et qu'il est la manière chose qui m'est arriver dans la vie. Alors je le verrais et je m'en fiche que ça dérange ma famille. Je le verrais que ça leurs plaise ou non.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec Alec.

Magnus Bane
Magnus n’avait pas mis longtemps avant de décider d’accompagner Alec. Malgré les conflits qui existaient toujours entre eux. Il fallait mettre tout ça de côté pour retrouver ce miroir coûte que coûte, leurs problèmes pourraient attendre. Et Magnus préférait garder la tête claire et ne pas penser à leurs disputes. Une part de lui se demandait si c’était totalement fini maintenant, si c’est maintenant qu’Alec lui dirait qu’il avait trop de bagage et qu’il préférait en rester là. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça, il était même habitué à force. Il savait qu’il devrait s’y attendre un jour ou l’autre parce que son passé devenait toujours un problème. C’est l’une des raisons pour lesquelles il avait choisit de ne plus s’attacher à personne. Jusqu’à Alec qui semblait tellement différent de tous les shadowhunters qu’il avait pu rencontrer auparavant. Alors découvrir qu’Alec lui avait menti sur l’épée sur quelque chose d’aussi important, l’avait vraiment mis en colère. Parce qu’au final il avait l’impression qu’Alec était comme tous les autres. Et ça ça avait été difficile à avaler. La tension était d’ailleurs encore palpable entre eux alors qu’ils avançaient côte à côte dans la forêt à la recherche de ce fameux miroir. Et puis devant le silence pesant Magnus s’était décidé à lui poser une question. Ce qui devait être une simple question était devenue presque une accusation. Comme si Magnus le défiait de lui dire qu’il avait menti une nouvelle fois. Il écouta sa réponse et hocha brièvement la tête choisissant de ne rien rajouter de plus à cet instant parce que se disputer encore une fois à ce sujet n’était pas ce qu’ils devaient faire en ce moment. Il continua d’avancer en silence en observant les environs bien trop calmes alors que les sbires de Valentin devaient sûrement faire la même chose qu’eux pour trouver ce miroir. Et puis tout à coup il se fit entraîner derrière un arbre par Alec. Des membres du Cercle se trouvaient face à eux. Magnus l’observa alors qu’il activait sa rune et écoutait leur conversation, curieux de savoir s’ils avaient trouvé le miroir. Et alors qu’ils s’apprêtaient à avancer Alec fit craquer une branche et ils n’eurent pas d’autre choix que de se battre. Et alors qu’Alec lui disait de faire attention à lui, Magnus touché lui effleura le bras « Toi aussi. »  Il ne voulait vraiment pas qu’il lui arrive quelque chose malgré leurs disputes et malgré la colère qu’il ressentait toujours. Magnus sortit de sa cachette derrière l’arbre prêt à affronter ces hommes du Cercle, des petites flammes bleutées s’élevant déjà de ses doigts pour s’occuper de l’un des deux membres du Cercle qui les avaient repérés. Il utilisa ses pouvoirs pour le projeter au sol et l’éloigner de lui et d’Alec qui se battait toujours avec l’autre. Mais avant qu’il ait pu le mettre Ko, Alec fonçait déjà sur lui. Magnus soupira en les voyant se battre avant de lever la main pour les séparer et de projeter le membre du Cercle contre un arbre, le mettant effectivement Ko. Il se tourna ensuite vers Alec. « Tu sais que je peux m’en occuper aussi ? Au lieu de foncer sans réfléchir. Il aurait pu te planter sa lame séraphique à foncer comme ça sur lui ? »  Il secoua légèrement la tête avant de soupirer une nouvelle fois. « Est-ce qu’ils ont dit avoir des informations sur l’endroit ou se trouve le miroir ? » Ça l’étonnerait mais bon il se devait de poser la question parce que si jamais ils étaient déjà en possession du miroir Valentin pourrait l’utiliser n’importe quand pour invoquer Raziel et Magnus n’était pas encore prêt à quitter ce monde, pas avec toutes les créatures obscures qui mourraient à cause de Valentin. Et pas non plus prêt à quitter Alec.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:34

Je viens de mettre les pieds à Idris, je me trouve dans la forêt avec Magnus.

Alec Lightwood
Cette situation était pesante. Cependant je me doutais que Magnus serait venu avec moi dans la forêt. Je le connais. Il a toujours était très protecteur envers moi et s'il ne l'avait pas fait. C'est moi qui serait aller avec lui afin de pouvoir le protéger. Malgré qu'on soit en disputes. Je ne voulais pas le perdre. Jamais. Même si on fini par rompre définitivement. Je voulais savoir qu'il vivait toujours et pas qu'il était mort à cause de cette pourriture de Valentin. J'avance lentement dans la forêt jusqu'à que nous tombions sur des sbires et qu'à cause d'une branche on soit repérer. Je me bas. Je fais mon possible pour protéger et me protéger. Je ne réfléchis pas. Je veux seulement les tuer afin que des membres du cercle ne soit plus un danger. Je serais capable de tous les tuer pour protéger le monde obscure. Je regarde Magnus qui effleure mon bras et lui offre un petit sourire. "Je ne risque rien. Pas avec le meilleur des sorciers à mes côtés." Je tues le premier membre du cercle jusqu'à m'attaquer au deuxième afin qu'il ne s'en prenne pas à Magnus, mais celui-ci nous sépare et le tue lui-même. Je pose mon regard sur Magnus. Je l'écoute attentivement et soupire. Je savais que je me prendrais une réflexion. Je savais aussi qu'il faisait ça pour mon bien. Je ne le quitte pas des yeux. "Il en aurait pas eu besoin. Je me suis déjà pris un poignard en pleins coeur." Je faisais référence à notre violente dispute. Je sais que j'avais fauté. Je m'en voulais énormément, mais il me manquait. C'était affreux. Je n'étais plus moi-même. Je ne dormais plus. Je ne souriais plus. Je me concentrais sur le travail. Je n'avais même plus d'appétit. Je me forçais à tout. Alors qu'avec Magnus je prenais plaisir à vivre. Sans lui, j'ai l'impression de redevenir celui que j'étais avant. Celui qui se renferme sur lui-même, qui ne parle pas, qui ne sourie pas à la vie. Celui qui a qu'une envie, que tout ça se termine. Il me manque tellement. Magnus est absolument tout pour lui et j'ai vraiment envie de le retrouver, mais est-ce possible ? Je n'en ai aucune idée. Je suis cependant sorti de mes pensées par la voix de mon bien aimé. Je ne le quitte pas des yeux. "Non. Ils ont dit qu'ils fallait qu'ils le retrouve à tout prix afin de ne pas mettre Valentin en colère qui les éliminerait parce que ce sont des incapables. Trop tard." On se remets en route. Nous continuons de marcher dans la forêt. J'en ai marre. Cette situation me pèse. Je me tourne vers Magnus. "Avant qu'on reprenne notre mission. Je veux seulement que tu saches cela. T'avoir menti sur quelque chose d'aussi important est ce que je regrette le plus dans ma vie parce qu'aujourd'hui on ne se parlent plus et c'est très dur pour moi. Mes nuits et mes jours sont plus difficile. Je n'arrive à rien sans toi. Alors même si tu ne veux pas me pardonner. Je veux que tu saches que ça ne changera jamais rien. Je ne cesserais jamais de t'aimer Magnus. Jamais. Always and Forever comme on se l'est toujours dit." Voilà c'est fait. Je lui ai dis ce que je voulais dire. Une fois que c'est fait. Je me sens encore plus mal. C'est pour cela que je me remets à avancer. Je dois être concentrer même si c'est difficile quand on a l'amour de sa vie qui nous parle plus à nos côtés pour cette mission. Je ne sais pas depuis combien de temps nous marchons, mais je sais que depuis que je lui ai dis tout ça. Je me sens complètement libérer. À voir maintenant comment il va réagir à la déclaration d'amour que je viens de lui faire. Est-ce que ça va apaiser les tensions ou les empirer ? Je n'en ai aucune idée. J'ai tenté le coup. Je ne suis pas rester là sans rien faire. C'est sûrement une bonne chose. Du moins je l'espère de tout coeur.
Evènement 2 : La course au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Evènement 2 : La course au miroir.  Evènement 2 : La course au miroir.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement 2 : La course au miroir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: INTRIGUE-
Sauter vers: