Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evènement 1 : Commémoration sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'enclave
L'enclave
Messages : 127

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:36
  • Shadowhunters
  • The clash
Commémoration sanglante


Après le massacre causé par l'épée mortel, l'institut shadowhunter de New York a décidé d'organiser une commémoration au cimetière pour honorer les créatures obscures morte au combat. Par ce geste l'institut essai tant bien que mal de démontrer à la communauté surnaturelle qu'il faut rester unis face à la menace à venir. Tentative désespéré pour revenir aux accords. Mais les accords sont bel et bien rompu et les créatures obscures sont en colère. La commémoration risque d'être mouvementé, tout le monde est invité mais certains ne sont pas venu seulement pour pleurer sur le sort des défunts...





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:06
Commémoration sanglante
Clary & Cie
Evènement



Le cimetière, je crois que c'était effectivement l'endroit approprié pour cette commémoration. Beaucoup de créatures obscures avaient perdu la vie à cause de l'épée mortel et je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser. C'est comme si quelqu'un s'amusait à me pincer le cœur à de nombreuse reprise. Je sais que ce n'est pas moi qui ai activé l'épée mais j'aurais dû empêcher Jace de la prendre. Il pensait se sacrifier et au final c'est les autres qui sont mort. Les créatures obscures ont perdu confiance en l'Enclave. Peu de temps après l'évènement les accords ont été rompu, les créatures obscures ont commencé à semer le chaos dans les rues de New York. A l'institut on a du mal à tenir le coup, enfin surtout moi, mais je fais avec. J'aimerai tant que maman soit là, elle, elle me dirait comment réagir face à tout ca. Et ce n'est pas la seule chose qui me trotte dans la tête depuis un moment. Depuis que Jace m'a révélé la vérité, que nous ne sommes pas frère et sœur et que j'ai rompu avec Simon je suis perdu. Mes sentiments pour Jace sont toujours aussi fort mais je me sens tellement coupable par rapport à Simon. Je devrais peut être en parler à Izzy quand tout ce remue ménage aura cessé ? Oui surement.

L'ambiance au cimetière est lourde, l'air est frais, le silence prospère. Le monde commence à arriver, pour l'instant tout ce passe bien. Des tensions sont palpable dans l'air mais rien de très alarmant. J'appréhende la suite mon estomac est sujet à de mauvais pressentiment. Bien sur que je suis d'accord sur le faite de tenter le tout pour le tout pour recoller les morceaux avec les créatures obscures mais n'est il pas dangereux de se réunir ainsi hors de l'institut ? La tète baissé je garde le silence en honneur aux défunts. Puis je relève la tête, glissant mon regard sur le côté pour apercevoir notre petite troupe de shadowhunters aligné. Isabelle est placé à côté de moi je lui offre un faible sourire. Une fois la minute de silence passé les bavardages reviennent. Je m'écarte un peu et rejoint les autres. J'inspire une grande bouffée d'air -"Ca se passe bien pour l'instant" et peut être que ca se terminera bien, ca se trouve je m'inquiète pour rien. L'espoire fait vivre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:15
  • Lewis Simon
  • & Cie
Commémoration sanglante
Après l’attaque de l’institut beaucoup de créature obscure ont perdu la vie. Bien que Simon n’était pas fan du clan des vampires et qu’il en avait était expulser forcer de vivre dans un hangar à bateau, il avait quand même décidé de venir leurs rendre hommages car il s’était battu pour leur liberté. Toutes les créatures obscures étaient en colère contre les Shadowhunters, ils ont brisé les accords en les tuants et beaucoup pensent qu’il s’agissait d’un coup monté pour les attirer là-bas. Simon lui ne savait pas trop quoi pensé, Il est une créature obscure mais il connaissait Clary, jamais elle n’aurais fait ça. Enfin, en y repensant, il ne savait plus trop qui elle était vraiment, lui qui la pensée incapable de lui faire du mal, elle l’avait fait. Elle l’avait quitté quelque semaines après qu’il lui ait montré qu’il pouvait sortir en plein jour. Pour qui ? Pour Jace bien sûr. Il était  totalement brisé suite à cet évènement. Il ne considérait pas forcément les autres vampire comme sa famille, mais maintenant qu’il avait perdu Clary, il se retrouvait seul, il ne pouvait se tourner vers sa mère et sa sœur. Le clan de Raphaël était pratiquement décimé et ce dernier ne portait pas vraiment Simon dans son cœur. Il était entièrement seul. Il commençait à apercevoir le cimetière ou se dérouler la commémoration. Parmi le monde il aperçut la chevelure rousse et flamboyante de celle qui autre fois fut sa meilleur amie mais aussi son amante. Il ne s’approcha pas près du groupe, il resta à distance il ne voulait pas être vu par les autres et surtout pas par Elle. Il se contenta de rester à l’écart, l’épaule appuyé contre un arbre. Il observait de loin, enfin c’était plutôt Clary qu’il observait de loin. Malgré ce qui c’était passait entre eux, elle lui manquai terriblement, pas seulement en tant que petite amie, mais surtout en tant qu’amie. Il ne ferait pas le premier pas, c’est certains, il avait quand même de l’amour propre. Il resta là sous l’arbre et observa la cérémonie se dérouler..
J'espère que sa ira Evènement 1 :  Commémoration sanglante  3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:47


▲ Commémoration sanglante feat beaucoup de monde

Ma première sortie officielle en tant que Shadowhunter et c'était pour une cérémonie en hommage aux Créatures Obscures mortes dans la précédente bataille. J'avoue qu'il y a tout de même plus joyeux comme motif de sortie, mais je ne l'avais pas choisi et puis, je devais commencer à m'habituer à ce genre de chose, je ne pense pas que ce soit la dernière cérémonie à laquelle j'allais assister. J'étais placé près de mes frères et de ma soeur. Mes parents étaient là bien sûr, mais je ne voulais pas être à côté d'eux. Je n'ai pas de reproche à faire à ma mère, mais mon père c'est autre chose. Je n'ai toujours pas réussi à accepter le fait qu'il n'ait pas été là lors de ma propre cérémonie, celle où je suis devenu un Shadowhunter. Ne vous méprenez pas, j'aime mon père, mais là il m'a blessé et il va me falloir un peu de temps pour revenir vers lui. C'est sans doute un peu gamin comme réaction, mais je m'en moque, tous ceux qui étaient importants pour moi étaient là, Alec, Jace, Izzy, Maman...il n'avait manqué que Papa. Je sais bien qu'il a des devoirs, des obligations, mais il aurait tout de même pu trouver un moment pour venir, ne serait-ce que faire une apparition pendant la fête donné par Magnus pour me montrer qu'il ne me laissait pas seul face à tout cela.

Après ma cérémonie, il ne m'avait pas envoyé de message. La seule fois où il m'a reparlé, c'était pour me dire que je devais aller là où je me trouve aujourd'hui. Alors que nous restons debout, en silence, pour nous recueillir, je croise le regard de mon père. Je le soutien et instinctivement, je me rapproche de Jace, comme pour dire à mon père "peu importe ce que maman et toi pensez, Jace est et sera toujours mon frère." Ensuite, je rebaisse les yeux, reprenant la "minute de silence". La minute se termine enfin et nous pouvons recommencer à bouger. Je regarde autour de moi. Les créatures obscures présentes semblent...je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que nous soyons vraiment appréciés. Je vois Clary arriver vers nous. Je penche un peu la tête sur le côté.

- Tu crois que ça pourrait...tu sais...dégénérer ?

J'avais un peu baissé la voix sur les derniers mots histoire de ne pas provoquer inutilement les gens présents. Je ne faisais que poser une question, rien de plus.

made by moonstone.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:00
Commémoration sanglante
EXORDIUM.
Le cimetière. Il y a bien longtemps que Magnus n’y avait pas mis les pieds. Il se souvenait encore de la dernière fois. C’était lorsque Raphaël encore un tout jeune novice avait essayé de mettre fin à ses jours en marchant sur le sol consacré du cimetière. Pas un très bon souvenir, mais la plupart d’entre eux ne l’étaient pas, si on y réfléchissait. Aujourd’hui encore tout le monde était sous le choc de l’activation de l’épée qui avait fait plus d’une centaine de morts du côté des créatures obscures et l’idée d’honorer ces morts qui avaient sacrifié leur vie pour tenter d’arrêter Valentin était une bonne chose. Magnus espérait que ça soit le signe d’un changement au sein de l’Enclave, qu’ils réalisent enfin que les créatures obscures comme ils les appelaient, méritaient eux aussi d’être honorés au même titre que les shadowhunters qui avaient perdus la vie ce jour-là. Bien qu’il n’ait perdu personne de proche durant cette attaque, et à cette pensée son cœur se serra en imaginant que Madzie aurait pu être parmi ces morts qu’on pleurait ce jour-là, il tenait à être présent. Il aspirait toujours à une sorte d’unités entre les différentes créatures obscures qui surtout un jour comme aujourd’hui, devraient s’unir afin de pleurer leurs morts et promettre de tout faire pour que jamais ça ne se reproduise en se liguant entre elles au lieu de se déchirer. Oui Magnus était optimiste malgré ce qu’il avait vu par le passé, malgré son profond mépris pour la plupart des shadowhunters parce qu’il avait eu la preuve après des siècles que certains d’entre eux étaient différents. A commencer par Clary qu’il avait vu grandir quasiment sous ses yeux et avec elle était arrivé les enfants de Maryse Lightwood sur lesquels il n’aurait jamais parié quoi que ce soit de positif vu leurs parents et pourtant. Il considérait Isabelle et Jace comme des amis, même s’il n’irait pas forcément l’avouer à Jace et sortait avec Alec qui était plus ou moins en charge de l’Institut. Magnus ne pouvait s’empêcher de remarquer que cette nouvelle génération de shadowhunters semblait prometteuse pour l’avenir et il espérait que ça continue comme ça. Il assistait à l’événement mais restait malgré tout à l’écart de ceux qui avaient perdu un proche durant l’attaque de l’Institut, par respect, pour les laisser se recueillir en paix. Il restait aussi à l'écart des Lightwood même s'il aurait voulu réconforter Alec qui devait aussi repenser à cet instant aux shadowhunters qu'ils avaient perdus durant l'attaque. Il ne voulait pas causer des tensions inutiles, ce n'était pas le lieu, ni l'endroit, ceux qui avaient perdu la vie ce jour-là méritaient bien plus que ça. La minute de silence se terminait et Magnus observait les différentes personnes présentes, les différents clans qui restaient regroupés entre eux, les vampires qui gardaient leurs distances des loups et des shadowhunters. Des shadowhunters qui étaient regardés froidement par la plupart des créatures obscures présentes comme pour les rendre responsable du massacre. Mais à part ces regards lourds de sens lancés aux shadowhunters, ça n'allait pas plus loin du moins pour l'instant et il espérait que ça reste comme ça. Ils n'avaient pas besoin d'un autre massacre surtout pas aujourd'hui par respect pour tous ceux qui avaient perdu la vie ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:03
Commémoration sanglante
Aujourd'hui il y avait une commémoration au cimetière. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais bon j'irai quand même ,seulement pour les loups qui sont morts durant l'incident à l'institut. Quand je dis, je n'ai pas envie d'y aller, ce n'est pas parce que je ne veux pas, c'est parce que je n'aime pas les cimetières. D'ailleurs ça doit être la première fois depuis longtemps que je vais au cimetière. Je pars de chez moi pour aller chercher une de mes amies, qui était aussi dans la meute, je n'aime pas arriver seule dans des cérémonies où je ne sais quoi. On marche jusqu'au cimetière en parlant de tout et de rien. Une fois arrivée là-bas, je regarde un peu partout. Il y a du monde, les shadowhunters, avait la bonne idée de faire cette cérémonie. En plus, ça nous réunissait tous, pour le moment c'est calme, je ne pensais pas que ce serait aussi calme que ça. Après tout il aurait pu y avoir quelque rebelle qui aurait fait le... Bordel. J'aperçois la meute au loin, Luke est présent. Je tourne ma tête vers mon amie, afin de lui poser une question , mais elle a été plus rapide que moi pour la question. Je lui fais donc un signe positif de la tête, avant de commencer à m'avancer faire la meute. Une minute de silence vient de se finir et tout le monde commence à reparler. Quand je pense à tous les morts qu'il y a eu à cause de l'épée mortelle 0 l'institut. Je me dis que j'ai failli y rester aussi, mais heureusement pour moi je n'étais pas encore entrée et si j'étais rentré je ne serais pas là aujourd'hui. Que deviendrait mon père si j'étais morte… le pauvre, il n'aurait plus vraiment de famille, entre ma tante, sa sœur qui est morte, ma mère qui l'a abandonnée pour un autre homme et ma grand-mère qui a quelques maladies. Il serait seul et aurait surement... Non il est plus fort que ça ! Et merde soit un peu optimiste, positif Amy ! Arrête de toujours voir négatif. Je ressors de mes pensées et j'écoute ce que les personnes de mon entourage se disent., rien d'intéressant pour que je puisse intervenir, donc je garde mon silence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:51

 
Commémoration sanglante

 
Isa&Cie

 

 
Le regard d'Isabelle ne cessait de vagabonder. Elle avait l'air perdue, ou absente, comme si elle se demandait ce qu'elle foutait là, comme si se rendre dans ce cimetière la résolvait à creuser sa propre tombe: parce que oui, elle trouvait l'idée de l'Enclave absurde. Selon elle, ils se foutaient les doigts dans l’œil s'ils croyaient que cette commémoration suffirait à maintenir les accords et effacer la tuerie. Dans un creux de son cœur elle espérait que les créatures obscures se révoltent, qu'elles s'élèvent et affichent leur colère, qu'elles laissent parler leur haine et leur immense tristesse, parce que c'est ce qu'elle aurait fait, elle. Mais la brunette préférait tout de même que tout se passe sans encombre, même si elle ne se faisait pas d'illusion. Elle vouait un profond respect aux victimes de cette tragédie, et même si elle trouvait que les motivations de cette commémoration étaient stupides, elle trouvait l'idée très bonne et respectueuse.

Ici, les regards s'entrechoquaient, la plupart des gens recherchaient un responsable, mais au final à qui la faute ? À Jace ? Surement pas, peut-être même qu'il est la plus grosse victime, toute sa vie il devra porter le lourd poids d'avoir enlevé des centaines de vies qui se battaient à ses côtés. À l'Enclave ? Qu'auraient-ils pu faire pour éviter ce désastre, surement rien. Le vrai coupable était sans doute Valentin, mais c'est l'Enclave et les shadowhunter qui en paieraient le prix. Alors qu'ici tout le monde pensait vengeance, la jolie brune perdait peu à peu sa concentration. Son esprit voguait vers Raphaël qu'elle n'avait pas revu depuis l'attaque. Plusieurs fois elle avait hésité à aller le rejoindre, pour le venin. Maintenant qu'elle était en voie de guérison, elle sentait que leur histoire allait plus loin que l'addiction, quelque chose était né entre eux, elle espérait d'ailleurs le revoir aujourd'hui.

Quand sa meilleure amie lui adressa la parole, elle se contenta de soupirer et de répéter après elle, l'air défaitiste.
▬ Pour l'instant...  
Alors qu'elle recherchait une issue de secours à cette commémoration bien trop longue à son gout elle aperçut Simon, qu'elle n'avait pas croisé depuis sa rupture avec Clary. Alors en lâchant quelques excuses à la va vite pour justifier son départ elle alla le rejoindre d'un pas pressé.
▬ Toi aussi t'as envie de mourir ?
 
 
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:30
Commémoration Sanglante.Le sang appel le sangAlors que son regard se perdait dans la foule, il n’avait pas fait attention à Isabelle qui s’était rapprocher de lui, c’est seulement lorsqu’elle s’adressa à lui qu’il eut un léger sursaut comme si il venait d’être réveillé d’un sommeil profond. « Oh Isabelle c’est toi.  Tu m’as faits peur. » Dit-il en soufflant pour reprendre ses esprits. Il la détailla du regard et dire qu’il avait craqué pour elle lorsqu’il l’avait rencontré. En effet il l’avait trouver particulièrement belle et il se trouvait toujours un peu déstabiliser par sa présence. Il se passa la main dans les cheveux et tira légèrement sur sa veste pour se donner un peu plus de contenance. « Ahah…comment tu sais ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie, même si pendant un temps il avait songé à passer la porte du cimetière pour partir en fumer et ne plus souffrir. Il tourna son regard vers la foule puis vers Isabelle. Il haussa un sourcil interrogateur. « D’ailleurs, tu devrais pas être avec eux ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

C’est vrai ? Pourquoi était-elle venu le voir ? Il n’était pas vraiment meilleurs amis. Il soupira longuement. Il n’avait pas franchement envie qu’on lui demande si il allait bien car la réponse était clairement négative et qu’il n’était pas venu ici pour se faire plaindre, il était venu rendre hommage a ses camarades les créature obscure qui était morte lorsque Jace, oui ce prétentieux qui se croit plus fort que tout le monde, avait activé l’épée mortel. D’ailleurs, même si il se gardait bien de le dire. Il était heureux que ce soit lui qui est activé l’épée et non Clary, ainsi peut-être que son amie ne risquait rien, mais si les autres pouvait tuer Jace, cela pouvait l’arranger un peu. Il avait qu’une envie en ce moment c’était de le détruire si il n’existait plus Clary pourrait revenir vers lui. Il secoua la tête de gauche à droite, qu’avait-il ? Pourquoi pensait-il ainsi ? Ce n’était pas son habitude lui qui est si gentil ? Et si…. Et si c’était sa nature de vampire qui reprenait le dessus sur lui ? Non, il ne voulait pas devenir ce monstre, il ne voulait tuer personne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:20

Commémoration sanglante


Une commémoration pour les créatures obscures ? Laissez moi rire. L'enclave voulait éviter la guerre, voilà la principal raison. Mais le cercle veut la guerre, nous voulons la fin des accords. Cette commémorations est ridicule et je vais leurs montrer. Je vais leurs montrer qu'il n'y a plus d'espoir de paix. Après l'activation de l'épée mortelle je pensais que les créatures se soulèveraient à cette commémoration par vengeance envers l'Enclave mais étrangement ils restent tous calme. C'est trop calme. Caché dans l'ombre derrière les arbres j'observe le cimetière. Je fais glisser ma main le long du tronc d'arbre continuant d'observer d'un regard prédateur. Mes yeux froid fixe une créature obscure, un loup au cheveux noir un peu en recul. Doucement un sourire naquit dans le coin de mes lèvres. Dans la plus grande discrétion j'arrive derrière le loup, plaque une main sur sa bouche et le tire dans l'ombre. Il n'a pas de temps de se défendre que je le poignarde, il expire son dernier souffle. Ma victime tombe par terre pendant que je le fixe de haut, je sourie. Puis l'air de rien, je repars dans les bois ma mission accomplie, ca va mettre le chaos, les créatures obscures ne vont pas du tout aimé ca. Cette commémoration sera sanglante et moi je serais déjà loin. Je quitte donc le cimetière sans que personne ne m'ai vu, de loin je peux entendre le crie d'une femme, elle vient surement de trouver le cadavre, on entend la panique et tout le monde s'agiter. Je sourie et je m'éclipse.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:14
Commémoration sanglante
Alec & Cie
Evènement

Nous étions tous présents au cimetière pour la commémoration de toutes les créatures obscures qui ont perdu la vie lors de l'activation de l'épée mortelle. J'ai d'ailleurs était surpris que l'enclave prenne cette décision. Depuis toujours, elle méprise le monde obscure alors ça me surprend, mais d'un autre côté, je me dis que ça pourra peut-être changer les choses. Nous faisons tous une minute de silence pour les disparues. Je pense évidement aux shadowhunters qui ont perdu la vie ce jour là. Nous avons tous perdues des membres de notre famille. J'espère que tout le monde se serrera les coudes pour arrêter Valentin. C'est le mieux à faire selon moi. Une fois la minute de silence terminer. Je m'éloigne des autres pour rejoindre Magnus que j'ai remarqué dans un coin. Je me poste à ses côtés et continue de regarder tout le monde. Je tourne ma tête vers lui. "Je suis content de te voir malgré les circonstances." Ce jour là, j'ai cru que j'avais perdu Magnus pour toujours. Je l'ai cherché dans tout l'institut et une fois que je l'ai trouvé dehors. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur et je lui ai aussi dis que je l'aimais. J'ai cru qu'il était mort. En croyant ça, j'ai regretté de ne pas lui avoir dis que je l'aimais avant. Je suis interrompus par des cries. Je tourne ma tête en direction de ses cries et m'y rends pour découvrir le corps d'un loup sans vie. Je me baisse à sa hauteur et remarque qu'il a était poignarder. Un membre du cercle c'est sûr. "Eh merde..." Je me lève en prenant mon poignard séraphique et m'aventure dans la forêt à la recherche du cercle. S'ils ont frapper, ils ne doivent pas être bien loin. Ils vont regretter d'être venues ici si jamais je tombes sur eux. Je me tourne dans tout les sens lorsque j'entends du bruit. Certes, ce n'est pas prudent que je me sois éloigner tout seul dans les bois en pleine nuit, mais je ne laisserais pas ce crime impunie. Contrairement à l'enclave et les autres shadowhunters, qu'il ai du sang de démon ou pas. Il reste avant tout un être humain et je ne laisserais pas ce meurtrier s'en sortir comme ça. "Montre-toi si tu es courageux !! Viens m'affronter. Je vais t'apprendre à respecter les accords tu vas voir." Je suis en colère. Que va penser le monde obscure après ça ? Il nous feront plus confiance et je les comprends puisque j'agirai de la même façon si j'étais à leurs places. Je suis tellement en colère que si je tombe sur celui qui a fait ça, je sens que je serais capable de le tuer de mes propres mains. Ils ont fait trop de mal et ils doivent payer pour ça. Je range mon poignard et attrape mon arc puisque je maîtrise plus. Je regarde un peu partout en m'aventurant un peu plus dans la forêt. Je m'en fou d'être seul. Je veux retrouver ce traître le plus vite possible.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Alec Lightwood le Mer 9 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:50
Commémoration sanglante
Clary & Cie
Evènement



Je venais de rejoindre la petite troupe après la minute de silence. Je lance un regard à Izzy qui réplique que pour l'instant, oui pour l'instant ca se passe bien et espérons que ca dure. Je sourie à Max qui me demande si ca risque de dégénérer -"Il faut s'attendre à tout, mais ne t'inquiète pas, l'institut à pris ces précautions". Je tourne la tête, balayant les lieux du regard et les personnes présente comme pour m'assurer qu'il n'y ai aucun danger ou personne de mauvaise intention. Puis mon regard se pose sur Simon, nos regards se croisent un instant avant qu'il ne détourne le regard. Notre relation est tendu en ce moment, certes, mais dans ces temps de crise il faut se serrer les coudes. Je me serais apprêter à le rejoindre si Isabelle n'avait pas pris les devants. Je la regarde se diriger vers Simon et tourne la tête. Oui, cette journée est triste. Puis un cri retentit. Automatiquement je cours vers la femme qui c'est mise à crier ayant découvert un cadavre de loup. Je tourne mon regard vers Alec qui est à côté de moi -"Le cercle, c'est sur" dis-je à son attention à voix basse. Puis Alec s'élance dans la forêt je me retourne pour apercevoir une foule en panique, les créatures obscures commençant à se révolter face aux shadowhunters, ca va mal finir. J'ai un mauvaise pressentiment, mon cœur s'accélère sous la pression. -"S'il vous plait calmez vous, c'est l'œuvre du cercle, ils cherchent à nous monter les un contre les autres !" et malgré que j'ai élevé la voix, personne ne m'a écouté. Je regarde partout, je viens alors rassembler Amy, Magnus, Simon et Izzy oubliant les tension pour le moment. -"Il faut faire quelque chose ! Magnus tu pourrais pas essayé de raisonner les sorciers ? Et Simon en tant que vampire Diurne les vampires t'écoutent maintenant, non ? Amy, Luc a confiance en toi, je sais que tu dois te sentir mal, c'est un loup qui a été tué mais si tu pouvais essayé..."  je tourne mon regard vers Isabelle, je n'ai pas l'habitude de prendre les choses en main, j'espère qu'elle pourra reprendre le flambeaux, elle a plus l'étoffe d'une meneuse. -"Alec est partie à la recherche du meurtrier dans les bois, on doit calmer la foule en attendant"  c'était une évidence que ca allait mal finir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:44
Ce soir-là, Skylar avait une envie de se recueillir un instant sur la tombe de son grand-père. Celui-ci était enterré au cimetière de Staten Island. Toute la famille maternelle de la jeune femme était enterrée là et un jour l’autre, Sky savait qu’elle enterrait sa mère là aussi. Il n’y aurait qu’elle qui survivrait car elle était la dernière Livingstone et ça lui faisait mal au cœur que sa mère n’ait pas pu avoir un autre enfant. Au moins leur lignée continuerait ainsi. Et puis, elle aurait été heureuse d’avoir un petit frère ou une petite sœur.
Se rendant donc au cimetière, elle aperçut un attroupement pas loin et sentit des auras plus ou moins puissants dont une qui ressemblait à celle d’Astrid. Elle n’était pas au courant de la cérémonie prévue par l’Enclave des Shadowhunters. La sorcière observa un instant avant de se rendre sur la tombe de Georges et Martha, la grand-mère de la demoiselle.
- Salut grand-père ! Salut grand-mère ! Dis donc y a du monde ce soir !
Elle y déposa un bouquet de fleurs au pied de la tombe avant de s’asseoir, jambes croisées. Elle commença par leur raconter sa journée avant de parler des travaux terminés de la salle de bain. Comme la pièce d’eau était un peu vieillotte selon la jeune femme, elle avait choisi de faire des travaux pour la moderniser un peu. Tout à coup, elle entendit un cri. Elle se releva aussitôt et tenta de voir ce qui se passait mais elle ne voyait rien du tout.
- Bon, je crois que je viendrai peut-être mieux vous voir en journée la prochaine fois ! Au revoir grand-père ! Au revoir grand-mère ! Oui salut oncle Arthur !
Elle préféra rejoindre le groupe qui était là, histoire de savoir ce qui s’était passé réellement tout en restant sur ses gardes.
- Excusez-moi mais il se passe quoi là au juste ? demanda-t-elle à une rouquine qui était accompagnée d’un enfant.
Sky remarqua que la jeune femme devant elle possédait d’étranges tatouages comme cette fille qui l’avait aidée contre ces démons avant de réaliser en fait que la jeune femme à la chevelure de feu était aussi une shadowhunter. Mais soit, elle attendit d’avoir une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Empty

MessageSujet: Re: Evènement 1 : Commémoration sanglante  Evènement 1 :  Commémoration sanglante  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement 1 : Commémoration sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement 2 : La course au miroir.
» Evenement 3 : Invitation surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: INTRIGUE-
Sauter vers: