Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35



Magnus Bane

❯ Nom : Bane
❯ Prénom : Magnus
❯ Surnom : Grand sorcier de Brooklyn, Mag'
❯ Groupe : Enfants de Lilith
❯ Nationalité : Indonésien
❯ Métier : Dirigeant du Pandémonium
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
❯ Statut : en couple
❯ Inventé : Non
❯ Feat : Harry Shum Jr

Anecdotes : ◈ Magnus Bane n'est pas sa véritable identité ◈ Il n'a jamais eu honte de sa sexualité, il l'a toujours totalement assumé. ◈ Il a toujours détesté sa nature ◈ Il se qualifie comme un monstre ◈ Il a un sens aigu de la mode ◈ Il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour son shadowhunter de petit ami ◈ Il cache sa marque de sorcier au maximum grâce à ses pouvoirs ◈ Il a eu 17 000 personnes dans sa vie, avant Alec.

Caractère
Autant dire que si on ne connaît pas Magnus Bane, quand on le voit, beaucoup pensent qu'il est dingue, alors que ça n'est pas du tout le cas, il est un peu extravagant, que ce soit par ses habits, ou par son comportement parfois, mais il n'est pas fou. Le sorcier peut être très attachant, quand on apprends à le connaître. Il peut se montrer d'une franchise monstre, mais il préfère dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et autant qu'il s'en souvienne, cela a toujours été comme tel. Ca lui a d'ailleurs valu quelques petits problèmes.
Magnus connaît parfaitement les limites de ses pouvoirs, il peut très bien aider quelqu'un à passer d'un pays à l'autre sans difficulté, mais quand il s'agit d'utiliser ses pouvoirs sur une rune parabatai, d'un shadowhunter, le vécu le fait clairement hésiter, la chose n'étant clairement pas sans danger.
Magnus a beaucoup avoir vécu longtemps, et beaucoup de choses, il ne parle pas beaucoup de ce qui s'est passé dans son enfance, c'est un sujet qui le touche beaucoup, son côté humain ressort souvent quand il y repense, chose qui reste tout de même rarissime, préférant rester très secret sur sa vie privée, et sa vie passée.








❯ Pseudo : Mel (j'ai trouvé Meluche en voulant écrire ici, donc il y a que vous que j'autorise à m'appeler comme ça haha) ❯ Tu as quel âge ? 25 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Mon ami Google ! ❯ Et t'en penses quoi ? A première vue, il m'a l'air vraiment bien, très convivial !  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? J'suis pas encore schizo ! ❯ Un petit mot ? #SaveShadowhunters  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2346534635 ❯ Besoin d'un parrain ? Non



Dernière édition par Magnus Bane le Mar 31 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39



Once upon a time
Aussi loin que l'on puisse remonter, le véritable nom de celui qui deviendra Magnus Bane, n'existe pas, personne ne le sait.

Il est né, une froide nuit de décembre, le huitième jour de ce mois, il y a donc un peu plus de 400 années, dans les années 1. Cet enfant naissant de l'union charnelle d'une humaine et d'un démon, plus précisément, il est l'un des fils d'Asmodée, le prince des enfers. Il naît à Batavia, en Indonésie, où il restera une bonne partie de son enfance, élevée dans l'amour par sa mère et son beau père, grandissant dans une ferme, à leurs côtés.

Un jour, alors que sa marque commençait à devenir visible, sa mère et son beau père comprirent rapidement qu'il était le fils d'un être démoniaque. Le petit qu'était Magnus avait essayé de cacher cette marque autant qu'il avait pu, mais il n'avait pas encore les armes pour le cacher à longueur de temps. Sa mère ne put supporter avoir mis au monde l'enfant d'un démon, tellement qu'elle mit fin à ses jours très peu de temps après avoir découvert la marque de son fils. Quelques années passèrent, et à l'aube de ses dix ans, son beau père tenta de le tuer, celui ci n'eut pas le temps de recommencer, que la colère montant dans le corps du petit Magnus fit s'embraser son beau père, et brûler.

Il se retrouve sans famille, mais ça ne dure pas longtemps, puisque les Frères Silencieux finissent par s'occuper de lui, et lui donner l'identité qu'il porte depuis ce jour. Magnus Bane. Il est élevé par ceux ci à Madrid, il y apprends tout les rudiments du monde obscur, notamment ce qui différencient les shadowhunters, mi ange mi humain et les créatures obscures, mi démon mi humain. Il apprends à accepter ce qu'il est et sa nature, chose impossible avant ça. Il rencontre Catarina Loss à Madrid, une créature obscure, comme lui, qui deviendra sa plus fidèle confidente, et son amie la plus proche, le restant toujours.

Plus les années passent et plus les pouvoirs de Magnus prennent de l'ampleur, ils sont de plus en plus aboutis, et de plus en plus forts. Arrivé à un certain point, il commence d'ailleurs à utiliser ses pouvoirs pour vivre. Il finit par prendre son envol, partant au Pérou, avec un autre sorcier, qui sera essentiel à sa vie d'immortel, Ragnor, encore une créature obscure. Sa nature n'est plus un problème à partir de ce moment. Nous sommes en 1790.

Quelques nombreuses années plus tard, il fait la connaissance d'une vampire nommée Camille Belcourt, c'est un coup de foudre, il la considère comme son premier réel coup de foudre, malheureusement, il s'aperçoit « rapidement » que c'est un coup de foudre à sens unique. Elle ne l'a jamais réellement aimé. Premier coup de foudre, mais aussi premier cœur brisé puisqu'il finit par la quitter alors qu'il apprends qu'elle l'a trompé. Il se jure de ne plus jamais tomber amoureux comme avec Camille, malgré sa condition d'immortel, il ne veut pas revivre pareille douleur.

A la suite de cette douloureuse rupture, Magnus s'installe à New York, dans les années 1900. C'est à ce moment là qu'il rencontre Raphaël, celui qu'il considère désormais comme son fils, enfin, il le rencontre grâce à sa mère, qui lui demande de le retrouver. Il découvre malheureusement trop tard que Raphaël a été transformé en vampire, avant même qu'il n'est pu le retrouver. Les années qui suivent, il l'aide du mieux qu'il peut pour accepter ce que Raphaël est devenu et l'aider au mieux dans sa nouvelle vie.

Valentin, voilà un nom qui le fait frémir d'horreur. C'est probablement grâce à lui que tout le monde a été en danger. Celui ci a une dent contre les créatures obscures et il cherche à les exterminer. Il transgresse les Accords à maintes reprises, Magnus fera de son mieux pour mettre chacun des sorciers à l'abri des griffes de Valentin.

Rendre service à un nombre important de sorciers lui vaut finalement le titre de Grand Sorcier de Brooklyn, puisque en accumulant tout les savoirs des sorciers rencontrés pendant la chasse de Valentin, ses pouvoirs ont décuplés de puissance.

Il fait la connaissance de Jocelyne Fairchirld, des années plus tard, alors que celle ci vient lui réclamer ses pouvoirs pour ôter des souvenirs à sa fille, Clary, et donc lui éviter de connaître sa vraie nature de Shadowhunters.

Magnus finit par acquérir le Pandémonium, où il organise fête sur fête, ne se souciant plus des années qui passent, se faisant payer pour utiliser ses pouvoirs, et lui offrant finalement un très bon train de vie.

Il finit par revoir la fille de Jocelyn, Clary, alors qu'elle veut retrouver sa mémoire.. Malheureusement, Magnus n'a plus ses souvenirs, il a dû les donner en offrande à un démon supérieur, et ne pourra donc plus les récuperer. Il entends de nouveau le nom maudit de Valentin, et parce qu'il se sent redevable à Clary, à partir de sa venue, il l'aide à chaque fois qu'elle le lui demande, dans la mesure du possible de ses pouvoirs.

Il rencontre Alexander Lightwood, fils de Maryse et Robert Lightwood, dont il avait longuement entendu parler mais qu'il n'avait jamais réellement rencontrés. Cette rencontre lui fait ressentir des choses auxquelles il préfère pour le moment se fermer, voyant bien que ce certain Alec n'avait aucunement l'intention de sortir du placard, envisageant même d'épouser une shadowhunters, juste pour que sa mère et son père puissent retrouver leurs hauts rangs. Pour oublier toutes ses âneries, Magnus se plonge dans le travail, aidant Clary à retrouver sa mère autant que possible. Dans cette quête, il y perds son ami Ragnor, à cause de Valentin, n'augmentant que plus sa haine envers cette homme mauvais.

L'immortalité de Magnus prends un sacré tournant quand, pour annoncer à Clary qu'il a trouvé le sort pour réveiller la mère de celle ci mais aussi pour faire plaisir à la sœur du marié, sauf que rien ne se passe comme prévu, Alec décide de tout plaquer, notamment sa fiancée, pour venir planter un magnifique baiser sur les lèvres de Magnus, assumant donc devant ses parents et toute une ribambelle de Shadowhunters, son homosexualité. La mère d'Alec ne l'entends pas de cette oreille, mais Magnus ne s'en mêle pas, il laisse gérer celui qui venait donc de briser la glace tout autour de son cœur.

Magnus fait affront à Camille les jours suivants, la vampire essayant bien de faire flancher Alec, à cause d'un baiser, manquant de réussir, d'ailleurs, le chasseur d'ombres en venant à se poser milles et une question sur l'immortalité de Magnus. La suite est de plus en plus dévastatrice.

Jace décide de rejoindre Valentin, Magnus voyant bien que l'absence de celui ci pèse sur son petit ami, il tente tant bien que mal de traquer le blondinet, sans réel succès, sa magie a ses limites. Alec ne manque pas de lui faire remarquer son incompétence à trouver Jace, et ça crée des conflits à de nombreuses reprises entre eux.

Parabatai oblige, son petit ami finit par faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Jace, jusqu'à frôler la mort. Magnus en voudra longtemps à Jocelyn pour avoir fourni cette pierre maudite nommée Adamas, à Alec, le plongeant dans un puissant coma dont même Magnus et ses pouvoirs, ne peuvent le sortir. Il restera nuit et jour aux côtés d'Alec, malgré les réticences de l'Enclave, pour veiller à ce qu'il ne s'enfonce pas dans ce coma, à grands renforts de sorts en tout genre, et même d'un baiser, stupide, mais étant à bout de solutions, et avec un miracle, ça aurait pu marcher, mais ce ne fut pas le cas. Il fallut la présence de Jace pour qu'Alec sorte de ce coma où il allait finir par trouver la mort.

Valentin manque encore une fois de tuer toutes les créatures obscures, grâce à l'épée mortelle, beaucoup y laisseront leurs peaux, mais par chance, Magnus arrive à s'enfuir à temps, avec la petite sorcière que Valentin retenait prisonnière, Madzie, qu'il confiera à Catarina.

Quelques semaines plus tard, Valentin mourra des propres mains de sa fille, Clary, ainsi que Jonathan Morgenstern, au plus grand soulagement de Magnus, sentant donc les ennuis envers les créatures obscures s'éloignaient tout doucement, un à un, sans qu'il ne fasse d'illusion pour autant, il y aura bien quelqu'un pour reprendre le flambeau de Valentin, un jour ou l'autre (même s'il ne l'espère pas).

Son histoire avec Alec avance doucement, les premiers je t'aime s'échangent mais Magnus est bien décidé à ne pas faire les mêmes erreurs une seconde fois, ils ont le temps et ils le prennent, c'est ce qui est le mieux, évitant une nouvelle souffrance au sorcier..











Dernière édition par Magnus Bane le Dim 19 Aoû - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:02
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:18
Bienvenue parmi nous!
J'adore ce personnage ! J'espère bien te croiser un jour en RP ! Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3034996845
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec nous Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:29
Bienvenue avec ce super choix ! I love you
Bon courage pour ta fiche et garde moi deux liens au chaud ! ^^(avec jace et aaron)
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:13
#SaveShadowhunters Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2346534635

Magnuuuuus. Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 850850684
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche !
N’hesite pas si besoin. I love you

Au passage j’en profite ici pour te dire que tu as une « belle-famille » les Bjorn qui sont des enfants d’Asmodee eux aussi, l’ancien Magnus venait de les rencontrer mais on parlera de tout ça une fois validé! Je passerai faire un tour dans tes liens. Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3291357747
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:39
Mon petit frèreeeeee Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3106609017 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1432351417
Bienvenue par ici avec ce super choix Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1740027439
Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si besoin Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4239878354

Comme Clary je passerais sur ta fiche de lien pour t'expliquer le lien que j'avais avec l'ancien Magnus Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2821653089 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:06

Bienvenue sur le forum ! Super choix de personnage Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 850850684 Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11
Merci beaucoup tout le monde I love you , je vais essayer de faire au plus vite, mais la rédaction de l'histoire, c'est vraiment pas mon point fort Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2692028195
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yamashiro
Sayuri Yamashiro
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:09
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021  BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmiiiiis nous Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021



Je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous et courage pour ta fiche. J'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserve.
-Signé un petit boulet de louve Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Tom Evans
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500
Avatar : K.J. Apa
Messages : 51
Emploi/loisirs : Shadow Hunter

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:39
Bienvenu sur le forum Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2453554223

Bon courage pour ta fiche Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:00
MAGNUSSSS Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1980098021 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 429667973 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3053108145 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 3053108145

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24
Bienvenue sur le forum Smile (Bien que j'y soit arrivée apres toi Razz) J'ai hate de voir le reste de ta fiche et j'aimerais aussi avoir un lien avec toi lorsque tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59
Des nouvelles ? Besoin d'un délais supplémentaire ? Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 850850684 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04
Comme je le disais dans la CB, je galère un peu avec l'histoire de Mag' , donc je vais demander un délai supplémentaire, si c'est possible.

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:15
Tu as jusque mardi prochain du coup Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:04
Hey, alors j'adore ton histoire on voit que tu as bien cerner le personnage Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 850850684 Cependant il manque encore juste le fait que Valentin soit mort ainsi que Jonathan.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1054738647 Une fois que tu auras rajouté ça je te validerai Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2821653089 Courage pour ta modification little brother Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1740027439 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15
C'est modifié et ajouté, en espérant que ça convienne ! Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:30
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà tout est bon Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 850850684 Je viendrais te réclamer des liens et un rp avec Astrid Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 275782965
Bon jeu ! Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 1432351417


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

 En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
Membre
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Tumblr_o89ph10p3E1s6ks5mo5_250
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18
Merci beaucoup Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4239878354 Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. 4239878354
Je m'en charge rapidement, j'ai hâte de RP avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah E. Howard
Elijah E. Howard
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 191
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39
Bienvenu ^^ !
J’espère que je pourrais avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Empty

MessageSujet: Re: Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.  Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane - Ils m'ont appris que la pitié est un sentiment indigne, mais qu'elle vaut mieux que la haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)
» Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé
» Rien ne vaut une mère (Elizabeth & Alice)
» Mais donnez-lui un oscar !
» La scène bonus entre Magnus et Alec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: