Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isallys Maxwell
Isallys Maxwell
Membre
Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Tumblr_nbhjx07mnG1qgbcj3o3_r3_250
Avatar : Crystal Reed.
Messages : 54

Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Empty

MessageSujet: Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]  Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

Colocation officielle.





T’es décidée. Enfin. L’idée tourne depuis quelques jours dans ta tête, mais tu n’étais pas sûre de toi avant. Ce soir, tu vas parler aux deux vampires qui logent chez toi depuis quelques jours maintenant. Alice, c’est elle la première que tu as trouvé. Petite vampire qui semblait complètement perdue et qui venait d’arriver en ville. Alors malgré ton cœur de pierre et ta non sensibilité à toute épreuve, tu l’as accueilli chez toi. Tu ne pouvais pas la laisser brûler au soleil, pour une raison que tu ignores. Et puis après, il y a eu Wanda. Elle, c’est une amie d’Alice. Même si c’est un vampire plus âgé que la brune, les deux semblent plutôt bien s’entendre. Et tant mieux pour elle. Mais tout étant que maintenant, tu as deux vampires chez toi. Sauf que contre toute attente, ça ne te dérange pas. Non bien au contraire. Ça te fait même du bien d’avoir de la compagnie, même si tu n’iras pas l’avouer, pour aucune raison. Ce n’est pas une question de réputation ou quoi, mais tu ne voudrais pas que les gens de la ville se fassent des idées. Tu n’es pas quelqu’un qui s’attache et ça, il faut bien le comprendre. Les deux vampires sont simplement deux exceptions.

Rentrant plus tôt du travail, avec l’accord de Pablo, tu défais tes bottes en arrivant chez toi et les range dans le placard. Puis tu vas directement poser les courses dans la cuisine. Rangeant tout ce que tu dois, tu vérifies l’heure. Tu as le temps d’aller prendre une douche avant que le soleil ne se couche et que les deux marmottes se lèvent. Enfilant un simple jogging avec un t-shirt noir, tu attaches tes cheveux en un chignon bas avant d’aller dans la cuisine. Attrapant le poisson blanc que tu as été achetée au magasin en sortant du travail, tu fais une sauce hollandaise. Puis tu t’appliques à couper des légumes en petits morceaux que tu fais revenir pour faire une poêlé. C’est simple mais de toute manière, tu es seule à manger la plus part du temps. Les filles vont boire leur sang et toi, tu mangeras tranquillement ton petit repas. Mettant le tout dans une assiette une fois cuit, tu attrapes des couverts et va poser le tout sur le plan de travail. Prenant une canette de soda, tu te glisses enfin sur le tabouret et tu commences à manger ton repas.

T’as presque mangé la moitié, quand tu vois que le soleil qui est complètement baissé. Au même instant, tu commences à entendre des bruits dans l’appartement. Les filles sont sûrement en train de se lever. Parfait. Continuant de manger, tu restes toujours autant neutre quand tu les vois arriver, chacune de leur chambre. Finissant ta bouche, tu prends une gorgée de boisson, avant de les appeler. « Alice ? Wanda ? Prenez un truc à grignoter, j’ai besoin de vous parler. » Attendant patiemment qu’elles arrivent, tu continues en attendant de manger, comme si de rien n’était. Tu viens tout juste de finir ton assiette, quand les deux vampires se glissent sur les tabourets face à toi. Plantant ton regard dans le leur, tu inspires avant de prendre les paroles. « Je ne sais pas ce que vous comptez faire. Mais si vous le désirez, les chambres où vous dormez depuis quelques jours maintenant, sont à vous. Par contre, si vous acceptez, j’aimerai fixer quelques règles. Mais libre à vous de rester ou de partir. » Voilà c’est dit. Tu leur proposes une colocation à long terme. A elles de voir si elles acceptent ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Empty

MessageSujet: Re: Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]  Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47
Collocation officielle

J’avais passé deux journées à dormir dans des caves.. Le souci, c’était quand un homme arrive pour prendre son vélo ou un carton et tombe sur une jeune femme endormi dans sa cave, il hurle qu’il va revenir la police et la seule solution sachant que je ne pouvais pas sortir, c’était de l’hypnotiser. J’ai réussi ce jour-ci, mais je ne devais plus prendre de risque. Un matin, alors que j’allais essayer de trouver un endroit ou dormir. J’ai croisé une jeune femme qui après avoir compris ma nature, m’a proposé de dormir chez elle. Je n’avais pas forcément d’a priori sur les sorciers, ni sur d’autre créatures ou même les shadowhunters à la base. Mais sur les personnes que je ne connaissais pas plus.. Mais cette fois-ci, je n’avais pas eu mon mot à dire, j’allais me retrouver au soleil à griller si je tergiversais trop sur la question. Donc j’avais accepté.

Plusieurs nuits après Wanda m’a rejointe chez Isallys.
Cela faisait déjà quelques nuits, que je dormais ici. J’avais retrouvé ma mère. La peine que j’avais suite à mon abandon de ma mère, était trop présente pour envisager habité avec elle. Je ne savais pas si un jour nous arriverions à avoir un lien mère-fille normal, mais je le désirais, il le fallait. Entre ma mère et Xander, les nuits à New-York étaient plus que compliqués…
Lorsque le soleil se coucha, j’étais déjà dans ma chambre à relire un livre que j’avais déjà lu des millions de fois, Orgueil et Préjugés. Un de mes favoris, celui que j’emmenais partout. J’avais entendu Isallys rentrer. L’odeur de poisson était délicieuse, mais je savais que je ne pourrais pas en manger.. La nourriture autre que le sang était insipide et parfois me rendait malade.

Je sortis de ma chambre, lorsque je vis qu’elle était encore entraide manger, j’allais la rejoindre en m’asseyant sur un tabouret, mais avant je passais prendre une poche de sang dans le frigo.

« Comment vas-tu Isallys ? » La questionnais-je.

Elle nous demanda si nous voulions que les chambres soient à nous, mais il y aurait des règles. Je ne voulais pas la déranger, mais c’est vrai qu’avoir un toit était une sécurité. Une manière d’être sur de ne pas avoir de soucis la journée. Je mettais un regard vers Wanda et répondis à Isallys :

« -Je suis partante, enfin si cela ne te pose vraiment pas de problème. Et pour les règles, je comprends, quelles sont les règles que tu aimerais mettre en place ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Empty

MessageSujet: Re: Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]  Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:19
Lorsque l'on reste trop longtemps, à squatter dans des endroits, afin de dormir pendant la journée, on se demande si l'on tiendra pendant très longtemps. Depuis quelques temps, je loge dans un hôtel, mais aujourd'hui, je suis en colocation chez Alice, une autre vampire, avec qui je m'entend parfaitement. Il y a aussi une autre jeune femme, qui s'appelle Isallys. Cette jeune femme est une sorcière, elle m'a proposer de venir vivre chez elle, c'est mieux que rien.

Il y a une chose, qui me manque vraiment, vivre à la lumière du jour. Rester enfermer toute la journée, à ne rien faire, c'est vraiment ennuyant, mais, je n'ai malheureusement pas le choix. Finalement, le soleil se coucha, je pouvait enfin sortir de mon hibernation, si l'on peut appeler ça une hibernation.

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à sortir de mon sommeille, il y a aussi Alice. En sortant de ma chambre, je sent une odeur de poisson, j'ai toujours été une grande mangeuse de poisson, dans ma lointaine vie de terrestre, mais aujourd'hui, j'ai besoin de sang humain, afin de survivre. Isallys est en train de manger. Je me dirige vers la cuisine, et je croise également ma collègue vampire, qui parle avec celle qui nous as accueillie.


"Bonsoir les filles, vous allez bien."

Je rajoute immédiatement.

"Vous parliez de quoi?."
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Maxwell
Isallys Maxwell
Membre
Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Tumblr_nbhjx07mnG1qgbcj3o3_r3_250
Avatar : Crystal Reed.
Messages : 54

Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Empty

MessageSujet: Re: Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]  Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Colocation officielle.





Une fois ton repas prêt, tu poses le tout sur le plan de travail et tu prends place sur un des tabourets qui entourent ce dernier. Commençant à manger tranquillement en attendant que tes deux vampires se lèvent, tu réfléchis un peu à Luukas. Tu es certaine qu’il se trouve en ville, reste simplement à savoir où. Mais également, une fois que tu l’auras attrapé, où est-ce que tu pourras le mettre. Parce qu’il est hors de question qu’il salisse tes tapis avec son sang. Tu ne comptes pas le tuer tout simplement. Non, toi, t’es rancunière. Et tu comptes bien lui faire payer toutes ces années de capture, mais également le mal qu’il t’a fait en tuer ton humain. Parce que tu l’aimais plus que tout Kyriann et ça, jamais tu ne pourras lui pardonner de l’avoir tué. Surtout que tu avais l’intention de t’enfuir loin de tout avec Ky’, de passer le restant de ta vie avec lui. Et une fois que la vieillesse aurait terrassé ses traits juvéniles et qu’il aurait perdu la vie, tu l’aurais accompagné dans ce chemin. Mais non, Luukas t’avait tout enlevé, et ça, tu ne comptais pas laisser ce crime impuni.

Entendant du bruit, tu sors de tes pensées. Et tu ne tardes pas à voir Alice qui sort de sa chambre. Bientôt suivie par Wanda. Leur souriant par politesse, car tu n’es pas réputée pour ta gentillesse, tu leur apprends que tu désires leur parler. Hochant la tête, tu leur réponds. « Je vais bien merci. » Enfin autant que tu peux aller, en sachant qu’un meurtrier court dans les rues de la ville. Enfin tout ça, elles n’ont pas besoin de le savoir. Et tu ne comptes pas leur dire quelle personne tu es réellement. Parce qu’il n’y a qu’avec elles que tu te sens à l’aise. Autant dire, qu’elles sont deux exceptions, alors autant ne pas leur donner de faux espoirs. Attendant que les deux prennent place, tu hoches la tête pour signaler à Alice que tu as bien entendu sa réponse, mais tu veux reprendre pour Wanda. « Nous parlions du fait que je vous propose de rester, ici, à quelques conditions. » Reprenant un morceau de poisson, tu attends la réponse de la vampire plus âgée, avant de reprendre tranquillement. « Les quelques règles suivantes, je tiens à ce qu’elles soient respectées. Je ne veux pas de corps ou d’humain servant de poche de sang ici. Ici, je ne tolère que du sang de le frigo et c’est tout. Si vous voulez vous nourrir à la source ou que sais-je, ce n’est pas mon problème, mais ce n’est pas sous mon toit. Ensuite, je ne veux personne dans ma chambre, même pas vous. Et pour terminer, si vous comptez ramener un compagnon pour batifoler dans la nuit, soit vous prévenez, soit vous le faîte partir avant que les autres soient levées. Ou encore, vous le faîte venir quand on n’est pas là. Je m’engage bien sûr à respecter les mêmes règles que vous. Après vous avez peut-être des règles également ? » Reprenant un morceau de poisson, tu attends patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Empty

MessageSujet: Re: Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]  Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation officielle. [Alice/Wanda/Isallys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des siècles ont passé. [Karolina/Isallys]
» Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys
» Isallys ~ La douce vengeance de l'amour perdu.
» In my dream (Xander&Alice)
» Pardonnez moi mes erreurs (Simon & Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: La Soledad-
Sauter vers: