Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Empty

MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid  Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:28


Dis moi ce qu'il ne va pas.


Magnus Bane ♡ Astrid Bjorn



Tu as vu que depuis quelques jours Magnus n’est pas au meilleur de sa forme. Tu t'inquiètes pour lui, tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, est-ce qu’il était mal à cause de son statut enlevé. Il y a quelques temps Magnus a été enlevé des fonctions de Grand sorcier de Brooklyn, et tu savais très bien que ca lui tenait à cœur. Quelques jours était passé depuis la dernière fois que tu avais pu le voir. Tu l’appréciais énormément, il était ton petit frère. Tu devais le protéger et faire tout pour que la tristesse ne hante pas son esprit. Depuis longtemps tu avais rêvée de pouvoir avoir un petit frère, le surprotéger de possible danger même s'il était assez puissant pour se défendre seul. Tu avances dans  le couloir avant de croiser quelques personnes de ton immeuble. Tu aurais bien pris un portail, maos tu aimais te balader dans la rue. Voir les gens, les oiseaux chanter. Tu aimais observer la vie mortel, ceux qui pouvait mourir à tout moment s’il ne faisait pas attention ou encore s'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Lorsque tu passais devant les écoles, tu souriais. Tu aurais tellement voulu avoir un enfant, ou même plusieurs. Constituer ta propre famille, cependant étant un enfant de lilith, tu ne pouvais enfanter à ton plus grand malheur.

Tu continues ton chemin jusqu'à arriver devant l’immeuble de Magnus. Tu observes sa hauteur avant d’entrer, tu espères que Magnus est la et qu'il est seul. Tu ne voudrais pas le déranger s'il se trouvait avec son shadowhunter. L’amour était quelque chose d’incroyable, tu voudrais tellement pouvoir ressentir de nouveau ce sentiment. Tu arrives enfin devant la porte, un panier à la main avec quelques gourmandises dedans, tu toques. « Bonjour petit frère ! » dis-tu le sourire aux lèvres.« J’espère que je ne te dérange pas ! Je t'ai ramené quelques gourmandises pour Alec et toi. » dis-tu en lui tendant le panier. La plupart du temps, lorsque tu venais tu amenais toujours quelques choses, que ce soit un objet de décoration, des gâteaux ou autre, tu avais toujours une pensée pour ton petit frère. Tu devais sûrement être légèrement collante depuis que tu t'étais présenté réellement à lui. Tu voulais pouvoir rattraper tout le temps que tu avais perdu.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Empty

MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid  Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46
Dis moi ce qu'il ne va pas.
Astrid & Magnus
Les sentiments, ça n'était pas quelque chose que Magnus montrait facilement, loin de là. Même Alexander, son petit ami avait dû réellement insister pour casser la carapace que le sorcier gardait, autant qu'il le pouvait. Et pour la famille, c'était différent, malgré que la carapace soit encore là, ils avaient tendance à le connaître sur le bout des doigts, et Magnus n'avait pas besoin de parler pour que ses proches ne sachent que quelque chose n'allait pas.

Perdre son titre avait été réellement dur pour Magnus, après tout ce qu'il avait enduré et fait pour le gagner, voir celui ci s'envoler en presque une fraction de secondes avait été presque un déchirement, mais comme d'habitude, il avait essayé de garder la tête haute. Magnus est sorti de ses pensées par une personne qui toque à sa porte, il s'empresse d'ouvrir pour tomber sur Astrid, sa sœur. Elle était toute joyeuse, ce qui le fit esquisser un sourire à son tour. Il savait qu'elle n'était pas dupe, et qu'elle avait bien vu que sa nouvelle situation le tourmentait, alors autant ne pas jouer la comédie, ça ne servait à rien. Il se pousse de la porte pour laisser Astrid rentrer, finissant par sourire largement en voyant les gourmandises que sa sœur avait apporté, pour son petit ami et lui. Il prit le panier avec grand plaisir, allant le poser dans la cuisine, et revenant presque aussitôt aux côtés d'Astrid.

« Je te remercie soeurette ! Je suis sûre qu'Alexander les mangera avec plaisir ! Et ne t'en fais pas, j'en goûterai un, avant que la tornade n'arrive ! » dit il, riant légèrement.

Généralement, et malgré la fatigue, Alec avait toujours une faim de loup en rentrant de mission, donc ce jour ci ne serait pas différent. Magnus ne peut en vouloir à Astrid d'être chez lui, souvent, ils étaient sur terre depuis presque autant de temps l'un que l'autre, mais ils ne s'étaient connus qu'il y a très peu de temps, c'était dommage, mais en quelque sorte, ils récupéraient le temps qu'ils avaient perdus pendant des siècles. Magnus prit le pas vers son salon, s'asseyant sur son canapé, invitant sa sœur à faire de même.

« Oh, excuse moi, je ne t'ai pas demandé si tu souhaitais quelque chose à boire.. »

Il se releva presque aussitôt pour aller quelques petits mètres plus loin pour se servir un scotch, avec des glaçons, se retournant ensuite, attendant le verdict de la boisson qu'elle voudrait boire. Mais son scotch avouait tout de la situation, c'était la boisson des mauvais temps, et généralement, il en abusait quand les choses allaient mal dans son immortalité... Lui demander ce qu'elle voulait boire, ça avait été une façon d'éviter la question simple sur son état.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Empty

MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid  Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51


Dis moi ce qu'il ne va pas.


Magnus Bane ♡ Astrid Bjorn



Tu étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ton petit frère. Surtout que tu savais qu’il en avait besoin. Un grand besoin. Tu savais que perdre son titre était quelque chose qui affectait Magnus. Tu étais s'il avait besoin de parler. Tu étais sa grande sœur après tout. Tu pouvais enfin jouer les grandes sœurs protectrices, ce dont tu avais toujours rêvé. Lorsque tu passais chez Magnus tu apportais toujours un petit quelque chose, tu n’aimais pas venir les mains vide. « J’espère bien ! » dis-tu en lui offrant un sourire. Tu rentres dans l’appartement. Tu adores cet appartement, presque autant que le tiens d’ailleurs. Tu es heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Magnus. Tu éprouves le besoin de t’échapper. Chez toi ce n’est pas tout rose, c’est assez compliqué.. Viktoria ne te parle plus vraiment, même si ses derniers temps la relation semblent évoluer. Tu aimerais retrouver ta sœur comme elle était autre fois. Tu l’aimes toujours autant même si son attitude est infecte avec toi. Au départ tu répliquais à sa provocation mais avec le temps tu ne le fais plus, cela t’épuise. Tu espères toujours au fond de toi qu'elle te pardonne pour ce que tu lui as fait.

Tu étais tombée amoureuse d’un de ses copains, et il avait finalement rompu avec Vik pour t’annoncer ses sentiments. Au début tu l’as repoussé, tu ne pouvais pas faire ça à ta sœur. Pourtant tu avais craqué et t’étais mise avec lui. A ce moment la si ta sœur aurait pu te tuer elle l’aurait certainement fait. Tu n’étais pas fière du mal que tu lui avais fait mais tu n’arrivais plus à lutter contre ton amour. Finalement Magnus se dirige vers le salon, s’asseyant dans son fauteuil il te fait signe de faire la même chose. « Le meilleur de tes cocktails s’il te plait. » dis-tu simplement. Tu ne voulais pas aborder tout de suite le malaise de Magnus, tu préférais lui parler simplement puis venir aux choses sérieuses un peu plus tard. Tu te lèves pour le rejoindre au bar. Tu attrapes ton verre et bois une gorgée. « Il faudra vraiment un jour que tu m’apprennes à faire ça, c’est tellement bon. » dis-tu simplement en le regardant. Tu te retournais pour observer la déco. Tu savais que Magnus avait l’habitude de la changer régulièrement. « J’aime vraiment beaucoup cette déco, beaucoup plus que la précédente. Elle est… comment dire ? » Tu marquais un temps de pause. « Joyeuse. » dis-tu en te retournant vers ton petit frère. La décoration joyeuse cachait le mal-être de Magnus et tu le savais. Tu aimerais que Magnus en parle de lui-même mais tu savais qu'il n'était pas vraiment du genre à se confier. Et tu comptais bien changer ça.


Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Empty

MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid  Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:15
Dis moi ce qu'il ne va pas.
Astrid & Magnus
Magnus ne pouvait pas refuser la visite de membres de sa famille, il avait espéré que ça arrive pendant tellement de siècles, que maintenant que c'était là, il ne pouvait pas les repousser, c'était une joie d'avoir enfin des gens sur qui compter, et avec le même sang, ou presque, et même si il détestait leur père, il appréciait sa famille donnée grâce à lui. Sa sœur ne venait jamais les mains vides, et même si il n'aimait pas qu'on lui fasse de cadeaux, il les acceptait presque à chaque fois, et puis, ce serait Alexander, qui serait content, en rentrant de sa journée de missions en tout genre, à l'Institut. Il hausse les épaules en riant.  

« Je t'en fais la promesse ! »

Il n'était pas du genre à promettre des choses qu'il ne ferait pas, il goûterait avec plaisir ce qu'elle lui avait fait, avant qu'Alexander n'arrive, et ça pouvait être tard dans la nuit, d'ailleurs, donc il aurait tout le temps de déguster tout ça. Magnus a bien remarqué que sa sœur a l'air d'apprécier son appartement, elle a ce regard émerveillé à chaque fois qu'elle entre, et ça attendrit beaucoup Magnus. Magnus ne peut s'empêcher de sourire quand elle lui demande le meilleur de ses cocktails, il s'est alors exécuté et lui a donné son verre. Il l'invite alors à retourner s'asseoir et râle à ce qu'elle lui demande.

« Si tu veux savoir, ça a mis des années avant d'être bon.. Les pouvoirs aident, mais pas beaucoup.. »

Il grimace et rit un peu, parce que c'est bien le seul moment où quelque chose avait dû lui prendre des années, car ses pouvoirs l'avaient aidés à beaucoup de choses, mais pour ses cocktails, ça ne l'avait aidé que très peu. Il écoute les commentaires de sa sœur sur sa décoration, gardant le sourire aux lèvres.

« C'est peut être grâce à Alexander.. Je suis ravi que ça te plaise.. Si tu veux que je refasse ton appartement, c'est sans problèmes ! »

Evidemment, c'était en partie grâce à Alec que la décoration avait du joyeux, mais pour ceux qui connaissaient le sorcier, ça cachait aussi beaucoup de choses, c'était surtout une histoire de ne pas montrer à tout le monde ce qu'il se passe dans sa tête. Les gens pensent que tout va bien, et ça lui va, mais Magnus sait très bien que sa sœur n'est pas dupe..
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Empty

MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid  Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce qu'il ne va pas. | Magnus & Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Astrid]
» Je te dois la vérité. | Astrid & Jace
» Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn
» Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]
» La scène bonus entre Magnus et Alec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn :: Les habitations :: Le loft de Magnus-
Sauter vers: